arxi |
Dernières publications

Bonjour, pour le changement de personnage, il faut que tu le demandes à un GM. Cependant pour que ta demande soit valide, il fa... Lire la suite

les soigneurs dans aoc ne sont effectivement pas comparable avec ceux des autres jeux, sachant qu'il n'ont pas qu'un rôle prédé... Lire la suite

ils ont de l'humour chez funcom :maboule:... Lire la suite

le jeu pvp qu'est ce que c'est ?il faudrait déjà commencer par définir les termes si l'on veut établir une discussion qui pourr... Lire la suite

Finallement, ce que les gens veulent (si j'ai bien tout suivit ^^) c'est un jeu à la bushido blade, ou le monstre, une fois qu'... Lire la suite

amusant :D :eureka: mais il te manque aussi le slackeur !!! :eureka:, très important !!! De plus tu as le choix entre le bon et... Lire la suite

Coucou :) Triste nouvelle :)) enfin qui vivra verra, je reviens juste sur le problème du concordsky ^^ (copie du concorde par l... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Je reviens sur le fait qu'il faut une grosse machine pour le faire tourner ... mais Vic Mackey avec la... Lire la suite

Salut Jonathan B, Concernant tes morts en pvp à Angrham, il ne s'agit pas du tout d'un super buff de la part des druides de vg ... Lire la suite