[X360]Ninja Gaiden II

Répondre
Partager Rechercher
Mission mode :

Citation :
Mission Mode

What: 25 missions (basically a new campaign mode)
When: Friday, July 25
How Much: 800 MS Points

Introducing Mission Mode, a brand-new gameplay expansion for the acclaimed action game Ninja Gaiden II. In this all new game mode, challenge your skills in self-contained missions featuring trials and tribulations not found in the standard story mode. Karma Attack missions task you with obtaining the highest score, while Survival missions give you a single weapon to fight off as many enemies as possible. Take your high scores online with Xbox LIVE and compete with players around the world on the mission leaderboards!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0001.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 451,6 Ko
ID : 50033   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0002.jpg
Poids : 442,4 Ko
ID : 50034   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0003.jpg
Poids : 439,3 Ko
ID : 50035   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0004.jpg
Poids : 388,3 Ko
ID : 50036   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0005.jpg
Poids : 447,8 Ko
ID : 50037  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0006.jpg
Poids : 371,8 Ko
ID : 50038   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0007.jpg
Poids : 409,4 Ko
ID : 50039   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0008.jpg
Poids : 401,5 Ko
ID : 50040  
Je viens de finir le niveau 8, toujours en path of the warrior. Franchement, c'est ultra chaud le coup des missiles par paquet de 12. Et si c'était pas suffisant, le test de valeur m'a fait criser, même si je l'ai réussi.

Bon dieu, c'est vraiment la misère ce jeu. Et je viens d'arriver au chapitre 9, le plus frustrant d'après vous. Je vais devenir fou.
Ahah je l'ai reçu il y a 3 jours. J'avais pas joué au 1 mais je voulais tester ceui là.

Je joue jamais à ce type de jeu et j'avous que je suis conquis, c'est terriblement jouissif bien qu'un peu répétitif je pense.
Par contre je l'avais pris aussi pour sa difficulté, lol :/. Je meurs quasiment que aux boss, je finis toujours par les avoir en moins de 10 vies donc bon. Je m'interdis d'utiliser les items de soins et j'ai pas encore monté mes armes de niveau (je suis chapitre 4 seulement). J'ai acheté gears of war en même temps, en difficile solo il est beaucoup plus chaud.
Sinon il y a combien de chapitre? Lorsqu'on le finit il y a un interêt à le refaire, çà débloque des options ou autre à choisir pour refaire la partie?

Sinon j'ai pas encore eu de chargement mal placés dont parlait certains, j'ai juste eu quelques petits problèmes de caméra sans plus.

Par contre j'ai l'impression que le jeu fait faire plus de bruit à ma 360? Est-ce possible?
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Sinon il y a combien de chapitre? Lorsqu'on le finit il y a un interêt à le refaire, çà débloque des options ou autre à choisir pour refaire la partie?

Par contre j'ai l'impression que le jeu fait faire plus de bruit à ma 360? Est-ce possible?
Il y a 14 chapitres.
Ba sinon quand tu termines le jeu, ça débloque les autres modes de difficulté, donc voilà (tu débloques aussi un costume dans chaque mode)

Pour le bruit, je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il en fasse plus que d'habitude, faut dire qu'après Mass Effect et Lost Oddysey, on deviens moins sensible à ça.
Je viens de passer le chapitre 9. On pourrait me dire ce qui était sensé être vraiment frustrant ? Parce qu'à part le ver de terre qui est ultra lourd à buter et le deux dragons à la fin, le niveau est pas bien dur. Sans compter le test de valeur qui est une vaste rigolade avec la faux. :/
Le chapitre 9 est pas bien dur oui, j'ai beaucoup plus galéré sur le 7 et le 8 (avec les robots qui tankent comme des porcs).

Enfin le ver de terre n'est pas dur à tuer, si tu te mets dans une galerie et que tu fais en boucle l'ulti de la faux, c'est vite bouclé sans te prendre de dégâts.
Bah c'est ce que j'ai fait. :/

Enfin bon, je viens de finir le chapitre 11. J'ai fini le 9eme test de valeur, qui était pas facile mais loin d'être le plus dur. Le plus dur, c'est clairement celui à Moscou, puis celui de Dédale. Et la plus grosse blague, c'est celui du chapitre 9, avec ces scarabée et ses scorpions squelettes : 30 secondes à la faux. :/
Et puis j'ai aussi choppé les 30 cranes.

Donc tout ce qui est optionnel, c'est fait. Plus qu'à faire les 3 dernier levels.

Par contre, c'est normal que j'ai plus de 250 000 orbes, tout les items au max et toutes les armes au max depuis le chapitre 9 ? :/

Et puis LOL le shuriken géant. Chargé, c'est juste ultra violent.
Citation :
Publié par Dunta
Je viens de passer le chapitre 9. On pourrait me dire ce qui était sensé être vraiment frustrant ? Parce qu'à part le ver de terre qui est ultra lourd à buter et le deux dragons à la fin, le niveau est pas bien dur. Sans compter le test de valeur qui est une vaste rigolade avec la faux. :/
Il n'est pas dur, mais il est pas marrant du tout. Le passage avec le ver c'était proprement horrible en plus d'être extrêmement fastidieux. Les ennemis de ce niveau sont à chier aussi. Bref, c'est le seul niveau où je me suis dit "hey mais je m'amuse pas là, au contraire c'est à chier"
Pourtant c'est marrant car visuellement c'est le niveau que j'ai trouvé le plus joli.
Par contre la suite assure tellement que ce fut vite oublié.
Ayé, fini en path of the warrior en 9h49 avec les 9 tests de valeur et les 30 cranes. Les 3 boss à la fin m'a valu une sacré crise de nerf tellement c'était violent.
Enfin bon, ce jeu arrache foutrement.

J'ai eu le droit à quelques gros ralentissement quelques fois, le plus marquant ayant été la montée du temple du sang. Toute la montée au ralenti.

Par contre, dans 3 jours, y'a le mode mission pour 800 point. C'était dans le 1er apparemment, c'est quoi en gros ? Savoir si je me le prend.
Citation :
Publié par Dunta
J'ai eu le droit à quelques gros ralentissement quelques fois, le plus marquant ayant été la montée du temple du sang. Toute la montée au ralenti.

Par contre, dans 3 jours, y'a le mode mission pour 800 point. C'était dans le 1er apparemment, c'est quoi en gros ? Savoir si je me le prend.
Normalement il y a eu un patch pour corriger ça, ça avait l'air de fonctionner d'après Albion.

Sinon pour le mode missions (si je dis pas de bêtises) normalement il y a 2 mode, le Karma ou tu as des objectifs du genre destroy X ou Y boss, ou destroy all enemies, en faisant le plus gros score possible, et le mode Survival ou tu as une arme prédéfinie et il faut enchainer un max, avec des mobs différents de plus en plus balèze.

Achat obligatoire.
Bon bon moi j'attaque le chapitre 6 je crois, je joue en "voie du guerrier", depuis le début alterner X Y çà marchait bien là çà devient chaud. Va falloir que j'apprenne des combos. Donc pleins de questions en vrac :

- Elle veut dire quoi la flèche dans les combos? Genre XX -> XXXX. Faut faire XX puis avancer vers l'ennemi et faire XXXX? J'ai pas l'impression que çà marche... Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien réussir ces combos à coup sûr parce que le lvl 3 de la griffe débloque que ce genre d'attaques

- Il y a des combos qui passent que sur certains monstres?

- Certains bestiaux ont-il une arme point faible? J'ai l'impression que les poissons squelettes à venise craignaient les griffes de wolverin.

- J'ai l'impression (ouais j'ai beaucoup d'impressions ) que les orbes présentes autour du combat influencent sur les attaques. Par exemple avec l'épée lvl 3, je fais souvent XXYY et quand Ryu retombe, une pression sur le Y permet parfois de déclencher une super attaque comme si on chargeait l'attaque ultime.

- la flèche ronde dans les combos indique qu'on doit faire un tour avec son joystick?

Voilà merci

edit : il y a moyen d'avoir l'extension sans passer par le live?
Citation :
Bon bon moi j'attaque le chapitre 6 je crois, je joue en "voie du guerrier", depuis le début alterner X Y çà marchait bien là çà devient chaud. Va falloir que j'apprenne des combos. Donc pleins de questions en vrac :

- Elle veut dire quoi la flèche dans les combos? Genre XX -> XXXX. Faut faire XX puis avancer vers l'ennemi et faire XXXX? J'ai pas l'impression que çà marche... Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien réussir ces combos à coup sûr parce que le lvl 3 de la griffe débloque que ce genre d'attaques

- Certains bestiaux ont-il une arme point faible? J'ai l'impression que les poissons squelettes à venise craignaient les griffes de wolverin.

- J'ai l'impression (ouais j'ai beaucoup d'impressions ) que les orbes présentes autour du combat influencent sur les attaques. Par exemple avec l'épée lvl 3, je fais souvent XXYY et quand Ryu retombe, une pression sur le Y permet parfois de déclencher une super attaque comme si on chargeait l'attaque ultime.

- la flèche ronde dans les combos indique qu'on doit faire un tour avec son joystick?

Voilà merci

On va essayer de faire le plus simple possible et dans l'ordre ^^

- Une flèche vers l'avant indique que tu dois maintenir le bouton avant à ce moment la dans le combo. Le jeu est assez tolérant par contre tu peux presser avant en avance dans l'enchaînement, il faut juste que tu évites de commencer le combo en pressant avant car à ce moment ça donne un enchaînement différent. Par exemple ton XX->YY , tu appuies sur ton X sans te servir du joystick de direction et ensuite tu vas vers l'avant en continuant ton combo. Comme dans un jeu de baston quoi .

- Oui . Par exemple certains combos ne passent pas sur les plus gros démons .

- A priori oui, il existe des armes de prédilection pour certains ennemis ou certaines situations.

- En fait c'est pas vraiment ce que tu décris. Pour déclencher la super combo il faut presser Y longuement pour la charger, cependant tu peux te servir des orbes environnantes en les absorbant pour charger plus vite, tu as donc du rester un peu trop longtemps sur Y et tu as absorbé des orbes autour ce qui t'a donné l'impression de déclencher la combo instantanément . En les absorbant comme ça elles te rapportent cependant moins de points (ou rien jsais plus) .

- Oui .

et pour le dernier point : Non .
Citation :

- Elle veut dire quoi la flèche dans les combos? Genre XX -> XXXX.
Il faut appuyer et maintenir dans ta direction.

Citation :
Il me semble que oui.

Citation :
Je pense que c'est une impression, en tout cas au lunar staff, ils ont pas fait long feu.

Citation :
C'est pas une impression ça, tu peux absorber les orbes pour déclencher plus rapidement une ultimate.

Citation :
Oui.

Citation :
Non.

Citation :
Voilà merci
De rien.
Citation :
Publié par Albion
screen
ils sont vraiment magnifiques, je cherchai un peu de changer de fond d'écran , voila j'ai mis la cinquième , c'est visuellement soigné.
Citation :
Publié par firebolt
arf vous me faites saliver la avec tout ces screens

il me tarde de le recevoir pour y jouer
peut etre demain dans la boite aux lettres
toi aussi

hum je pencherai plutôt pour une livraison lundi...mais bon on sais jamais j'espere aussi une bonne surprise.
Citation :
Publié par Shadreva
Bon, le mode mission est disponible (134 mo) quelqu'un l'a pris ?

J'hésite étant donné que je n'ai pas encore terminé le jeu.
Termine le jeu d'abord.

Des infos sur le mode mission ici, il y aura 10 nouveaux succès.
Je ne sais pas si ça provient du dernier patch, mais j'ai un soucis avec NG2.

La console freeze systématiquement au même endroit et à la même seconde (trois fois de suite, j'ai laché l'affaire) c'est à dire durant une cut scene ( chapitre 12 juste après les doubles texas armadillos) ... Si quelqu'un a des retours la dessus je suis preneur ...

Je précise que je n'ai aucun soucis ni freeze avec les autres jeux .
OMG je suis au chapitre 7 je crois, celle de la forteresse volante. Bon je trouve le niveau plutôt facile je suis arrivé jusqu'au test de valeur sans mourir, je commençais à croire que j'étais bon

Et puis là ce test de valeur je galère trop. D'ab j'utilise 2 trucs de vies pas plus, bon là je viens d'utiliser de quoi avoir 4 barres de vies et... j'ai pas réussi

J'ai même utilisé 12 nimpo = 12 grosses machines volantes mortes... Me faut des conseils là, les test de valeur c'est aussi dur jusqu'à la fin? Parce que çà devient brutalement hard là
J'ai testé avec la faux/griffe/sabre lvl 3 je trouve aucun combo pour faire bobo aux machines volantes.
Et les lances rokettes et autres ninja sont très fragiles mais terriblement chiant.

I NEED HELP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés