Pvp pour un nOOb et autre question

Répondre
Partager Rechercher
1er question:

Voila, je viens de me faire attaquer à agrham au broker par un druide level 29 ! Et c'est plus ou moins toujours la même chose. Je ne vois jamais mes assaillants !
Alors deux solutions:
- Soit faut que je m'achète une autre paire de Noeil !
- Soit ils ont des skills qui leur permettent d'être fufu !

Alors qu'est-ce qu'il se passe réellement ! Je suppose qu'ils viennent surbuffé, mais mis à part ca je doute qu'il existe des skill qui permettent au druide de rester fufu en attaquant !
Vous connaissez peut-être le buisson où ils se cachent habituellement !

Parce que déjà se faire attaquer au broker ca énerve (y'a pas plus dangereux qu'agrham), mais alors ne même pas voir la tronche du gars qui nous attaque !

2e question:

Certains ont-ils des infos sur une éventuelle "capacité de migration" existante ou à venir ?
1/
les druides sont des vilains pouvant se rendre invisible.
Et sans avoir le sort See Invisible et/ou une perception cappé c'est hard de les reperer s'ils sont d'un lvl superieur au tien.

Ils peuvent d'ailleurs se rendre invisible en combattant (Les laches).
Mais la moindre attaque les fait redevenir visible (ce qui est normal)
Par contre, le petit truc génant et que lorsqu'ils lancent leur sort d'invisibilité, il y a un petit bug qui fait que le joueur disparaitra de toute façon à ta vu qqes secondes (meme si tu es en groupe et a coté du druide (sorcier), il disparaitra)

2/ aucune idée et je crois pas qu'il y ai des infos officielles
2) Aucune migration entre serveurs PvP et non-PvP, c'est une politique globale, chez SoE, mais aussi Blizzard, et sans doute d'autres. Sinon, pas encore pour VG.
Salut Jonathan B,

Concernant tes morts en pvp à Angrham, il ne s'agit pas du tout d'un super buff de la part des druides de vg (ils n'ont pas encore la capacité de créer un buisson voir une forêt pour se cacher) mais tout simplement d'un bug exploit. En effet toutes les personnes qui sont en lévitation dans les zones intérieures (id est là ou le cheval ne peut aller), se retrouvent invisibles aux yeux de leurs ennemis, même s'ils lancent des sorts. La seule chose à faire est un report en indiquant le nom de la personne qui t'a tue (en effet les gm et dev connaissent ce problème et ban immédiatement, en théorie toutes les personnes qui l'utilisent).

Concernant une éventuelle migration, je n'en sais pas plus que toi.

Bon jeu à toutes et à tous
++
euh c'etait pas encore corrigé ce bug de l'invi et de la levitation ???
j'l avais remonté a la beta ça.
Effectivement, c'est donc possible (probable ) que ce soit ça.

A noter toutefois : le joueur Druide ne se voit PAS invisible. (en tout cas en beta)
Le druide avec qui je joue frequement n'avait jamais vu qu'il etait invisible et n'avait pas du tout conscience qu'il etait donc buggé.
En gros, il est possible (meme si probabilité trés trés faible) que celui qui t'ai attaqué n'ai pas eu conscience qu'il etait perma invisible.

m'enfin bon, a lvl 29, il a je pense déja du grouper avec des gens dans une grotte et a donc deja eu des reflexions.
ceci dit j'etais persuadé que ca avait été fix comme bug
merci pour vos réponses !
C'est vrai je peux léviter (je suis Shaman) et mes alliés gueulent souvent parce qu'ils me voient pas !
Enfin c'est bon à savoir, mes yeux n'ont rien

Y'a des outpost très sympa avec tout le tralala (bank, broker...) ou il y a des règles de neutralités imposés par les joueurs !
Je craft souvent à un outpost lvl 40 ou shadow et order vivent en harmonie !
C'est sympa:
- Ca fait une zone neutre avec nos ennemis
- On peut crafter / déposer en banque / aller au Broker en toute sécurité !

Enfin je me sent pus en sécurité à côté du necro et cleric order 50 artificier qu'à aghram
Tiens! j'en profite pour mettre mon grain de sel

Un bug? un spell? ... bref moi DK lvl 38 + DK lvl 35, nous rencontrons deux order lvl 32 tous les deux. Un disciple et l'autre ... bah l'autre j'ai eu à peine le temps de voir qu'il était 32 parce qu'il n'arrêtait pas de "clignoter". Un coup il était là, je le cible, je step, ... pouf me retrouve stun et plu de cible

Ensuite je me dit: bon je vais taper le deuxième alors ... même problème de "disparition" et de ciblage perdu ... et là je vois juste un buff sur le disciple: une clef de sol =====> Un barde !!!!!!!

Les bardes ont un sort de fufu en groupe? ont-ils un quelconque spell qui fasse cet effet de disparition/apparition avec perte de ciblage? parce que là, je suis bien désappointé, voir même un peu énervé car je ne pouvais absolument rien faire du tout
Salut

Alors oui les bardes ont une chanson d'invisibilités de groupe.
Ce sort peu "clignoter" car toute action (sorts, coup d'epée) casse le spell qui est ensuite re-generé par la chanson.

L'invisibilité est un vrai probleme semble t'il Ca manque de "contre poids" car beaucoup ont des sort d'invisibilités et tres peu ont des sorts "anti"invisibiltés.

Au fait merci pour l'info je vais changer ma macro pvp pour inclure l'invisibilité

PS : Le pb de la chanson du barde c'est que les persos deviennent invisble pour tout le monde ... meme le barde ne voit plus les membres de son groupe ;(
Merci pour les réponses données

Citation :
Publié par gwalarn
PS : Le pb de la chanson du barde c'est que les persos deviennent invisble pour tout le monde ... meme le barde ne voit plus les membres de son groupe ;(
Oui mais tu vois, ce problème là je m'en casse les rotules sur le manche en ivoire de behemot de ma hache à deux mains
Moi ce que je voulais, c'était de démembrer cette chose. Maintenant, va falloir me nerf tout ça hein parce que sinon je retourne jouer à pac-man online de suite
Citation :
Publié par Kouggharr
1/
les druides sont des vilains pouvant se rendre invisible.
Et sans avoir le sort See Invisible et/ou une perception cappé c'est hard de les reperer s'ils sont d'un lvl superieur au tien.

Ils peuvent d'ailleurs se rendre invisible en combattant (Les laches).
Mais la moindre attaque les fait redevenir visible (ce qui est normal)
Par contre, le petit truc génant et que lorsqu'ils lancent leur sort d'invisibilité, il y a un petit bug qui fait que le joueur disparaitra de toute façon à ta vu qqes secondes (meme si tu es en groupe et a coté du druide (sorcier), il disparaitra)

...
Petite parenthèse, mais me semble pas que le drood est la comp invisible et see invisible du moins pas avant au moins le lvl 34. Tu dois confondre avec le psionist.

Par contre en effet, ce bug de levit dans les cavernes/donjons/villes, semblent persister, même entre personnes de la même faction, tu ne vois que le réticule au pied du joueur.

J'imagine bien ta frustration JonaB, mais hesites pas a report comme dit précédemment si ça fonctionne.
Citation :
Petite parenthèse, mais me semble pas que le drood est la comp invisible et see invisible du moins pas avant au moins le lvl 34. Tu dois confondre avec le psionist.
Nan, pas un probleme de "confondation".
J'me suis mal exprimé.

Je voulais surtout que meme avec une competence cappé de Detection (gener un ranger ) avec le sort See Invisible (lancé par un sorcier par ex.) ben on voit pas toujours.
C'est clairement pas au point l'invisibilité.
Ben ca peut arriver (a part sorcier et psi, qui peut conferer ce pouvoir tient ?)

Et surtout ca deconne quand même avec le pouvoir
Et quand l'invisibilité en question est donnée par la chanson d'un barde couplé avec un bonus de deplacement ... ca devient vite horrible de perdre les joueurs de vu ... et de se deplacer en se basant sur le radar IG importé de Corée et fabriqué avec des pieces bosniaque.

Quand tu vois plus les joueurs (ceux du groupe) , ben même le radar ne voit plus ... mais il est gentil, il fait de son mieux ce petit ... il t'indique 245m plein EST, puis 3 sec aprés 123m au SUD.

bref, c'est pas encore ça .
L'invisibilté peux être donné par le sorcier, le psi, le druide, le nécro, le blood mage, le bard (j'en oublie peut être^^)

Bref un bon paquet de monde.

Le sorcier a un sort pour détecté l'invi au level 18 mais je sais pas pour les autres classes.

Et oui totalement d'accord, c'est vraiment pas au point :/ ne même pas pouvoir voir les membre de son groupe si on a pas recu le buff pour voir l'invi ça craint un max :s
Le Dragon Monk peut aussi buffer l'invisibilité et la lévitation (bug je crois pour le moment la lévitation) sur sa cible défensive. Sinon, le mieux serait de pouvoir voir non pas que les gens de la party en invisibilité, mais tous les alliés.
Le Dread Knight peut se mettre en invis aussi au lvl 26 si je n'm'abuse !
Le Clerc aussi d'ailleurs mais contre les Undead ^^
Et le druide ne peut pas se mettre en invis, mais peut la détecter

Moi ce que je trouve assez lourd c'est l'invis du barde, difficile de suivre son groupe dans un moment important si l'on ne dispose pas d'un Sorc, d'un Psi ou je sais pas quoi ! Surtout avec ces "flèches" qui sont soit disant censées nous indiquer où se situe chaque membre :/ souper ! Il faudrait voir les alliés, ça serait cool ça
Citation :
Publié par Kouggharr
Ben ca peut arriver (a part sorcier et psi, qui peut conferer ce pouvoir tient ?)

Et surtout ca deconne quand même avec le pouvoir
Et quand l'invisibilité en question est donnée par la chanson d'un barde couplé avec un bonus de deplacement ... ca devient vite horrible de perdre les joueurs de vu ... et de se deplacer en se basant sur le radar IG importé de Corée et fabriqué avec des pieces bosniaque.

Quand tu vois plus les joueurs (ceux du groupe) , ben même le radar ne voit plus ... mais il est gentil, il fait de son mieux ce petit ... il t'indique 245m plein EST, puis 3 sec aprés 123m au SUD.

bref, c'est pas encore ça .
pareil pour psi les autres sont invisibles.

la question est qui ne peux pas donner l invisibilité ?
Citation :
la question est qui ne peux pas donner l invisibilité
*sautille partout*
Moi, j'peux pas, moi j'peux pas !!

Juste un truc sur l'invisibilité du barde.
C'est pis etre lourd en groupe mais dans un donjon c'est franchement trippant

exemple : Barde, sorcier et ranger (môa )

_ Barde : Allez rendez vous dans la salle avec les caisses :
*le groupe se dirige en esperant ne pas trop vite etre distancé et ne pas se tromper de direction*
_ Barde : bon, tout le monde est là, j'delink celui de gauche et on aggro celui de droite
_ Sorcier + ranger : pret
[debut du combat : Rien ne bouge sur l'ecran; l'endurance et l'energie du barde et sorcier baissent]
_ Ranger : hey merde, trompé de salle, c'est celle d'a coté ... j'arrive
[ralage du barde qui vous traite de nase et priere muette du sorcier qui se dit que ca va encore etre pour sa tronche]

Des exemples de ce genre j'en ai plein . Et j'avoue que ca donne une autre dimension quand on se dirige en aveugle au milieu d'hostile.

Le truc marrant, c'est d'attendre en baillant devant une grotte (le temps que le sorcier revienne de l'altar de rez ^^ et d'un coup de voir son ecran afficher un train de mob qui vous passe devant.
Dans ces cas la ... c'est le barde qui s'est fait voir et qui se barre

Et dans ces cas là ..... le ranger passe en furtif' (tiens, du coup j'donne pas, mais j'ai +/- une skill d'invisibilité moi aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés