[Aidez moi] Bannissement de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Le 22 Mars j'ai voulu me connecter a mon compte quand je vois que je suis banni... pas un petit bannissement de quelques jours mais un bannissement Définitif !

On m'accuse d'avoir hacker un compte. Les preuves sont les suivantes:
-Mon adresse IP apparaît,
-Mon compte a eu les objets dans son inventaire,
-Un compte mule a été utilisé avec un nom et des informations, ressemblant étrangement aux miennes.
-Et la personne hacké est une personne que je connais "très bien".

Mais le problème à tout ça, c'est que je n'ai rien fait mais que je n'ai aucun moyen de le prouver ...

Pour cela, je demande si il est possible que quelqu'un ai pu prendre mon adresse IP et l'utiliser depuis son PC, ainsi qu'utiliser mon compte et celui de la personne hacké sans connaître les mots de pass...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, pour les daivs je suis le hackeur, pour la personne hacké, je suis aussi le hackeur mais je n'ai rien fait. Je suis même pas capable de tracer un carré avec Paint, comment aurais-je pu faire une chose pareil.

Merci beaucoup :/
J'aurais pris les objets de la personne en allant sur son compte, et je les aurait transféré avec un compte mule.
Sachant que les objets qui ont été pris sont ridicule par rappot aux objets que j'ai sur mon personnage, ainsi qu'au kamas que j'ai, j'aurais vraiment pas eu besoin de 2 capes elya et d'une paire de botte animale. En plus j'ai un personnage forcen avec Bora, Renouveau, Mastralys et j'en passe...
Non je n'ai pas de compte mule, mais la personne qui a hacké et qui m'a fait porté le chapeau, a créé lui un compte mule avec des informations se rapprochant de mon personnage (par exemple: nom de compte: sakry ...)
Ok, tu dis bien connaître la personne.

Tu peu donc connaître aisément sa date de naissance, son nom de famille et en déduire son mot de passe...
Certe c'est vrai, tout porte à croire que c'est moi le hackeur, ttes les preuves vont dans ce sens. Mais je n'ai rien fait !

C'est pour ça que j'ouvre se post, afin de damnder si il est possible de prendre l'adresse IP de quelqu'un et de l'utiliser sur un autre PC afin de faire le coup ...
Ca a été fait depuis longtemps, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un mail m'explicant tout mais je n'ai toujours rien reçu. Pour trouver ces infos, j'ai dû demander a des modérateurs. De plus, ils ne veulent pas me passer le résponsable au téléphone, je dois tout faire par e-mail... alors c'est encore plus dur pour moi vu la lenteur de leur réponse.
En même temps si ton ip y appairait...
A moins d'avoir été victime d'ip spoofing
Mais tout est fait pour bien croire que c'est toi...
ip, nom de compte, item passé sur ton compte...

Difficile de faire croire le contraire..., seul juge de ce délit.. les daives, tu ne peux donc te rapporter qu'a eux
Bonjour,

J'ais été aussi bannis il ya environ 1semaines et 5jours pour 8jours me demandant pourquoi j'ai demandé au support dofus ce que j'avais fait et bien apparement il s'agissait d'une erreur (2jours plus tard je fut débannis) et l'on m'as répondu sur le support qu'on n'avais pas trouvé pourquoi l'on m'avais banni. (je n'avais pas reçu de mail aussi)

Sinon j'ai bien failli faire une erreur une fois, quelqu'un tentait de vendre une maison et avais presque le même nom que le nom du possesseur de la maison et j'ai ainsi failli faire une gourde en condamnant un innocent u_u .

Sinon demande à la personne hacké comment cela c'est fait et essaye de prouver que tu avais un alibi le jour du hack
Citation :
Publié par dimirion
a bon pourquoi
Je parlais de l'usurpation d'IP .... impossible mais possible (pas des hackeur de TRES grand renom )
Citation :
Publié par OrkodEvil
Je parlais de l'usurpation d'IP .... impossible mais possible (pas des hackeur de TRES grand renom )
[J'aimerais bien :
1) Qu'on évite de flooder si on ne sait pas exactement de quoi on parle
2) Qu'on évite de parler de "renom" pour du vol d'IP et du vol de compte Dofus. Le renom nécessite du mérite, et là il s'agit d'actes méprisables et médiocres.]
Citation :
Publié par OrkodEvil
mdrr.... même un script kiddies spoof une ip en 5min....

Dans l'informatique faut savoir que tout est possible...
Citation :
Publié par OrkodEvil
C'est toi ou un autre hacker qui l'a programmé, si c'est toi : OK, sinon : Voila
la c'est du pur hs si on decouvre que c'est toi utopik on te trempe dans un tonneau de kole et on te colle des plumes de piou rouge pour te punir^^
Citation :
Publié par tanatOoZ
xD uto le connaisseur " spoofing" sinon je penses qu'il faudrait parler avec la victime... et s'expliquer c'est peut etre un coup monté
euh non pour parler avec la victime sa va etre asser dur ... ( je conais blaksakry et la "victime" et sa va etre dur de parler entre eux )

je conais blak et vous pouvez etre sur que ce n'est vraiment pas lui qui a hacker ... ( le mot hacker est vraiment mal employer j'trouve )

et +1 pour m'sieur drop nimporte qu'elle script kiddies peur spoof une ip
La personne qui c'est fait hacker croit que c'est moi, car ttes les preuves vont dans ce sens

J'essaye justement de lui prouver que c'est pas moi.

Ensuite, j'ai téléphoner chez ankama, et ils ne veulent pas m'avoir au téléphone, leurs seul réponse est la suivante: envoi un mail au support dofus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés