Changement de nom de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour le changement de personnage, il faut que tu le demandes à un GM. Cependant pour que ta demande soit valide, il faut obligatoirement que ton nom soit hors charte, sinon ta demande sera automatiquement rejetée. (quelque soit le mmo, c'est la seule possibilité pour changer de nom.)
En espérant avoir répondu a ta demande, je vous souhaite une bonne journée.
Yeah ! merci Arxi, je vais tenter le coup avec un GM quand même sinon je referais un personnage, vu comment on evolu vite c'est pas trop génant car je suis bas level .

D'ailleur pour contacter un GM il faut faire quoi ? je n'ai pas trouver IG hier soir
Citation :
Publié par rastatouin
Bonjour,

Savez-vous si il est possible de changer le nom de son personnage sans être obligé d'en refaire un ? si oui de quelle manière ?

Merci d'avance.
Tu peux toujours attendre, même SurLeJeuQuiFautPasNommer cela à pris près de 3 ans avant d'avoir cette fonctionnalité.
Citation :
Publié par arxi
Bonjour, pour le changement de personnage, il faut que tu le demandes à un GM. Cependant pour que ta demande soit valide, il faut obligatoirement que ton nom soit hors charte, sinon ta demande sera automatiquement rejetée. (quelque soit le mmo, c'est la seule possibilité pour changer de nom.)
En espérant avoir répondu a ta demande, je vous souhaite une bonne journée.
Pas tout à fait vrai, il y a un mmo (lotro je crois, je suis pas sûr) qui permet de changer de nom quand on le désire mais c'est bien sûr payant
Citation :
Publié par wolthar
Pas tout à fait vrai, il y a un mmo (lotro je crois, je suis pas sûr) qui permet de changer de nom quand on le désire mais c'est bien sûr payant
Oui, LotRO propose cela. WoW aussi d'ailleurs je crois
Et c'est un très mauvais système! J'espère qu'on verra pas ça pour Aoc.

C'est bien pour les gens qui veulent réellement changer leur nom a cause que ca leur plais pas trop finalement. Mais de l'autre coté, tu as tous les nuisible qui vont en profité. Faire chier le monde a font et quand le nom est bien connu, hop on le change et les voila tranquille. ^^
Honnêtemenant si c'est pour pouvoir changer de nom à tout va, autant aller jouer à CS, le principe d'un MMORPG ( même si pour moi AoC n'est pas réellement un MMORPG ), c'est de jouer dans un monde persistant où la réputation a une place importante, donc à quoi bon y jouer si on peut changer de nom

Si tu fais une faute d'orthographe dans ton nom tu t'en rends compte dans les premiers level quand même. ( spéciale cassedédi à Nigthshad que j'ai croisé sur Ishtar, je sais pas si c'est fait exprès mais ça m'a fait sourire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés