Vanguard ?? Oui ? Non ??

Répondre
Partager Rechercher
Le correcteur ne marche pas chez moi, il chamboule le texte, voit le bon coter, ces mieu que du SMS non ?

Parfaitement d'accord que le therme de 3eme generation est du marketing, mais il faut bien avouer que sa existe, et sa a commencer avec DooM III,

Quand je parle d'element 3eme generation, je parle d'elements graphique, et Vanguard avec UE 2.5 ? J'en doute, meme fortement, chaque moteur graphique dispose d'une charte pour fabriquer se qu'on apelle les skins, avatars, personnage quoi...

Ceux de vanguard dispose comme je les dit sur les pages precedents, de leurs propres yeux, et leur propres bouches, propres bras etc etc...

Bref, sa expliquerais les probleme d'optimisations si il on utiliser le 2.5, mais ces fortement idiot de leur par

Parcontre, excuser moi, mais, avec ma config je joue trés bien, sans un pet de lag, en hight, faudras m'expliquer sa

Grosse connerie plus haut *ces pas insultant, mais bon la ces vraiment gros*
Aucun jeu n'exploite la technologie dual core, et aucun jeu ne l'exploiteras !

Sa ne sert seulement et uniquement pour les logiciels, et encore, faut t'il qu'il l'exploites

Ah se jour, il n'y a que vista (qui l'exploite que trés legerement, tellement legerement qu'on n'en sentirais pas la difference) et quelques logiciels de 3D, video et retouche d'image (voir architectures).

Le dual core est donc une des plus grosse arnaque de l'annés destiner a faire vendre plus cher, alors que personne sauf les professionels ne s'en servents

Il vaux mieu miser sur une carte graphique qu'un Dual Core
Ne sortais pas des configs que vous n'avez vous meme pas tester,
Une 7600, 1go de ram, et un athlon de 2Ghz et sa marche penard en balanced avec les optimisations et les logiciels fermers

Ensuite, certains dise "ces nul, quand on pousse une porte, sa lag" tous simplement que les meubles, personnages et autres objets 3D se charge uniquement lorsque vous ouvrez la porte, donc aulieu d'avoir dans un jeu tel que CoH un petit ecrant de loading qui coupe bien tous, on a un petit frezee d'image, vous faite des innovations des defaults...
Citation :
Publié par Ghota83
Grosse connerie plus haut *ces pas insultant, mais bon la ces vraiment gros*
Aucun jeu n'exploite la technologie dual core, et aucun jeu ne l'exploiteras !
On peux s'enerver si on veux, mais pas la peine de dire n'importe quoi. merci de verifier avant de dire des truc aussi enorme.

Dual Core Optimised
1. Call of Duty 2
2. City of Villains - News article
3. Quake 4 - XBit article
4a. World of Warcraft
4b. Age of Empires III
4c. Black & White 2
4d. Peter Jackson’s King Kong
4e. The Movies
4f. Battlefield 2 & Battlefield 2: Special Forces
4g. Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced
4h. Warfighter
4i. Tom Clancy’s Rainbow Six 3
4j. Tony Hawk’s American Wasteland
*All 4's are from this X-Bits Lab article"

Both
1. F.E.A.R - News article
Ce sont des messonges
N'importe qui un peu caler dans la programmation pouras confirmer
J'aimerez bien aussi savoir comment des jeux peuvent utiliser la technologie dual core alors que lors de leur sortie, sa n'exister pas encore
ou trés peu

Surtous que pas mal de jeux que tu site ici sont partenaires avec AMD et optimiser avec AMD
DOnc je voit mal comment un jeu optimiser avec AMD peu etre optimiser avec le Dual Core

*je ne m'enerve pas, je m'etonne avec un leger soupsont de vulgariter, et je travaille mon image de raleur, agressife et destester °°*
A oui desolé de t'apprendre ca mais AMD fait aussi des dual core (dual core , deux coeur, etant une technologie et pas une marque )

Si t'en veux un tiens :
http://www.rueducommerce.fr/Composan...M2-940-BOX.htm

Ensuite je t'apprend le mot magique pour expliquer pas mal de chose :

PATCH !

http://www.clubic.com/actualite-3001...dual-core.html

Par exemple....
Bien, je savais pas pour les dual cor de AMD
En tous cas, ta liste est fausser,

Un petit example :
Rainbow Six 3 est sortie avant le dual core, le dernier patche date aussi d'avant le dual core

De plus, faire un jeu optimiser avec dual core est absurbe,
et il faudrais tous reprogrammer la structure (et les patches, t'imagine la taille, t'imagine le boulot ?) , donc ta liste a etais creer dans un seul est unique bute :

Vendre

PS : Ensuite clubic, il nous avais bien sortie que le shader 3.0 ne serais jamais possible pour des raisons X, il avais bien dit "windows vista, sa va etre le meilleur systeme d'exploitation jamais creer"

Donc clubic n'est pas digne de confiance

*Je m'ecrase, on ma effectivement dit que la compabiliter des jeux en dual core exister, mais quelle n'augmenter les puissance que trés infinements (comparais au chiffres donner par clubique)* on gagne casiment rien *
Tiens ça me rappelle la grosse arnaque du SLI qui est utilisé selon Nvidia par un paquet de jeux alors qu'ils sont juste "compatible" mouah ah ah c'est à dire qu'ils ne plantent pas sans désactiver le SLI !

Mais les jeux qui utilisent réellement le SLI doit y en avoir 5 à tout briser (dt Doom3 il me semble)
Le logiciels, mais le jeu, oui, surtous que en somme, sa n'augmente rien dans les performance, donc je matient : ces possible, mais sa sert a rien

Au max sa reduit le temps de chargement d'une partie de 3 seguonde, mais voila

Surtous que pour rainbowsix, faut pas exagerez, se jeu a plus de 6ans
Notre monde est remplit d'arnaque, j'ai d'ailleur un bon example :

La Haute definition sur la TV, on vous la vend alors qu'elle n'existe pas
Exactement pareille pour le dual core, on vous le vend sous pretexe que sa booste le jeu, alors que je suis prés a faire un teste avec graphique en pariants 5000$ que sa ne booste pas plus de quelques %
Oui oui tu as sans doute raison dans ta tête, mais permet moi d'en douter dans la mienne,

Ensuite dual core est devenu quand meme super banale, tout les pc qu'on voit dans les supermarché sont estampiller dual core maintenant... donc l'argument de vente il est un peu inutile la...

http://www.jeuxvideo.fr/call-of-duty...ctu-30330.html

http://www.gamekult.com/articles/A0000045333/

PS: pour ce qui est de raybow six, les développeurs sur le forum officiel dise qu'il faut installer un optimiser AMD et donc effectivement le jeu n'est pas développeur pour a la base
Vanguard varie vraiment en fonctions des gens,
Sa seul innovation est le système diplomatique
(et quelques petites chtouilles)

Mais je trouve, que ces un des meilleurs MMORPG, car ces un "vrais" MMORPG,
Avec une communauté sympa, qui rassemble tous l'univers du moyen age, qui pour une fois, ne développe pas les fusils, qui a un système de craft excellent, en gros, on s'immerge bien dedans

Puis les quêtes sont trés bien faite,
Aller cueille un champignon sur le sommet d'une montagne sans tomber, en sautant sur des touts petit rocher glissant, ou escalader les décombres d'une maison pour arriver jusqu'à sont toits, sans tomber et sauver la personne,

Ces comme un mini action-rpg
Bonjour monsieur l'archéologue

D'un point de vue totalement personnel, jouant a l'heure actuelle toujours à Vanguard et à temps perdu à AoC, je pense que quelqu'un aimant le style VG ne peut pas accrocher à AoC, les deux jeux sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre.

D'un point de vue objectif, il faut être franc, AoC a rendu les serveurs de Vanguard un peu plus vide. C'est triste m'enfin ...

Si AoC continue sur la voie qu'il emprunte, je le vois mal avoir une carrière très longue, donc on peut peut être espèrer un retour de clients sur un jeu qui, à mes yeux, à une vraie âme.
bah on verra bien, apres ca depend des gouts de chacun aussi m enfin bon, dans l'état des choses je vois pas un joueur revenir sur Vanguard, on le voit nul part, pas de pub, nada, ..... le jeu peut etre bien ou mauvais mais il traine toujours son image du depart.
Citation :
Publié par Doumii
Bonjour monsieur l'archéologue

D'un point de vue totalement personnel, jouant a l'heure actuelle toujours à Vanguard et à temps perdu à AoC, je pense que quelqu'un aimant le style VG ne peut pas accrocher à AoC, les deux jeux sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre.

D'un point de vue objectif, il faut être franc, AoC a rendu les serveurs de Vanguard un peu plus vide. C'est triste m'enfin ...

Si AoC continue sur la voie qu'il emprunte, je le vois mal avoir une carrière très longue, donc on peut peut être espèrer un retour de clients sur un jeu qui, à mes yeux, à une vraie âme.
Il faudrait aussi que les dev's se lance dans du vrai contenu et surtout une campagne de communication et de marketing beaucoup plus agressive qu'aujourd'hui
la plus grande capacité publicitaire d'un jeu, c'est sa communauté

Parlez de vanguard autour de vous, sur les forums (surtout celui d'AOC où les déprimés errant sur le forum ne manqueront pas de trouver votre poste !)

Si SOE ne veut pas faire du pub, faisons en pour soutenir notre jeu
Oui enfin bon bien que connaissant 2-3 personnes, meme tous réuni, on a moins d 'impact qu'une bonne vielle pub, ne serait que sur internet déja.

Ancien joueur de FF, il en faisait encore la pub y a deux mois (jeu un chouilla plus vieux que EQ) et la ils vont en ressortir une autre.
Oui je ne comprends pas pourquoi SoE ne fait pas un peu plus de pub à propos de ce jeu, qui pour moi a tout pour devenir un grand jeu. Il manque juste des joueurs pour remplir un peu les serveurs... (Il est vrai que l'annonce SERIEUSE d'une localisation en français/ autre langue aiderait pas mal à attirer de nouveaux joueurs).

Je viens d'essayer AoC, 2 persos jusqu'au lvl 25 et malgré ma bonne volonté de m'y accrocher, je n'y arrive pas. Même après Tortage, je trouve qu'il y a toujours cet effet de "couloirs" qui personnellement me dérange beaucoup.

C'est pourquoi je me suis décidé à donner un peu de sous à SoE en achetant ce jeu et j'espère qu'ils vont en faire bon usage (allez, quoi un peu de pub n'a jamais fait de mal )
Bien sur qu ils manquent des joueurs, sur le mmo ou j etais avant c etait la guerre pour trouver des zones pour exp tranquil en groupe, du coup tu explorais a fond le monde

Sur VG j aimerai bien aussi etre oblige d explorer des donjons inconnues et autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés