Canal alignement et moderation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Shura--

Vous ne trouvez pas cela absurde de muter quelqu'un qui fait une plaisanterie (donc humour) sur un channel alignement après avoir lue cet interview?
Non. Le canal ali c'est c'est un canal avec bien plus de joueurs qu'un canal guilde. Tout est question d'echelle, sur un canal ou une dizaine ou vingtaine de personnes sont connectées, on peut se permettre d'etre léger, voir un peu floodé. Pas sur un canal ali ou trop de joueurs sont connectés. Sinon, ca part en n'importe quoi.

Edit pour en dessous : une plaisanterie, une discussion HS, c'est ce que j'apelle l'aspect "leger". Sur un petit support ca passe bien. Quand 50 personnes le font en meme temps, ca passe plus.
Bah c'est normal, dans ma guilde/ ou en groupe quand je dis une blague, les autres racontent celles qu'ils connaissent et quand 200 types racontent les blagues de Toto a la plage ca lourde grave(car souvent ceux qui floodent on un humour carambar)

Le chan alignement est réservé uniquement à l'alignement, y a rien de difficile à comprendre, c'est pas un salon de thé, ou un tchat pour dire des conneries, franchement en disant des conneries vous devez savoir a quoi vous attendre....
Bah non je savais pas a quoi m'attendre...m'enfin maintenant je sais , mais tete que sur jiva , le canal alignement vivra ac du Rp , pvp , etc.. comme veulent les devs , mais sur les autres serveurs( hs: on dit raval et summens ) il sera completement mort .
C'est pas en "forcant " les gens a faire du Rp que sa rendra dofus plus Rp .

Edit:

Pour repondre a sa :
"Les annonces sont des informations importantes, alors que dire au premier flood on bannit, n'est pas selon du tout important. "

Bah si c'est important , l'aspect PvP est tres important , et vu que enormement d'ange on ete ban contrairement aux demon (enfin d'apres ce que j'ai vu du canal demon) et bien pendant 10jours plsu beaucoup d'ange pourront appeler a l'aide , ce qui favorisera les aggros des demons -___- (enfin je parle pour mon cas , mais je veut illustrer par cet exemple concret qu'en fonction du modo qui gere bin les sanction sont pas partout les memes).
Sur le chan ali, je me contente de demander des choses du genre "qui pour reprendre les dopeuls " (enfin plus maintenant j'ai ce qu'il me faut donc je m'occupe plus des dop )

Je ne fais pas de Rp ^^" j'aime pas trop le rp, et je suis pas vraiment rp ....
De plus je vois pas comment faire du rp, car le mec quidit "Bonjour braves compagnons" se fera ban

Et dommage pour les anges de votre serveur, je compatis (ou pas ) vive brak ....(enfin preuve que y a plus de boulets a bonta )
C'est vraiment pour le pvp le chan ali. (selon moi)
Et pour les annonces, ca a été dit, c'est pas a un moment où le flood est interdit masi tout le temps, tant pis pour vous.
Probleme réglé , les sanctions ont été suspendus.
Meme si on peut toujour se faire ban , je pense que c'est mieux puisqu'on est prevenu maintenant ^^
Aller merci a tous ceux qui ont participé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés