Aller à la page... |
Place pour un débutant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Il y a sur MTGO une salle nommée « New Players », justement destinée aux débutants. Je te conseille de commencer par là, avec les decks préconstruits issus de l'édition Planeswalkers qui figurent déjà dans ta collection. Si tu veux jouer contre un bot, ce n'est pas possible sur MTGO, cependant le jeu vidéo Duels of the Planeswalkers vient de sortir sur PC et propose ce mode de jeu. |
![]() |
|
|
J'ai acheté le jeu finalement et je m'amuse bien mais par contre, je suis étonné de la difficulté en jouant "New Players" la plupart de mes adversaires ont des cartes de fou et jouent relativement bien!
A l'instant, un gars avait un deck Noir avec plein de vampires et plein de cartes que je trouve puissantes. Celles là ça va, mais il en avait pas mal : Vampire Hexmage Vampire NightHawk Tendrils Of Corruption Mais après : Sorin Markov Liliana Vess Bon j'ai pas mal résisté, mais il m'a quand même massacré. Pour le moment j'ai réussi à gagner qu'une seule partie lol. Mais c'est un peu frustrant, j'aimerais jouer contre de vrais nouveaux qui maitrisent pas encore très bien le jeu, comme moi. ![]() Edit : Mouarf une autre partie, un autre joueur, il m'a sorti ça tout à coup : Kozilek Butcher Of Truth Artisan Of Kozilek x2 Hand Of Emrakul Plus des broutilles Merf... ![]() Ils sont forts ces New Players. Edit 2 : Je me rends compte que mon deck bleu n'est pas formidable, en jouant avec mon deck noir ou vert je gagne souvent et pourtant je les fais tous moi même. ^^ |
![]() |
|
|
Si tu veux jouer sur un terrain d'égalité, essaie le format « Planeswalkers ». Seules les cartes du jeu Duels of the Planeswalkers sont autorisées, et tout le monde a les mêmes et dans les mêmes quantités.
|
![]() |
|
|
Le format planeswalker t'autorise à construire les decks que tu veux. C'est juste la reserve de cartes à laquelle tu as accès qui est limité, mais tu peux build tout ce que tu veux.
|
![]() |
|
|
Tuer T20 avec un jeu vert, c'est vraiment lent quand même
![]() pour un jeu aggro, si tu tue pas aux alentours du tour 5 ou 6, il est mal construit |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Non mais comme je l'expliquais l'adversaire était encore plus débutant que moi, j'aurais pu terminer la partie depuis des tours et des tours mais j'me suis amusé jusqu'à obtenir enfin l'un de mes Overrun pour finir en beauté avec mes fourmis dopées.
![]() Mais j'ai refait le même schéma contre d'autres joueurs de mon niveau. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|