|
Je suis un vétéran des jeux en ligne qui est en train de faire une pause entre deux MMORPG (raison pour laquelle vous me voyez pas poster très souvent, mais je suis de tout cœur avec vous
![]() Je voudrais vous parler de mon blog car il pourrait vous intéresser, même s’il ne parle pas (directement) des MMO. Ce blog est consacré aux styles musicaux qui s’inspirent du fantastique et de la fantasy et, en particulier, au metal symphonique (Nightwish, Tarja Turunen, Within Temptation, Epica, Therion, Apocalyptica etc.) Remarquez, il y a quand même un lien avec les MMO, car le groupe Within Temptation, par exemple, a composé la musique des Chroniques de Spellborn. Voici le concept. En gros, il y a trois rubriques. La première présente les news du metal symphonique, la deuxième présente des dossiers thématiques sur la musique et la troisième parlera des univers du fantastique et de la fantasy. Le dossier de ce mois propose une visite guidée à la découverte du métal sympho, avec des vidéos, les titres des chansons à écouter, une présentation des groupes phares, l’histoire de la genèse et de l’évolution du metal sympho etc. A bientôt, et n’hésitez pas à laisser vos commentaires ! (le lien est dans ma signature)
[Blog musique] Metal symphonique, fantastique et fantasy
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|