Vanguard ?? Oui ? Non ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PepeFei
.....
Blablabla, et si les gens arrêtaient d'acheter des jeux non finis peut être qu'un jour les jeux sortiront finis.
Les gars,
faut se rappelez que vanguard est un jeu de 3eme generation, donc deja, les pleurnichade de "Jeu mal optimiser", on n'en na pas grand chose a faire,
surtous que avec 1GO de ram et une 7600 + les optimisations, on peu jouer en hight quality

Ensuite, la quasi totaliter des mmorpg sont remplits de bugs a la sortie,
Vanguard n'est pas vieu, laissez les developpeurs gerez ce coter la...

Les bugs graphiques, je vous rapelle que nous venons de rentrez dans les jeux de 3eme generation,

les bugs graphique sont dut a votre carte a vous
Certains dise que le moteur graphique est pourie,
Le Jeu utilise Unreal engine, ces a dire la serie de moteur graphique le plus utiliser au monde (Unreal engine ces Unreal Tournament 2007, Rainbow Six Las Vegas, et je ne me rapelle plus des titres)
Si il est utiliser autant que sont ancienne version (celle de Unreal 2004),
Attendez vous a trouver pas mal de jeux pourie, bref, je diverge legerement la...

Pour me recentrer sur le sujet,
Vanguard n'est pas un jeu creer pour le grand publique, mais plutot pour les joueurs confirmers ou lasser des mmorpgs "pour tous le monde" tel que WoW, Lineage...

Donc il est normal que ne plaise pas a tous le monde, les dev's n'ont pas jouer la carte de la securiter sur se coup la
Citation :
Publié par Ghota83
.....
C'est quoi un jeu de 3eme génération ?

Vanguard vise le public le plus large possible selon brad & co.
°°

Doom III, Far Cry, Crysis, Rainbow six Las vegas, Medievale II et tant d'autres...
Dont vanguard, qui se revendique etre le premier mmorpg de 3eme generation

Le principe de al 3eme generation, ces le shader 3.0, direct x10 (et les derniers version du 9), Les yeux et la bouche sont separais du corp pour donner plus de realisme, le principe des mega textures, la HDR ect ect...

3eme generation, ces surtous un therme commerciale pour faire vendre, meme si il est reel
Citation :
Publié par Ghota83
°°

Doom III, Far Cry, Crysis, Rainbow six Las vegas, Medievale II et tant d'autres...
Dont vanguard, qui se revendique etre le premier mmorpg de 3eme generation

Le principe de al 3eme generation, ces le shader 3.0, direct x10 (et les derniers version du 9), Les yeux et la bouche sont separais du corp pour donner plus de realisme, le principe des mega textures, la HDR ect ect...

3eme generation, ces surtous un therme commerciale pour faire vendre, meme si il est reel
Ah donc les jeux qui sont sortis avant ne pourront pas tourner sur x10 et n'exploitent pas le shader 3.0, quand aux graphismes plus réaliste je vois pas la différence avec ceux de la "génération" précédente, je parle de MMORPG.

Le moteur ne fait pas tout, si il est mal optimisé ou derrière t'as des devs qui ont des pieds a la place des mains...
Sa, j'en sais rien, je suis pas dev's, je traficouille juste un peu le c
Si tu ne voit pas de difference, je te conseille fortement de t'acheter des lunette

Entre wow et vanguard (ou meme lineage) :
Dans vanguard, les personnage on une bouche et des yeux differents du corp,
Comporte des "muscles" sur le visage.
WoW & lineage : Aucun muscle du visage, yeux/bouche sont "coller" au modele 3D.
Vanguard dispose de texture de trés haute qualiter,
Lineage dispose de moyennes textures, wow, n'en parlons pas...
Vanguard disposes d'effets 3D que wow et lineage ne dispose pas, et ne peuvents pas disposer sur leur moteur graphique, de deuxiemme generation
M'enfin, il y a des milliers de trucs comme sa
La 3eme generation ces uniquement au niveau du graphisme, ces valable pour n'importe quelle jeu

Les dev's on utiliser l'unreal engine, un des meilleurs moteurs du monde (si se n'est pas le meilleur moteur) il est trés bien optimiser, ces normale qu'avec une 5500 sa lag a mort
Citation :
Publié par Titus Pullo
Blablabla, et si les gens arrêtaient d'acheter des jeux non finis peut être qu'un jour les jeux sortiront finis.
*Esquive de flame*
En matière de logiciels que ce soient des jeux ou autres, on mesure la qualité d'un logiciel notamment à ses défauts communémment appelés bogues. Un mmorpg est pour moi fini quand il remplit les fonctionnalités de ce pour quoi il est fait. Vanguard nous permet très largement de jouer, il est donc pour moi fini. Mais il n'est pas exempt de défauts.

Là c'est à chacun de voir midi à sa porte. Supporte-t-on les défauts et va-t-on chercher un autre produit. Ca s'arrête là. Un bug dans un logiciel est la même chose qu'un paquet de BN avec un biscuit sans chocolat. Un bug est un défaut de conception et tous les défauts de conception ne conduisent pas à une inutilisabilité du produit.

Ce n'est pas aussi simple que ce que tu dis. Dans le cas de Vanguard, si Sigil avait attendu de finir totalement le jeu pour le sortir en ayant crainte que les joueurs le boudent alors cela aurait demandé plus d'investissement. Ou alors le projet aurait été nettement moins ambitieux.

Il faut savoir que le taux de projets non aboutis dans le domaine de l'informatique est colossal. Les risques technologiques et de dépassement budgétaire sont souvent la raison des échecs. Quand à la critique réductrice qui dit "si ya des bugs c'est que les dev sont minables", elle est souvent issue de personnes n'ayant que peu d'expérience du développement de projet tels Vanguard. Même le JDK de Sun, DirectX ou encore .Net ne sont pas exempts de bugs et pourtant il me semble que leurs développeurs sont loin d'être des quiches dans le genre. Alors puisque même les plateformes sur lesquelles les dev de jeux se basent comportent des bugs comment espérer que le produit final en soit exempt ?

Pour moi, il faut simplement considérer un mmorpg comme un livre par exemple. Tu l'achètes. Et s'il ne te plait pas, tu ne le finis pas voilà tout. Cependant, devant les risques important de bugs, aucun éditeur ne prendra jamais le risque de devoir rembourser un logiciel sur un bug non bloquant. Et c'est bien cet aspect qui est le plus rageant pour le pauvre consommateur que nous sommes.
+1
Les bugs seront de toute facon corrigers avec le temps
L'instabiliter est du a votre ordinateur et au logiciels tournant en meme temps, j'ai jouer environ 2 jours entiers, je n'est JAMAIS cracher

*Le logiciel n'arrange rien, mais les crashs sont du a l'ordinateur ET le logiciel*
Je m'en sort aussi très bien. Certes, au niveau technologique, je fait partie de ceux qui ont subit assez tôt (du moins par rapport à la release de VG) la fameuse loi de... de... 'fin, relisez la parole sainte (ou pas) de brad mac chose et vous comprendrez.

Mais au delà de ça, je me retrouve face à un jeu où le défi est présent (sans être insurmontable), où le contenu est dense (je suis aux alentour du niveau 20) et riche en bâck graoundeuh (lisez, si vous en avez l'occasion, le fil des quêtes de l'URT, j'ai trouvé ça très sympa!).
De plus, la communauté est très diverse: on y trouve des européens de tout les coins (et pour mémoire, si le jeu n'est pas localisé en français, il ne l'est pas non plus en italien, espagnol, allemand... et pourtant on trouve des gens de ces contrées, c'est donc pô rédibitoire).

donc, vanguard plutôt oui pour moi (en fait un OUI, franc et entier!) mais, et c'est là le point principal, mais si vous êtes patient (regardez la plupart des posts sur cette partie du forum JoL, enlevez les troll/flame et faites vous vôtre sentiment!).

(PS: j'adore encore et toujours les parenthèses).
Citation :
Publié par Ghota83
Sa, j'en sais rien, je suis pas dev's, je traficouille juste un peu le c
Si tu ne voit pas de difference, je te conseille fortement de t'acheter des lunette

Entre wow et vanguard (ou meme lineage) :
Vanguard disposes d'effets 3D que wow et lineage ne dispose pas, et ne peuvents pas disposer sur leur moteur graphique, de deuxiemme generation
La 3eme generation ces uniquement au niveau du graphisme, ces valable pour n'importe quelle jeu

