[X360]Ninja Gaiden II

Répondre
Partager Rechercher
A partir du chapitre 8 (love Russia ^^ ) on franchit réellement un cap en terme de difficulté, les ninjas lance roquette multiple sont juste hyper chiants et de plus couplés à de gros démons en armure cybernétique qui tank énormément.

Pour donner un ordre d'idée, les roquettes font plus mal que les "mini - pets" du boss du chapitre 3, elles sont par contre plus faciles à éviter mais par contre sont tirées en continu. Bref on commence à en chier ^^

Par contre mention spéciale à la faux qui est assez roxxante et fun comme il faut, bien que je trouve son ultimate à chier. Pour le moment toutes les armes me plaisent ( la chaine faux/masse est bien fun, les serres et les doubles épées aussi) à part les tonfas que je trouve un peu décevants.
La meilleure arme reste les serres je trouve Le double katana est pas mal je trouve, mieux vaut upgrader celui-ci plutôt que l'épée du dragon, non ?
Les espèces de chaînes sont dures à manier mais font bien mal aussi.
Bah perso j'ai tout up niveau 3 sauf le baton et les tonfas qui sont level 2. Toutes les armes sont utiles au final et puis bon un ninja se doit de masteriser toutes les armes non ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Très bon jeu, hormis la difficulté, j'en chie à mort déjà sur le boss du 2e chapitre
Pareil, aprés cinq tentatives j'ai lacher l'affaire.
J'aime ce jeu, mais je sens que je vais aussi le detester
Bon je l' ai commandé sur play-asia pour 34 euros fdp in
Après avoir refait la démo plusieurs fois, je pense qu' à ce prix là je regretterais pas, et pour le délai de reception j' ai Lost Odyssey à finir donc ..
C'est dommage qu'on puisse pas sélectionner les chapitres/missions comme dans DMC. J'aimerais bien m'entraîner peinard en faisant la mission 1 un peu en boucle, parce-que je suis bloqué sur le 2nd Boss, j'ai fais au moins 30 combats contre et il me défonce violemment la
Citation :
Publié par Jon S
C'est dommage qu'on puisse pas sélectionner les chapitres/missions comme dans DMC. J'aimerais bien m'entraîner peinard en faisant la mission 1 un peu en boucle, parce-que je suis bloqué sur le 2nd Boss, j'ai fais au moins 30 combats contre et il me défonce violemment la
Genshin ? Tu fais A + Y en boucle + esquives, pas bien compliqué. Faut surtout pas rester en bloquant devant lui car il pète ta garde facilement, mieux vaut esquiver et rester mobile, et utiliser les murs aussi.
Citation :
Publié par Koori
J'entendais par là "est-ce qu'il vaut encore le coup ?"

Ha et question subsidiaire : la version sur le live, c'est la version censurée ?

Une ptite dernière pour la route : sur le live, un jeu acheté peut être dl autant de fois qu'on veut j'espère ?
Oui il vaut encore le coup, même si le gameplay est moins riche que dans le 2, ça reste une référence. Graphiquement ça n'a pas prit une ride, un des plus beaux jeux 128bits, compatible 720p (je sais plus si il est en 480p ou 720p natifs, il y a beaucoup de versions contradictoires...)
La version n'est pas censurée et je pense que tu peux la re-dl.
Je viens de finir le chapitre 4, jeu toujours très sympa, mais bon Alexei comparé à Genshin du chapitre 2 il est limite moisi du coup, c'est un peu abusé. Dommage aussi que 80% de New York se passe dans les égouts
Je trouve déjà le niveau de difficulté super correct en voie de l'acolyte, j'imagine pas le reste
je viens de telecharger la demo et la finir dans les deux modes

Bon le jeu est vraiment bon par contre la camera est totalement a chier presque toujours a l'ouest sur les actions tendues

C'est trés dommage et j'hésite a me le prendre à cause de ce défaut

Sur la version complète la caméra est toujours autant a la rue ou ca s'arrange ?
Bof, la caméra c'est un détail, en plus y'a un bouton pour la recentrer, perso ça me gêne pas.

Je viens de buter le boss du 5e chapitre, mais c'est vraiment super tendu car il est placé juste après le 3e test de valeur qui est quand même bien hardcore je trouve entre les gros loup garous et les sortes de machins volants qui te font des piqués et des boules de feu. Du coup j'ai claqué tout mes items de soins pour finir le test et je me suis retrouvé comme un con devant le boss avec une seule barre de vie.

Sinon, on est censés sortir comment du niveau 6 tout au début ? Je tourne depuis un bail, pas moyen de trouver
La caméra ne me gêne pas, et pourtant je suis difficile pour ca.
Elle n'est pas toujours centrer, mais ca ne gêne en rien les combats car c'est automatique , ryu frappera dans la bonne direction

achéteeee leee !
Citation :
Publié par firebolt
Bon le jeu est vraiment bon par contre la camera est totalement a chier presque toujours a l'ouest sur les actions tendues

C'est trés dommage et j'hésite a me le prendre à cause de ce défaut

Sur la version complète la caméra est toujours autant a la rue ou ca s'arrange ?
C'est pareil sur le jeu complet, mais franchement il faut pas hésiter à cause de ça, c'est très rarement préjudiciable (vu qu'il y a le ciblage de toute façon) et en plus tu peux recadrer en un clic donc bon
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bof, la caméra c'est un détail, en plus y'a un bouton pour la recentrer, perso ça me gêne pas.

Je viens de buter le boss du 5e chapitre, mais c'est vraiment super tendu car il est placé juste après le 3e test de valeur qui est quand même bien hardcore je trouve entre les gros loup garous et les sortes de machins volants qui te font des piqués et des boules de feu. Du coup j'ai claqué tout mes items de soins pour finir le test et je me suis retrouvé comme un con devant le boss avec une seule barre de vie.

Sinon, on est censés sortir comment du niveau 6 tout au début ? Je tourne depuis un bail, pas moyen de trouver
Le premier test de valeur est vraiment cool (surement parce que je l'ai réussi ), le deuxième ok admettons même s'il m'a un peu saoulé.

Le troisième, c'est n'importe quoi. Ils ont vraiment abusé sur la difficulté, entre les espèces de monstres dans les airs qui te bombardent et ceux au sol...

Je crois que je recommencerais le jeu en acolyte pour les tests de valeur parce que là c'est trop chaud.
Citation :
Publié par Bloodinet
j'ai du louper un episode.
j'ai bien le jeux, j'en suis bien au chapitre 6, mais c'est quoi les test de valeurs svp ?
Au niveau 2 à un moment t'as un passage assez balèze avec plein d'ennemis qui te tombent dessus (en dehors de la maison où tu choppe les serres)
Ben juste après les avoir tous tués, une bougie s'allume près d'un autel. Faut récupérer un baton devant cet autel et il te donne accès à des tests valeurs disséminés dans les niveaux, qui te téléportent dans des arènes avec plein d'ennemis à tuer à la chaine.
Citation :
Publié par Albion
Au niveau 2 à un moment t'as un passage assez balèze avec plein d'ennemis qui te tombent dessus (en dehors de la maison où tu choppe les serres)
Ben juste après les avoir tous tués, une bougie s'allume près d'un autel. Faut récupérer un baton devant cet autel et il te donne accès à des tests valeurs disséminés dans les niveaux, qui te téléportent dans des arènes avec plein d'ennemis à tuer à la chaine.
Ha.
Ben je vois oui.
Ben j'ai louper le coche alors !
je re re re recommence le jeux ou tant pis ?
Citation :
Publié par Bloodinet
Ha.
Ben je vois oui.
Ben j'ai louper le coche alors !
je re re re recommence le jeux ou tant pis ?
Ben chaque test donne un succès, c'est toi qui voit
Perso je pense me refaire le jeu en acolyte après pour les tests de valeur, passé le premier je les trouve vraiment trop durs

D'ailleurs, quand je finirais le jeu en guerrier, j'aurais aussi le succès acolyte je suppose (comme dans Halo ?) Ca m'arrangerait que non, ça me donnerait un motif autre que les tests pour me le refaire en acolyte... puis les crânes aussi. D'ailleurs, dommage que les crânes servent seulement aux succès, dans le 1 avec les scarabées ça donnait des bonus (par palier)
Citation :
Publié par Albion
D'ailleurs, quand je finirais le jeu en guerrier, j'aurais aussi le succès acolyte je suppose (comme dans Halo ?)
Apparemment oui.
Mais le contraire m'arrangerait aussi, parce que je l'ai loupé ce foutu bâton
Citation :
Publié par Shadreva
Apparemment oui.
Mais le contraire m'arrangerait aussi, parce que je l'ai loupé ce foutu bâton
Bah autant le refaire en warrior alors. Surtout que si tu le refais dans la difficulté où tu l'as terminé, tu garde toutes tes upgrades, là ça doit tout de suite mieux passer les tests de valeur. Sinon les cranes eux sont conservés quelque soit la difficulté.
Ils ont bien foutu le jeu en terme de replay value quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés