Anoth3rs

Dernières publications

RSS
6 décembre 2007 à 18:09 - Messages
4 décembre 2007 à 20:44 - Messages
Aller, ces decidés, je sort ma -ou plutôt la cb de mon père :D- et je me réabonne :DSa fait deux trois jour que je loucher sur ... Lire la suite
Les maj sont bientôt fini :pRa, je vais peu être même commencer mon ranger :pFaut dire que quand on a étais sur hellgate, on es... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:16 - Messages
Vanguard (2005) - - Systeme de diplomatie - Bateaux (il me semble que ces le premier) - Graphisme dits de "3eme generation" : S... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:00 - Messages
Pour les tresor, je sais que certaine personne on trouver des objets declanchants une quetes ou un truc du gerne en recoltants ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 17:23 - Messages
Moi vanguard me conviens parfaitement dans le sense que :- Bon combat avec combo et le tralalala (sa change un peu, mais sa res... Lire la suite
4 décembre 2007 à 17:21 - Messages
Maitenan il faudrais faire une mega-pub que les joueurs revienne peupler le monde de telon :D... Lire la suite
2 décembre 2007 à 19:35 - Discussion
Bonjour, Je shouaite me reinscrire a VG, le jeu me manque ^^ Juste une question : Cela vaux t'il le coup ? Esque ces mieux qu'... Lire la suite
11 novembre 2007 à 11:50 - Critique
HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Révolution
    Je suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la liste est longue ! Combats rapides, dynamique et tactiques, PvP monstrueux et sauvage, PvE violent et innovant, Des centain... Lire la suite

    Metin2

    L'experience d'un ex-GH
    Bien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai été "viré" il y'a 2-3 jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai une petite expérience sur Metin2. Au niveau des graphismes, c'... Lire la suite

    Cabal Online

    Incroyable révélation
    Cabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements de jeu, et je dois dire que je n'en paye aucun. Pourquoi ? Car je joue tout simplement à un jeu qui est GRATUIT avec la qu... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Une merveille !
    En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pétard mouillé ou pas ?" C'est très simple. Si vous aimez l'action, la coopération, les champs de batailles, les quêtes bien fi... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
    HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est de la nitro... Tous le monde est d'accord sur un point : CA, c'est du jeu ! :p Bien loin des autres MMO comme WoW, ou on se ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anoth3rs