Bonjour.
Etant le responsable du Support Dofus, je vais répondre ici une bonne fois pour toutes, afin que les choses soient claires.
Lorsque nous avons un cas de hack, nous passons énormément de temps à effectuer les recherches pour, entre autres, trouver les coupables.
Dans le cas présent, après accumulation des informations, j'ai passé deux jours, pas moins, à tout chercher. Pour en arriver à ce qui suit :
Un compte "mule" s'étant connecté via la même IP que le compte Blakmagic, et ayant effectué un transfert d'items entre le compte hacké (volé, si vous préférez), et lui-même. Déjà un bon morceau.
Après vérification du compte, il possède des informations personnelles (et donc aucunement divulgables) que seule la personne visée pouvait connaître, à l'évidence. Le compte a été vérifié, et tous les objets (sauf justement les fameuses bottes animales et le flan des étoiles) étaient présents.
J'ai donc fait ce qui se fait toujours dans ces cas : bannir les comptes liés à l'adresse IP. J'insiste sur la notion de comptes, car ce ne sont pas les joueurs que nous bannissons (nous n'avons aucun jugement à ce niveau) mais bien les comptes mêlés aux hacks.
Que vous soyez, comme vous le prétendez, innocent, ne change rien... Nous avons une IP, des comptes, et un hack. Nous bannissons les comptes, quel(s) que soi(en)t le(s) joueur(s) s'en étant servi.
Voilà donc votre réponse, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est insister encore une fois sur le ban d'un compte, et non d'un joueur.
Echt.
PS : Et au passage, en effet, nous ne traitons aucun cas de support par téléphone, le système de support en ligne étant là pour ça.
|