Post de felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Felicitations au support d'Ankama Games, véritablement impeccable sur ce qui vient de m'arriver.
Pas pour raconter ma vie, mais pour exprimer toute ma gratitude à l'egard du support et d'Echt. Ce topic va etre lock, je vais etre traité de tout, mais ça m'est egal, je tenais trop à feliciter ces personnes.

A la suite d'un évenement que nous qualifierons de "à la con", j'ai perdu le MDP de mon Cra dans l'apres-midi. Je ne m'en suis aperçu qu'en rentrant du boulot, et il m'a fallu quinze bons minutes pour décider l'envoi d'un ticket au support.
J'y inscris tous les details de mon compte, de mon perso, tout vraiment tout xD

Cinq minutes, je dis bien cinq minutes apres l'envoi je reçois mon MDP...

Merci, merci, merci, cher support
Merci, Echt
Felicitations pour ce bon boulot.

Voila je suis content vous pouvez lock et insulter
Citation :
Publié par RoiRomain

Voila je suis content vous pouvez lock et insulter
*lance la premiére pierre *

Heu sinon .. rien d'autre à dire
Citation :
pour une fois qu'on entend du bien du support, ca fais bizarre.
Oui , enfin un post qui râle pas
je tiens a féliciter le support également , et en particulier echt , car il a toujours répondu rapidement aux tickets envoyé. et en plus c'est un cra , que demander de mieux^^

cordialement rabbit

edit pour zatx , je connais que son cra ^^
Citation :
Publié par rabbitboy
je tiens a féliciter le support également , et en particulier echt , car il a toujours répondu rapidement aux tickets envoyé. et en plus c'est un cra , que demander de mieux^^

cordialement rabbit
je le voi le plus souvent en sram moi echt
Citation :
en attendant, yen a qui attendent depuis plus de 3 mois la restauration de leur perso hacké...
Hum... Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre et les quelques tickets que j'ai envoyé au support n'ont jamais traité de sujets aussi importants que la perte de mdp ou de persos.
Mais si il y a une chose que je reproche à Ankama Game, c'est bien son support Dofus (je n'ai jamais ouin ouiner pour une Maj ou autre, je suis hyper contente de toutes les Maj qu'ils font et des efforts qu'ils fournissent pour contenter les joueurs au travers de ces Maj et des compensations qu'ils fournissent lorsqu'il y a un problème même si celui ci n'est pas de leur faute , mais alors le support... ), je n'ai jamais eu une seule réponse aux tickets que j'ai envoyer, pourtant j'estime avoir été on ne peut plus polie, claire dans mes explications, pas une trace de sms, screens à l'appui de mes demandes et remarques lorsque cela était nécessaire... et pourtant... jamais une seule réponse, je doute même que mes messages aient été lus...
Citation :
Publié par iasou
Hum... Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre et les quelques tickets que j'ai envoyé au support n'ont jamais traité de sujets aussi importants que la perte de mdp ou de persos.
Mais si il y a une chose que je reproche à Ankama Game, c'est bien son support Dofus (je n'ai jamais ouin ouiner pour une Maj ou autre, je suis hyper contente de toutes les Maj qu'ils font et des efforts qu'ils fournissent pour contenter les joueurs au travers de ces Maj et des compensations qu'ils fournissent lorsqu'il y a un problème même si celui ci n'est pas de leur faute , mais alors le support... ), je n'ai jamais eu une seule réponse aux tickets que j'ai envoyer, pourtant j'estime avoir été on ne peut plus polie, claire dans mes explications, pas une trace de sms, screens à l'appui de mes demandes et remarques lorsque cela était nécessaire... et pourtant... jamais une seule réponse, je doute même que mes messages aient été lus...
Je penses tout pareil que toi, même si il ne faut pas cracher sur le boulot que doit réaliser Echt, en fait moi j'ai jamais compris pourquoi il était seul a gérer tout le support, ça me parait énorme comme boulot quand même? ( a part si ils sont plusieurs et que je ne le savais pas ^^ )
Citation :
Publié par iasou
Idem :/
(j'ai perdu mon mdp et il m'ont jamais répondu)
ps : sa fait 3 mois que j'ai envoyé une lettre au support
Sur une dizaine d'envois de screens d'insultes, une seule a été bannie... Pendant une semaine, très haut niveau oblige. Enfin c'est déjà pas mal, ça l'a peut-être fait réfléchir. En fait non, mais bon.
Bah... que dire à part "merci" ? Rien, je pense... :]

Petit commentaire pour ceux qui attendent depuis trois mois : le support a changé, tous les anciens tickets ont disparus, il vous faut donc en envoyer un nouveau
Certains messages sont encore en attentes, et seront normalement traités d'ici la fin du mois, sauf les cas mineurs, qui attendront encore un peu :/
J'ai eu a faire une seule fois au support, je me suis retrouvé avec le compte de quelqu'un d'autre a la place du mien, et quelqu'un d'autre a reçu MES identifiants :O ! Donc je me méfie un peu, mais si maintenait sa a changé ... j'hésiterais plus a y faire appel !
Thumbs up
Personellement je n'est pas eu de problème , donc je ne connais pas la qualité du support !

Mais vu tout les satisfactions apporté par le support et tous les compliments , je me dit Heureusement qu' ILS sont là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés