Bonjour tout le monde,
Avant de commencer, je voudrais svp que ce dont vous allez ecrire par la suite sera "objectif" et interessant, sinon merci de ne rien ecrire. Car le but de ce post est de comprendre l'interet de Vanguard, et de comprendre l'interret des joueurs, savoir ce qu'on pense e ce jeu qui aurait dû etre un succe, mais qui finalement ne l'est pas...
Si possible je voudrais que chacun puisse expliquer ce qu'il trouve de positive ou negative dans Vanguard... Que ce soit en PvP ou PvE.
Pour ma part, j'ai longtemps attendu ce jeu, j'y joue depuis la Beta, mais à l'heure d'aujourd'hui je m'ennui.
J'ai commencé par le PvE, interressant, puis j'ai suivi mes ami(e)s sur le serveur PvP. C'est vrai que dans Vanguard il y a du PvP, mais bon pour ma part le PvP ne consiste pas uniquement à marcher, rencontrer une faction adverse, et l'attaquer. Mais plutot avoir des objectifs. Ici il n'y en a pas. Certains me diront, Vanguard est orienté PvE... Oui au debut, mais depuis qu'il ont integré le PvP, alors c'est devenu aussi un jeu PvP, alors pour ma part il devrait trouver le moyen de rendre le PvP plus attractif, plus vivant.
Pour ce qui est du jeu en lui même, si tu ne prends pas un personnage ou tu peux facilement soloter, tu ne peux pas jouer. Car d'un premier temps il n'y a pas assez de monde que ce soit dans n'importe quel serveur, je les ai tous testé. Est-ce dû au fait que Vanguard n'a pas été traduit dans d'autre langue ?? Oui surement même !!!
Je pense également que beaucoup on ressentie ceci :
Tu joues au debut de ton personnage, tout vas bien tu peux jouer seul, tu montes les lvl, tu atteins un certain lvl où ici tu ne peux pas jouer seul... Tu cherche un groupe; c'est long... Tu n'en trouve pas, car pas assez de monde... Si t es sur le serveur PvP, tu as hate de rencontrer quelqu'un pour l'attaquer et rigoler un peu, mais bo il n'y a que ca a faire... Bref là je suis embeté, trop avancer dans les quetes, mais pas dans le lvl, alors je dois farmer un peu, enfin encore 2 lvl !!!
Pour être franc ce jeu est pas mal, avec beaucoup d'idèes... Mais qu'en sera t-il dans quelques mois quand Warramer, ou bien Age Of Connan sortira....???
Encore une fois ce n'est que mon opinion... Il y aura t-il des arenes pour le PvP comme prevu ??? Il y aura -til une traduction francaise ??? Il y aura t-il plus d'objectif, des evenements ???
Merci de me lire et de me donner votre opinion sur le jeu e general ou sur un point en particulier... Je ne lance pas se debat pour comme on dit "casser" Vanguard, mais plutot pour comprendre leurs projet d'avenir et leurs ambitions à Sigil... Et au contraire attirer plus de monde dans ce jeu...
|