Question sur le ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un nouveau joueur et j'ai envie d'essayer la classe de "ranger". Je crée donc ma ch'tite elfe des bois et je démarre l'aventure.
Lvl 2, nouvelles compétences à apprendre, Yes !

Mais là je me demande : à quoi sert la compétence qui fait diminuer le gain d'xp de 100 % ???? J'ai beau chercher, je n'arrive pas à en trouver une quelconque utilité...

Si quelqu'un a une idée...
Aucune idée sur l'utilité... mais ce n'est pas un compétence du ranger, c'est une compétence accessible à toutes les classes.

Un petit conseil, n'hésite pas à taper un /claim pour récupérer des popos de boost Xp et quelques items supplémentaires.
Tu joues avec des amis, mais dans votre groupe, certains jouent plus, d'autres moins. Tu peux donc bloquer ton xp pour ne pas trop t'écarter de leurs niveaux.

Ou bien encore tu veux essayer tous les donjons pour telle tranche de niveau au niveau adapté..

Enfin je sais pas, il y a sûrement d'autres exemples, ça doit être utile parfois dans des cas particuliers.
voila un exemple concret, basé sur le principe du groupe d'amis en train de jouer

Tu es niv28, le plus gros level du groupe, et l'un de tes amis est lvl22. (donc 6 niveaux de différence)

Dans vanguard, l'xp est partagé dans les membres du groupes qui ont un level au maximum 6 niveaux en dessous du level maxi. (donc ici 28-6=22)

Admettons que tu es a 99% de ton niveau. si tu passes 29, ton ami n'aura plus d'xp !
Tu utilises donc ta competence de reduction d'xp (donc tu n'en prends plus) et tu attends que ton ami soit passe 23 avant de l'enlever

Apres, effectivement, ca peut aussi servir si tu veux visiter tous les donjons de même niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés