Artorius6

Dernières publications

RSS
31 octobre 2010 à 13:44 - Messages
Le metal symphonique est pour toi ! Je conseille de commencer par les groupes comme Nightwish, Epica, Therion, Within Temptat... Lire la suite
31 octobre 2010 à 13:24 - Discussion
Je suis un vétéran des jeux en ligne qui est en train de faire une pause entre deux MMORPG (raison pour laquelle vous me voyez p... Lire la suite
12 juillet 2008 à 00:20 - Messages
11 juillet 2008 à 00:55 - Messages
Coté perfs cette carte est tres intéressante certes, je me laisserais bien tenter mais si ca finit par griller l'ordi... J'ai u... Lire la suite
11 décembre 2007 à 11:14 - Messages
Merci, tres utile tout ca! Surtout je savais pas que le junk loot pouvait rappoter autant. Il y a des subtilites qui doivent en... Lire la suite
8 décembre 2007 à 13:42 - Messages
Merci pour les infos! Pas facile le casual en fait. Le voulais faire beastmaster, mais voila, pour ca il me faut des outils et,... Lire la suite
2 décembre 2007 à 20:54 - Messages
Salut a tous, Je suis egalement un ancien de SWG, j'avais commence a jouer des la sortie du jeu et j'ai arrete au bout d'un an,... Lire la suite
3 septembre 2007 à 00:18 - Messages
Merci ! Je rajoute le lien ici pour ceux que ca intéresse. Merci a Sombreloup également pour les conseils, j'ai fait un tour s... Lire la suite
31 août 2007 à 20:34 - Messages
Je me permets de remonter ce post car je suis également a la recherche d'un forum ou l'on puisse présenter ses écrits et espére... Lire la suite
30 août 2007 à 09:50 - Messages
Salut, je suis intéressé par le jeu également ! Si une ame charitable pouvait m'en envoyer une par MP je serais plus que reconn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Artorius6 n'a publié aucune critique de jeu.