Les dev's on utiliser l'unreal engine, un des meilleurs moteurs du monde (si se n'est pas le meilleur moteur) il est trés bien optimiser, ces normale qu'avec une 5500 sa lag a mort
Désolé j'ai ce qu'il y a de mieux a l'heure actuel, je joue a tout les jeux en extrême voir très haute qualité pour une fluidité parfaite, tu as oublier EQ2 au fait, mais bon c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par PepeFei
*Esquive de flame*
En matière de logiciels que ce soient des jeux ou autres, on mesure la qualité d'un logiciel notamment à ses défauts communémment appelés bogues. Un mmorpg est pour moi fini quand il remplit les fonctionnalités de ce pour quoi il est fait. Vanguard nous permet très largement de jouer, il est donc pour moi fini. Mais il n'est pas exempt de défauts.

Là c'est à chacun de voir midi à sa porte. Supporte-t-on les défauts et va-t-on chercher un autre produit. Ca s'arrête là. Un bug dans un logiciel est la même chose qu'un paquet de BN avec un biscuit sans chocolat. Un bug est un défaut de conception et tous les défauts de conception ne conduisent pas à une inutilisabilité du produit.

Ce n'est pas aussi simple que ce que tu dis. Dans le cas de Vanguard, si Sigil avait attendu de finir totalement le jeu pour le sortir en ayant crainte que les joueurs le boudent alors cela aurait demandé plus d'investissement. Ou alors le projet aurait été nettement moins ambitieux.

Il faut savoir que le taux de projets non aboutis dans le domaine de l'informatique est colossal. Les risques technologiques et de dépassement budgétaire sont souvent la raison des échecs. Quand à la critique réductrice qui dit "si ya des bugs c'est que les dev sont minables", elle est souvent issue de personnes n'ayant que peu d'expérience du développement de projet tels Vanguard. Même le JDK de Sun, DirectX ou encore .Net ne sont pas exempts de bugs et pourtant il me semble que leurs développeurs sont loin d'être des quiches dans le genre. Alors puisque même les plateformes sur lesquelles les dev de jeux se basent comportent des bugs comment espérer que le produit final en soit exempt ?

Pour moi, il faut simplement considérer un mmorpg comme un livre par exemple. Tu l'achètes. Et s'il ne te plait pas, tu ne le finis pas voilà tout. Cependant, devant les risques important de bugs, aucun éditeur ne prendra jamais le risque de devoir rembourser un logiciel sur un bug non bloquant. Et c'est bien cet aspect qui est le plus rageant pour le pauvre consommateur que nous sommes.
je suis désolé il y a des bugs qui ont était remonter depuis la beta et qui sont toujours présent, mais bon tant qu'il y aura des gens qui consomme leurs trucs ils vont pas se priver pour en donner.
Citation :
Publié par Ghota83
Tu m'expliqueras alors pourquoi ils ne s'en servent jamais.
Ah bon? Des muscles sur le visage? Premiere nouvelle. Tu peux m'expliquer ou sont ces muscles? Je n'ai encore jamais vu un personnage de VG changer de visage en combat, ou quand il fait des emotes. Il n'y a meme pas de commande /mood. A comparer avec EQ2 et LOTRO, ou les personnages ont vraiment des "muscles sur le visage"
Mouais, ben pour ce que ca change dans VG hein...Je me demande d'ou tu sors ces "muscles"...
Regarde les rochers, les arbres, les murs en pierre...C'est de bonnes vieilles textures 8x8 distendues. Je conviens que CERTAINES textures sont "bien" (sans plus) mais va t'approcher d'un arbre et reviens m'en parler
Quelques fois les textures ne font pas tout, une coherence dans l'art est parfois meilleure.
Je veux bien te croire, donne moi des exemples. Tu parles de quoi? Les particules de sort? Les muscles du visage(LOL!)? Ah, mais tu dois parler de la distance de vue...Ben ouais elle est super utile cette distance de vue. Tu vois les montagnes a 10 kilometres mais tu vois les mobs a seulement 50 metres...Quant aux elements du decor, ils te poppent au visage quand tu cours.
Au fait, le moteur graphique de Vanguard est de deuxieme generation. C'est le meme que celui de Lineage II en fait. Alors, VG, jeu de deuxieme generation d'apres tes criteres?

J'attends la liste
Ah tu en racontes des inepties sur une meme page hein....Alors donc si un jeu a des zolis graphismes il est de 3e generation pour toi? Ca vole pas haut ton raisonnement. Surtout qu'excuse moi mais en matiere de graphismes, je ne trouve pas que VG soit particulierement reussi, surtout au niveau des personnages made in balai dans le cul, visages sans emotion et peau en plastoc.(desole pour le langage)
Ils ont utilise l'unreal Engine comme BASE, mais ils y ont apporte des modifications personelles qui font que le jeu est maintenant totalement instable sur certaines configs et rame sur la plupart. Il va tourner a merveille sur une config donne, et sera a la ramasse sur une config plus puissante. Le code n'est pas optimise, c'est pas nouveau. MCQuaid l'a dit lui meme, a plusieurs reprises, que leur objectif premier etait d'ameliorer le code...et il a aussi dit que pour profiter au maximum de VG il faudrait renouveller sa machine (Sans moi merci, j'ai achete la mienne y'a pas 6 mois)
Perso avec ma config (E6600+ATI X1950 512 megs+2gig Ram) le jeu a d'enormes difficultes meme en balanced. J'ouvre une porte ca lag, des qu'il y'a un peu de monde autour ca lag(En ce moment ca ne m'arrive pas trop: j'ai du croiser deux personnes en tout et pour tout du haut de mon niveau 13), des qu'il y'a des batiments autour ca lag. Alors ce n'est pas constant, et j'atteins les 50 FPS en exterieur(en balanced hein)...mais putain sur une machine comme la mienne ca fait quand meme mal au cul de devoir jouer en balanced...Quand je passe en high ou very high, les FPS s'evanouissent et me voila avec du 15-25 fps en exterieur en mouvement. Sur un jeu "derniere generation" et "super optimise" ca me fait encore une fois, un peu mal au cul.
Et quand je vois le temps qu'il faut pour passer de chunk en chunk , je me dis qu' avancer que le jeu est "seamless" pour en faire la promotion, c'est de la pub mensongere. Meme DnL fait mieux sur ce point precis. Et Asheron's Call 1, un jeu qui doit avoir dans les 7 ou 8 ans fait egalement mieux.

Sinon pour Pepefei:
Non le jeu n'etait pas fini a sa sortie et n'est TOUJOURS pas fini. La caravane n'etait pas la, la fellowship non plus, les montures volantes nada, le contenu haut niveau quedalle, le contenu raid absent. Les bugs etaient innombrables, plus que sur n'importe quelle autre release a l'exception D'AO peut etre, et il y'en a toujours (ceci dit arriver a atteindre le 0 bug, c'est de l'utopie).

Sinon a part ca, le jeu est ce qu'il est, mais il faut arreter de raconter des cracks au niveau des performances techniques du jeu. Il est tres tres loin d'egaler les autres MMOS sur le plan purement technique/optimisation.

Bref, je ne suis pas fan on l'aura compris, aussi bien du point de vue technique que du gameplay d'ailleurs.
Et puis commencer sur le jeu avec tous les serveurs en low pop c'est pas super motivant et ca me rappelle Shadowbane (qui a moins de serveurs cependant)
Non il y a un serveur meduim pop, deplus, il va y'avoir apparament une fusion,
Ta config est meilleur que la mienne, et j'optien des meilleurs performance
Y a un petit soucit °°

Bon deja les ATI pour le jeu, mouia mouia, mais le probleme vien pas de la,
Tu n'est pas le seul a te plaindre, a tu fait les optimisations ?

Moi sa a vachement aider pour jouer en hight,
Enfin, ensuite, il faut choisire des serveurs européens,
Le moteur subit a chaque patche des modifs, il vont bien trouver les bons reglages,

Mais sachez aussi que la pluspar des jeux a venire *je vise UT2007 et Crysis*
Demanderons la meme config, si ce n'est pas plus,

Donc il y a aussi une nuance entre materiel trop ancien et mauvais optimisation
Bonjour tout le monde

Je reviens sur le fait qu'il faut une grosse machine pour le faire tourner ... mais Vic Mackey avec la config que tu as il doit tourner. J’ai fais plusieurs test avec une config supérieure, et égale et légèrement inférieur ... il en ressort toujours la même chose. A l'instar d'everquest 2, le jeu dépend plus du disque dur et de ses capacités que du reste (même si le reste est très important ... donc si votre disque dur c'est de l'ultra dma le jeu va avoir du mal, en revanche avec du raid0 ou les western X (évidement ce n’est pas le même prix :/) le jeu tourne nettement mieux.)

Ensuite il vaut mieux éviter de mettre le jeu sur le disque système (vi Windows est multitâche, c'est connu ^^ ... donc a préférer une partition pour le jeu.. bien que l'idéal reste un deuxième disque dédiés aux jeux.

Enfin c'est la connexion internet ... le jeu n'est pas vraiment optimise avec une bande passante délivrée par du wifi, donc il vaut mieux préférer de l'Ethernet.

Attention je reprécise que ceux sont des remarques pour que le jeu tourne vraiment bien sur des config + ou - équivalentes a celle Vic Mackey, et que sans ca une config équivalente, le jeu aura du mal

(Maintenant le balanced n'est pas si mal que ca ... et une option permettant de changer quasi instantanément la qualité graphique une fois que l on entre en ville ou que l'on sort de la ville serait la bienvenue )

Autrement concernant le jeu, oui il vaut le coup, il y a une bonne immersion, jeu très complet malgré des bugs, mais en revanche il vaut mieux éviter le rush au level 50 (sauf si ca vous amuse je n'ai rien contre) car le jeu est assez diversifie avant le level 40, mais après ...)

Cependant si le jeu me plais, je n'arrive pas à m'y poser tous les soirs, il lui manque le petit truc pour en devenir un vrai fan ... (je suis barde.. déjà de ne pas avoir d'animation pour les chansons c'est décevant (bien qu'elles arrivent ^^)

En conclusion le jeu vaut le coup d'être essaye, et continuer de garder un œil dessus, même si vous décidez de l'arrêter pour le moment

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous
[QUOTE=Ghota83]Avant de te repondre, un truc magique, le bouton editer

EQ2 ce n'est absolument, meme certainement pas un jeu de troisiemme génération ! Je te conseille de mieu te renseigner sur le sujet
EQ2 est jolie, mais sa ne change rien, Half Life 2 aussi est jolie, mais ce n'est comme meme pas un jeu de troisiemme génération
...
Edit Sasmira [QUOTE]

Dans ta comparaison entre jeux de 3eme génération et ceux d'avant, tu a oublier EQ2 [Edit Misere : la dernière partie de la phrase n'était pas nécessaire]
J'ai pas dis que EQ2 était un jeu de 3eme génération.
Titus Pullo, petite info pratique : lorsque tu fais des multi-quote tu dois les regrouper dans un seul message et non pas poster plusieurs reply.

Par ailleurs message général : il va falloir sérieusement envisager de changer de ton et d'éviter de pull à tout va. Je pense pourtant avoir été clair au début de ce post. Sachant que si les petits échanges doux continuent, je ne me contenterai pas cette fois de le fermer.
Vanguard n'est pas un jeu de "troisième génération". D'ailleurs, le terme de "troisième génération" ne veut rien dire.

Tout d'abord, concernant les MMOs, c'est un outil marketing vide de sens. Si Ultima Online est de la première génération, alors EQ1 est de génération 0, et la plupart des autres MMOs, qui n'arrivent même pas à offrir tout ce qu'UO offrait il y a 10 ans, sont carrément en train de remonter le temps.

Concernant le "moteur graphique", je ne vois pas en quoi Vanguard serait de "troisième génération". Déjà, personne ne parle de "générations" concernant les moteurs graphiques. Personne. Il n'y a pas de FPS de 3ème génération, pas de RPG de 3ème génération, pas de RTS de 3ème génération.

Concernant encore le moteur graphique, Vanguard utilise une version lourdement modifiée de l'Unreal Engine 2.5... le même moteur de Lineage II, et pléthore de titres.
Lineage II n'est pas plus de 3ème génération que n'importe quel MMO, et encore moins que n'importe quel autre jeu.

Pour ce qui est des shaders, directx 10 and co... Vanguard ne les gère pas. C'est un moteur DirectX 9, c'est donc un moteur adapté aux générations actuelles et passées des cartes graphiques, il faut donc cesser de s'inventer des excuses. Le moteur était notoirement mal optimisé durant la bêta et les débuts de la phase d'exploitation. Ca va mieux, mais c'est pas encore la panacée.

Citation :
Donc il y a aussi une nuance entre materiel trop ancien et mauvais optimisation
Tu résumes bien les choses. Le moteur de Vanguard est mal optimisé.

Quand à Far Cry et UT2007, ils utiliseront des moteur 3D optimisés DirectX 10, Shaders Model 3, mais également compatibles DX9 SM2+. Oui, eux sont d'une génération plus récente. Mais pas le moteur de Vanguard qui est d'exactement la même génération technologique que celui d'Everquest 2 ou de Lineage II.
Tu te trompe,
UT2007 fonctioneras sur direct x9
De plus, le therme 3eme generation est valable pour tous les jeux
Vanguard n'utilise pas unreal engine 2.5, ou alors il on carrement tous refait...
Ces plutot la derniere version d'unreal engine, celle de UT2007 et de Rainbow Six LV

*je me repette*
Sachant que je ne subit aucun lag, alors que ma config et moin performante, ces plus un probleme de ton ordi que d'optimisation

Tu devrais regarder dans la description de vanguard sur JoL ou jeuxvideo.com :
"Développé par Sigil Games Online, Vanguard reprend les grands classiques du médiéval fantastique pour proposer aux joueurs des monstres et trésors dans un moteur de 3e génération."

De plus, moi meme, retrouve tous les ingrediens qui font les jeux de troisiemme generation !

Farcry tourne sur direct x9, doom III aussi, Rainbow Six aussi, ainsie que tous les autres jeux de troisiemme generation actuelle
Seul crysis utiliseras direct x 10 pour le moment...
Revoit ta definition de "troisiemme generation"
Citation :
Publié par Ghota83
Ces plutot la derniere version d'unreal engine, celle de UT2007 et de Rainbow Six LV
Non, Vanguard, c'est l'Unreal Engine 2.5 largement modifié.
Et L'Unreal Engine 3 est prévu pour exploiter DirectX10. D'ailleurs, tu le verras quand la version définitive sortira, en même temps qu'Unreal Tournament 2007, qui est bel et bien annoncé comme jeu DirectX 10 ( avec, comme Crysis, un mode DX9 ).

Citation :
Tu devrais regarder dans la description de vanguard sur JoL ou jeuxvideo.com :
"Développé par Sigil Games Online, Vanguard reprend les grands classiques du médiéval fantastique pour proposer aux joueurs des monstres et trésors dans un moteur de 3e génération."
C'est de la merde marketing. Purement, et simplement. Ultima Online a plus de fonctionnalités, plus de possibilités que Vanguard, et c'est un jeu de première génération.
En quoi Vanguard offre-t-il marginalement plus qu'EQ1 ? Qu'EQ2 ?

Vanguard, c'est du old-school, enrôbé dans un moteur 3D dérivé de l'Unreal Engine 2.5. C'est un MMO, pas de la seconde génération, dont on a jamais trop su quand elle a vraiment démarré, pas de la troisième, qui est une belle invention marketing. C'est un MMO, sorti en 2007, point barre.

Citation :
De plus, moi meme, retrouve tous les ingrediens qui font les jeux de troisiemme generation !
Lesquels ? Quels sont ces ingrédients exclusifs, qui n'existaient pas avant, que tu retrouves dans Vanguard ?
La seule différence, c'est éventuellement la profondeur de champ. Et encore, on la retrouve dans un jeu comme Guild Wars, qui a su habilement tricher pour simuler avec une vraie réussite une profondeur de champ qui n'existe pas réellement.

P.S. Tu es extrêmement pénible à lire, il y a un correcteur intégré à JoL, merci d'essayer de t'en servir, ça ne coûte pas plus chère.
Peu importe qu'il soit de 2eme ou 3eme génération (terme purement marketing venu tout droit du monde des consoles), le fait est que le moteur de Vanguard est très mal optimisé (même si y'a du mieux depuis peu, c'est pas encore ça).

Il faut aussi le dire à ce qui veulent commencer Vanguard: la config minimale pour bien en profiter (en balanced/high) tourne autour du core2duo 4300/amd 4200+ et geforce 7, avec 2go de ram.
Et encore, ça risque d'être du 20fps en ville ou en dongeon.

Bien sûr, ça n'enlève rien aux autres qualités de Vanguard.
Citation :
Publié par Aratorn
Fiou!! Fiou!! Gerard Majax!!
C'est dingue ^^
Ya un detracteur qui rapplique et voila qu'ils ressortent tous de leur trou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés