Bon bon moi j'attaque le chapitre 6 je crois, je joue en "voie du guerrier", depuis le début alterner X Y çà marchait bien là çà devient chaud. Va falloir que j'apprenne des combos. Donc pleins de questions en vrac :
- Elle veut dire quoi la flèche dans les combos? Genre XX -> XXXX. Faut faire XX puis avancer vers l'ennemi et faire XXXX? J'ai pas l'impression que çà marche... Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien réussir ces combos à coup sûr parce que le lvl 3 de la griffe débloque que ce genre d'attaques
- Il y a des combos qui passent que sur certains monstres?
- Certains bestiaux ont-il une arme point faible? J'ai l'impression que les poissons squelettes à venise craignaient les griffes de wolverin.
- J'ai l'impression (ouais j'ai beaucoup d'impressions ) que les orbes présentes autour du combat influencent sur les attaques. Par exemple avec l'épée lvl 3, je fais souvent XXYY et quand Ryu retombe, une pression sur le Y permet parfois de déclencher une super attaque comme si on chargeait l'attaque ultime.
- la flèche ronde dans les combos indique qu'on doit faire un tour avec son joystick?
Voilà merci
edit : il y a moyen d'avoir l'extension sans passer par le live?
|