Anoth3rs

Dernières publications

RSS
24 janvier 2008 à 15:13 - Discussion
C'est surement un probleme de FireWall, mais la je suis... mort :p Hier, j'ai fait ma premiere journée de EvE, tous se passer tr... Lire la suite
24 janvier 2008 à 15:06 - Messages
Voila un petit screen de se que sa donne :http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/24/0801240109472140015.jpg... Lire la suite
Mais :- T'est obligers de passer par steam pour jouer au jeux (quand les serveur steam sont Offline, t'est dans la ****)- Un fl... Lire la suite
20 janvier 2008 à 13:41 - Messages
Je suis d'accords,En tous cas, soyons heureux d'avoir pus profiter des quêtes de départs de notre cher Vanguard ;)On pourras le... Lire la suite
Boah... j'aime bien l'idée de l'ile,Plus de contenue haut level (youpie :p)Plus de joueurs bas level au même endroits (re-youpi... Lire la suite
19 janvier 2008 à 19:09 - Messages
Boah,J'ai jamais grand mal a trouver un groupe...La population commence a avoir un niveau resonnable,On croise de plus en plus ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:56 - Messages
Whouaaa :pCa ces de la mise a jour :pEnfin, sa apprends pas grand chose qu'on ne savais pas déja, mais cette lettre nous appren... Lire la suite
Parfaitement d'accord ^^Mais A la prochaine udapte on auras peu etre les wirnes ?Puis ils annonce un patch toute les deux semai... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:48 - Messages
Sa sera un peu juste au niveau du FPS,Faute au 256mo de ram vidéo...Quand je dit un peu... un peu beaucoup même....... Lire la suite
19 janvier 2008 à 10:11 - Messages
Euh,Personellements,J'ai une 7900GTS, 2go de ram, et un processeur 2.6GHZ,Le jeu je le fait tournée casiment toutes options a f... Lire la suite
16 janvier 2008 à 20:25 - Messages
Desolé, mais ces plutot l'otro qui a la même que vanguard :D(PS : la carte fait trés decoratife au mur, pour une foit :p)... Lire la suite
16 janvier 2008 à 20:23 - Messages
C'est drôle, -hs ^^-Mais sa serais pas un bon coup pour SoE de sortir un add-on ?Ils en avais déjà parler je croix, attaque de ... Lire la suite
Les attaque de chateau, navale, et tous se que tu veux, sa viendras,Dans un ou deux ans, tous au plus, nous pourrons profiter d... Lire la suite
16 janvier 2008 à 17:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Révolution
    Je suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la liste est longue ! Combats rapides, dynamique et tactiques, PvP monstrueux et sauvage, PvE violent et innovant, Des centain... Lire la suite

    Metin2

    L'experience d'un ex-GH
    Bien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai été "viré" il y'a 2-3 jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai une petite expérience sur Metin2. Au niveau des graphismes, c'... Lire la suite

    Cabal Online

    Incroyable révélation
    Cabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements de jeu, et je dois dire que je n'en paye aucun. Pourquoi ? Car je joue tout simplement à un jeu qui est GRATUIT avec la qu... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Une merveille !
    En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pétard mouillé ou pas ?" C'est très simple. Si vous aimez l'action, la coopération, les champs de batailles, les quêtes bien fi... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
    HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est de la nitro... Tous le monde est d'accord sur un point : CA, c'est du jeu ! :p Bien loin des autres MMO comme WoW, ou on se ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anoth3rs