Bloodinet

Dernières publications

RSS
9 June 2008 à 01:35 - Messages
Ou tu m'as vu dire que le multi moins bien ? j'ai préciser que je n'avais pas test le multi de la ps3. Tu sais pas lire ? enfi... Lire la suite
8 June 2008 à 16:46 - Messages
La caméra ne me gêne pas, et pourtant je suis difficile pour ca.Elle n'est pas toujours centrer, mais ca ne gêne en rien les co... Lire la suite
j'ai du louper un episode.j'ai bien le jeux, j'en suis bien au chapitre 6, mais c'est quoi les test de valeurs svp ? :travers:... Lire la suite
Ha.Ben je vois oui.Ben j'ai louper le coche alors !je re re re recommence le jeux ou tant pis ? :p... Lire la suite
8 June 2008 à 16:38 - Messages
ayant possédé les deux ( xbox 360 / PS 3 ) Xbox 360.Avantage :-Trés large vidéothèque avec des exclusivité a mon goût , indispe... Lire la suite
si ils l'appellent comme ca, je ne l'achèterai pas :o Microsoft essaye de conquérir le marché japonais, et il as raison d'essa... Lire la suite
7 June 2008 à 02:53 - Messages
Pareil, aprés cinq tentatives j'ai lacher l'affaire.J'aime ce jeu, mais je sens que je vais aussi le detester:D... Lire la suite
6 June 2008 à 20:24 - Messages
Je connaissais un gars qui s'est fait hacher par un rail, en scooter , a 90 K/mh.c de la merde c rails, un point c'est tout.... Lire la suite
2 June 2008 à 16:35 - Messages
si ils on fait une version d'EQ 1 tt en francais... Lire la suite
2 June 2008 à 03:42 - Messages
Le Fleau de Stephen King. Je plussoie aussi Malevil... Lire la suite
1 June 2008 à 23:37 - Messages
Je trouve le DD vraiment préférable, ne serait ce que pour le XBLArcade et tt les bon ptit jeux que y a dessus.... Lire la suite
1 June 2008 à 23:29 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr: Ha pardon tu était serieux ? M'est avis que c'est trés peu probable le coup du gars qui se sucide et qui ... Lire la suite
31 May 2008 à 23:52 - Messages
Bah ca reste joli quand meme sur une tele normal faut arreter les conneries.Certes ca n'as rien a voir avec une tele hd mais bo... Lire la suite
Non pour dead rising c'est le seul jeu ou c'est illisible sur une tele normal.et non le cable RGB n y change rien il me semble.... Lire la suite

Jeux

Bloodinet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bloodinet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bloodinet n'a publié aucune critique de jeu.