Le correcteur ne marche pas chez moi, il chamboule le texte, voit le bon coter, ces mieu que du SMS non ?
Parfaitement d'accord que le therme de 3eme generation est du marketing, mais il faut bien avouer que sa existe, et sa a commencer avec DooM III,
Quand je parle d'element 3eme generation, je parle d'elements graphique, et Vanguard avec UE 2.5 ? J'en doute, meme fortement, chaque moteur graphique dispose d'une charte pour fabriquer se qu'on apelle les skins, avatars, personnage quoi...
Ceux de vanguard dispose comme je les dit sur les pages precedents, de leurs propres yeux, et leur propres bouches, propres bras etc etc...
Bref, sa expliquerais les probleme d'optimisations si il on utiliser le 2.5, mais ces fortement idiot de leur par
Parcontre, excuser moi, mais, avec ma config je joue trés bien, sans un pet de lag, en hight, faudras m'expliquer sa
Grosse connerie plus haut *ces pas insultant, mais bon la ces vraiment gros*
Aucun jeu n'exploite la technologie dual core, et aucun jeu ne l'exploiteras !
Sa ne sert
seulement et
uniquement pour les logiciels, et encore, faut t'il qu'il l'exploites
Ah se jour, il n'y a que vista (qui l'exploite que trés legerement, tellement legerement qu'on n'en sentirais pas la difference) et quelques logiciels de 3D, video et retouche d'image (voir architectures).
Le dual core est donc une des plus grosse arnaque de l'annés destiner a faire vendre plus cher, alors que personne sauf les professionels ne s'en servents
Il vaux mieu miser sur une carte graphique qu'un Dual Core

Ne sortais pas des configs que vous n'avez vous meme pas tester,
Une 7600, 1go de ram, et un athlon de 2Ghz et sa marche penard en balanced avec les optimisations et les logiciels fermers
Ensuite, certains dise "ces nul, quand on pousse une porte, sa lag" tous simplement que les meubles, personnages et autres objets 3D se charge uniquement lorsque vous ouvrez la porte, donc aulieu d'avoir dans un jeu tel que CoH un petit ecrant de loading qui coupe bien tous, on a un petit frezee d'image, vous faite des innovations des defaults...