Anoth3rs

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 10:46 - Messages
Je dirais driver non mit a jour, ou quelques fichiers corrompue lors de l'installation :maboule:... Lire la suite
12 janvier 2008 à 10:40 - Messages
Oula... Je pense sérieusement pas que vanguard va perde beaucoup de joueurs avec AoC et WaR... Why, why why ?Déjà, AoC et WaR d... Lire la suite
12 janvier 2008 à 01:00 - Messages
J'ajouterais aussi que dans ma guilde,On a plein de joueur plus 50 et qui le sont d'aprés se que j'ai compris, depuis longtemps... Lire la suite
11 janvier 2008 à 20:11 - Messages
Housing, craft, diplomatie (a monter),Donc oui, les raides, ya aussi des donion, les groupes, Et pour le restes je ne peu rien ... Lire la suite
11 janvier 2008 à 20:06 - Messages
Bah, euh, non j'ai juste :Main | General | Portraits | Ship | House | ... Lire la suite
Oua la honte, je suis si nul que sa ? :DMerci infiniments ^^... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:50 - Discussion
Hum... question d'un noobie, Comment avoir les signatures (a partire du site officiel) avec le profile de personnage ? Apres avo... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:48 - Messages
Hum....Personnellement, je pense que Vanguard n'est pas prés de crever, matrix online est plus que désert, pourtant SoE de la p... Lire la suite
10 janvier 2008 à 17:34 - Messages
Personellement, j'y est jamais preter attention ^^Donc bah tu aurais pu me dire qu'il y'avais l'ombre de n'importe quoi j'aurai... Lire la suite
10 janvier 2008 à 17:31 - Messages
Les joueur actuelle sont de plus en plus fan de jeux incomplets, faciles, et moche oOJe comprend pas >_<... Lire la suite
9 janvier 2008 à 23:12 - Messages
+1Je trouve que les teleporter sont vraiment nul, pratique pour aller rapidement, mais sa gache un peu le BG du jeu... ces tell... Lire la suite
Si, justement on s'en sort et on reflechit, puis sa prend pas 30 si on est sur le même continent ^^Mais bon sinon a quoi bon ut... Lire la suite
Je suis d'accord,Le nez rouge et horrible, bon ces noel, la fête quoi... ^^Les monture ne seront accessible qu'au niveau 50, et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Révolution
    Je suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la liste est longue ! Combats rapides, dynamique et tactiques, PvP monstrueux et sauvage, PvE violent et innovant, Des centain... Lire la suite

    Metin2

    L'experience d'un ex-GH
    Bien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai été "viré" il y'a 2-3 jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai une petite expérience sur Metin2. Au niveau des graphismes, c'... Lire la suite

    Cabal Online

    Incroyable révélation
    Cabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements de jeu, et je dois dire que je n'en paye aucun. Pourquoi ? Car je joue tout simplement à un jeu qui est GRATUIT avec la qu... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Une merveille !
    En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pétard mouillé ou pas ?" C'est très simple. Si vous aimez l'action, la coopération, les champs de batailles, les quêtes bien fi... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
    HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est de la nitro... Tous le monde est d'accord sur un point : CA, c'est du jeu ! :p Bien loin des autres MMO comme WoW, ou on se ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anoth3rs