[interview]Echt le contreversé[NdM: Ironie Inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eth@n
Olol.
Il te ballade et tu cours...
Je sais pas si j'interprète mal ta phrase mais au cas où:
Echt fait son auto interview hein...
Citation :
Publié par So²
Je sais pas si j'interprète mal ta phrase mais au cas où:
Echt fait son auto interview hein...
Oui et ? Ca ne change rien au fait que Fékikipu boit les paroles d'Echt.
(Ou alors c'est moi qui n'est pas compris le but de son topic)

EDIT: @Echt, prépare toi j'te prévois une interview paufinée au p'tit oignons puisque tu aimes ca
Citation :
Publié par Echtelion
Du tout, emop (Fékikipu quoi) m'a posé les questions, que j'ai repris en bloc pour répondre

J'suis narcissique, mais pas au point de faire mon auto-interview :]
Ha ok, non mais faire une auto interview avec les genres de question archi basique posées 1550 fois quand on demande juste si on peut poser des question jtrouvais ça classe moi.

*déçu*
1 : Retard obligé
2 : /
3 : Echt s'y connait il a un gros tour de (o)(o)
4 : PAS LES CLOWNS !
5 : Il a bien raison
6 : Prévu uniquement pour windows ME ?
7 : Il faut que je change la mienne
8 : JE LE SAVAIS
9 : C'est bien vrai
10 : Chouette alors
11 : Ok
12 :
13 : Merci
Citation :
Publié par Echt
10 : Ayant des problèmes avec Dofus-Arena 2 à cause de Java, ces problèmes seront-ils présent sur Wakfu ?
> Oui, avec d'autres nouveautés \o/
Ah, merci ! Depuis le temps que j'attendais ça vous êtes pas les meilleurs, c'est le seul jeu avec autant de nouveautés.

Nyls
Plus je lis et plus je suis désespéré de voir a quel point Echt se fout de la gueule de Fékikipu, dans un premier temps et de tout les autres joueurs dans un second temps
On essaye de lui poser des questions sérieuse, certes répètés des centaines de fois mais y'a un minimum de politesse qui veux que tu ne nous crache pas a la gueule
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Plus je lis et plus je suis désespéré de voir a quel point Echt se fout de la gueule de Fékikipu, dans un premier temps et de tout les autres joueurs dans un second temps
On essaye de lui poser des questions sérieuse, certes répètés des centaines de fois mais y'a un minimum de politesse qui veux que tu ne nous crache pas a la gueule
Grmmmbl , roh et puis non... je lâche l'affaire.

J'ai beaucoup aimé l'interview sinon
Je suis sur qu'il y'en a qui se demandent l'équivalent ATI de la Geforce X660 maintenant
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
T'es du genre long à la détente toi hein ?
Ce n'est pas Echt, le dev's, c'est Echtelion qui s'est amusé à faire une petite parodie.

Edit : bon ma phrase est plutôt ambiguë oue. Dans le sens où c'est la même personne mais d'un autre point de vue. Enfin je me comprends.
Ah et sinon, avant de vouloir dire que je descends quelqu'un, faudrait voir à pas coller un ton hautain à tout et n'importe quoi. J'aurais mis un smiley" ", bizarrement je suis sûr que tu n'aurais pas dis ça. Et pourtant, le fond et la forme de ma phrase ne sont pas changés, puisque je n'y touche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés