Aller à la page... |
Canal alignement et moderation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Troll, sans interêt] |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
![]() [Encore troll]
|
Il y a un modo qui sévit tout les 10 jours...
Autant dire que ta vraiment pas de chance mais c'est tellement rare ( hélas ) |
![]() |
|
|
D'après ce que je sais, le Studio interdit aux modérateurs de modérer sur les serveurs où ils jouent. :/
Finalement on n'est pas si mal à modérer JoL nous ^^" |
![]() |
|
|
Comme précisé plus haut, le canal alignement ne sert ... que pour les actions relatives à l'alignement.
Tout ce qui n'est pas conquête de territoire, aide pour les quêtes d'alignement, aide pour les agressions ... est sanctionné. Et en cas de problème avec les modérateurs IG, si vous nous trouvez "incompétent", envoyez une plainte au support. |
![]() |
|
Légende
|
Je kiff sur Raval le modo qui dit "Toute personne qui ne se restreindra pas au RP", alors qu'il n'y a jamais eut de rp sur le canal Ali
![]() |
![]() |
|
|
Si une semaine de sanction te plait pas, faut écrire à Echt au support parce que c'est lui qui en parle http://forum.dofus.com/topic.php?id=39221 ici.
Un canal de vente je trouve perso l'idée stupide quand tu vois que ton jeu reçoit et enregistre tous les canaux. De couper le orange, si tu le rallumes, tu lis tout ce qui s'est dit quand c'était coupé. Un canal de ventes serait enregistré de la même façon et t'empecherait, par flood, de lire tes canaux verts pour le combat, violet guilde, bleus groupe/mp etc... A bas la vente sur tous les canaux, même le noir. Vive les modes marchand et les HDV xD. |
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi restreindre le canal a la conquète :')
Pouvoir se faire du fric pour acheter du matos pour partir en guerre est aussi trés important, pourquoi l'interdire ? :') |
![]() |
|
#118355 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|