Echt

Dernières publications

RSS
4 April 2007 à 20:06 - Messages
Bonsoir à tous !Je viens vite m'expliquer : En effet, il s'agissait d'une petite erreur de notre part, certaines informations o... Lire la suite
doudoo > La recette est-elle encore affichée ? Non, donc, il n'y a pas lieu de crafter cet objet.... Lire la suite
Le spoil, c'est mal. Quoi qu'il en soit, il vous suffit de réfléchir à la maj de demain. Elle concerne Incarnam, la nouvelle zo... Lire la suite
11 March 2007 à 13:00 - Messages
Je vais rapidement vous citer les CGU que vous avez lues et acceptées lors de votre inscription à DOFUS.Je pense que tout est c... Lire la suite
El-Mehdi > Ca fait très longtemps que nous n'y avons pas touché, et ces parties n'ont jamais été modifiées ;)... Lire la suite
10 March 2007 à 16:18 - Messages
Tiens, on parle de moi :) Pour faire simple (oui j'avoue, je me suis arrêté à trois pages), y"a deux cas, qui ont été exposés ... Lire la suite
19 December 2006 à 23:49 - Messages
Désolé, je n'ai pas tout lu :x Donc oui, rollback demain matin, du à une faille de duplication (dont je ne donnerai pas plus d... Lire la suite
19 December 2006 à 23:27 - Messages
Les modérateurs sont là pour ça, ils suivent nos consignes. A vous de respecter les règles...... Lire la suite
5 October 2006 à 11:26 - Messages
Bonne route à toi Eleonie, dommage de n'avoir jamais pu te rencontrer au détour d'une dédicace ou autre... Et merci pour ce que... Lire la suite
17 August 2006 à 21:36 - Messages
Bah... que dire à part "merci" ? Rien, je pense... :] Petit commentaire pour ceux qui attendent depuis trois mois : le support... Lire la suite
16 August 2006 à 19:55 - Messages
Je dirai effectivement que ce ne sont pas les modérateurs les incompétents, mais bel et bien les joueurs qui ne savent respecte... Lire la suite
11 April 2006 à 15:41 - Messages
Ce qui est étrange, c'est que cette histoire ne me dit rien... Pourtant, ce n'est pas faute de faire ça tous les jours... Mais ... Lire la suite
24 March 2006 à 14:34 - Messages
Bonjour. Etant le responsable du Support Dofus, je vais répondre ici une bonne fois pour toutes, afin que les choses soi... Lire la suite

Jeux

Echt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Echt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Echt n'a publié aucune critique de jeu.