[Aidez moi] Bannissement de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf, pas cool pour toi blak

Bonne chance on est avec toi

Edit : msg au dessus > tu penses a la Mafia XD ça va je déconne

revient vite dans la guilde
Bah c'est a dire que la personne hacké est mon ex, et elle a d'après ce qu'elle m'a dit, de la haine envers moi... Je lui ai proposé de lui refaire son matos, comme ça , elle récupère son matos et je peux tjs jouer, mais elle veut pas et les daivs ne sont pas prêt a luir endre ses objets ...
J'y suis pour rien, c'est pas a moi de lui rendre ses objets mais je veux récupéré mon compte :/

Merci Eldad ça fait plaisir d'avoir du monde derrière soi
Citation :
Publié par dimirion
la c'est du pur hs si on decouvre que c'est toi utopik on te trempe dans un tonneau de kole et on te colle des plumes de piou rouge pour te punir^^
Toi t'as rien compris...

Je préviens juste que la seul possibilité que ce soit son ip et pas elle c'est soit qu'elle a été victime d'ip spoofing, soit de contrôle a distance de sa machine, soit de quelqu'un qui l'as fait depuis chez elle... soit... c'est elle?
Mr-Drooop, je voudrais savoir si tu es sûr et certain qu'on peut faire un ip spoofing ou qu'on puisse contrôler mon ordi a distance, car le daiv charger de l'affarie me dit que c'est impossible ... et que par conséquent je suis le hackeur... mais j'ai rein fait . Faut juste que quelqu'un m'affirme que c'est possible, comme ça je le montre au daiv charger de l'histoire.
Si ça peut t'aider je pourrais témoigner de ton comportement impecable ig, et donc du fait qu'une tel attitude venant de ta part est casi impossible.

En espérant que ça s'arrange pour toi sacri, mais la j'ai l'impression qu'on a utilisé ton compte plus qu'autre chose.
Justement en parlant d'Ip spoofing ... je me demande si squatter toute la journée un site loggé comme par exemple JOL ou le site de la communauté n'est-il pas dangereux du point de vue du cookie ?

En effet il m'est arrivé une fois de ne plus pouvoir contrôler ma souris en étant loggé ici même ( mais bon j'avais ma mule qui ouvrait un port bien connu donc j'aurais pas été à blâmer s'il m'était arrivé quelque chose )

Parano comme je suis j'ai tout formaté et la même pu j'instal emule ... maintenant plus de problèmes ...

Mais un danger peut il arrivé par la?
Citation :
Publié par Blakmagic
Mr-Drooop, je voudrais savoir si tu es sûr et certain qu'on peut faire un ip spoofing ou qu'on puisse contrôler mon ordi a distance, car le daiv charger de l'affarie me dit que c'est impossible ... et que par conséquent je suis le hackeur... mais j'ai rein fait . Faut juste que quelqu'un m'affirme que c'est possible, comme ça je le montre au daiv charger de l'histoire.
Il suffis qu'on t'ai envoyé n'importe quoi sur msn et on peut contrôler ton pc à distance oui ... un image avec un programme caché à l'intérieur ( dans la différence d'octets superflus ) ouvre un backdoor ( porte de sortie ) et le cracker à tt possibilité de te remplacer virtuellement sur ton post ( pour peu bien sur que ton pc soit branché sur le réseau à ce moment précis )

Et Alphonse Brown oui un admin de forum à accès à ton IP ( j'ai déjà administré pas mal de forum ) mais je ne crois pas qu'il soit possible de voler une ip si l'on a justement pas accès à l'ordi maître ( enfin peut être j'me trompe la )

HS : On parle ici de Cracker ... un hacker trouveras la faille et informeras la communauté ... le cracker trouveras la faille pour lui et casseras tout ... j'aime pas qu'on les confondes dsl
Ben tu dis connaitre la victime (ton ex), lui aussi te connait donc bien et peut donc connaitre ton compte, deviner ton mot de pass etc...

En supposant que cette personne veuille se venger d'une chose ou autre, il pourrait tout à fait controler ton pc a distance via un troyan (je suppose qu'il a pu facilement en deposer sur ton PC soit directement soit par mail car je suppose que si il t'avait envoyé une piece jointe tu l'aurais ouverte) -cf post precedent-.

Bref en supposant tout cela, il aurait parfaitement pu se voler "lui meme" dans le seul but de te faire bannir et donc de se venger... Surtout si le montant du vol ne represente pas une grosse valeur pour la "victime".

De toute façon les coupables possible sont à mon avis :
- soit toi
- soit lui
- soit quelqu'un qui vous connait bien tous les 2
En effet je ne crois pas aux coincidences et ce serait quand meme tres fort si un inconnu utilise ton compte et ton IP pour pirater le compte de qui ? Ton ex La probabilité d'une telle coincidence ben voilà quoi

Petit HS pour le post précédent :
Citation :
je ne crois pas qu'il soit possible de voler une ip si l'on a justement pas accès à l'ordi maître
Ce n'est pas trop mon domaine de predilection mais par hasard c'est pas le role d'un Proxy ça ?
Bon déjà évitons de partir sur des discussion sur le Hacking ou autres, je pense que c'est illégal . De plus on post mais à quoi sa va lui servir ? C'est pas nous qui allons changer le cour de l'histoire ^-^, c'est aux Devs de régler ce genre de problèmes. tout ce qui était a faire est dans la 1er page.
Salutations,

Je voudrais juste avoir quelques précisions.

Comment es tu connecté a Internet ?
Y a t il d'autres ordinateurs sur ton réseau ? (si réseau il y a)
Es tu connecté par Wifi ?

ça pourrais expliquer des choses tout ça.
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
Le probleme c'est par l'intermédiaire des forums de guilde on peux avoir acces aux ip en ayant certains droits, corrigez moi si je me trompe mais c'est pas top ça.
Etans admi d'un forum de guilde j'ai pus remarquer que certaines IP pouvais être masqué...

Donc visiblement on peut a peut près tout faire avec une ip.

Je trouve d'ailleurs étonnants que les daiv se base uniquement la dessus
l n'y a rien de plus simple que de passer un ip fantôme ( ip masqué comme tu le dit ) mais pareil que pour une adresse en multi ip ... on peut effectuer une recherche auprès du fai de l'intéressé pour retrouver son ip fixe ... qui elle n'est jamais caché ni jamais changeante ...

Voila sûrement pourquoi les devs se basent dessus ...
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
Le probleme c'est par l'intermédiaire des forums de guilde on peux avoir acces aux ip en ayant certains droits, corrigez moi si je me trompe mais c'est pas top ça.
vi on peux...

Citation :
Publié par Blackmagic
Bien sûr qu'on peut... ton daive c'est un daive en carton....
Mais bon si ta machine n'est pas sécurisé comme il le faut (80% des machines en France) forcément (et malheureusement) ça va être de ta faute :s
Mais je répète qu'il est tres facile d'usurper ton identité... les trojans cours les rues... les tutoriaux pour les rendre indétectable aussi...
Malheureusement dur dur de vérifié tout ça... ça doit faire du taff a certain donc il préfère te dire que c'est impossible.
Bonjour.

Etant le responsable du Support Dofus, je vais répondre ici une bonne fois pour toutes, afin que les choses soient claires.

Lorsque nous avons un cas de hack, nous passons énormément de temps à effectuer les recherches pour, entre autres, trouver les coupables.

Dans le cas présent, après accumulation des informations, j'ai passé deux jours, pas moins, à tout chercher. Pour en arriver à ce qui suit :

Un compte "mule" s'étant connecté via la même IP que le compte Blakmagic, et ayant effectué un transfert d'items entre le compte hacké (volé, si vous préférez), et lui-même. Déjà un bon morceau.

Après vérification du compte, il possède des informations personnelles (et donc aucunement divulgables) que seule la personne visée pouvait connaître, à l'évidence. Le compte a été vérifié, et tous les objets (sauf justement les fameuses bottes animales et le flan des étoiles) étaient présents.

J'ai donc fait ce qui se fait toujours dans ces cas : bannir les comptes liés à l'adresse IP. J'insiste sur la notion de comptes, car ce ne sont pas les joueurs que nous bannissons (nous n'avons aucun jugement à ce niveau) mais bien les comptes mêlés aux hacks.

Que vous soyez, comme vous le prétendez, innocent, ne change rien... Nous avons une IP, des comptes, et un hack. Nous bannissons les comptes, quel(s) que soi(en)t le(s) joueur(s) s'en étant servi.

Voilà donc votre réponse, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est insister encore une fois sur le ban d'un compte, et non d'un joueur.

Echt.

PS : Et au passage, en effet, nous ne traitons aucun cas de support par téléphone, le système de support en ligne étant là pour ça.
Citation :
Publié par Blakmagic
Pour cela, je demande si il est possible que quelqu'un ai pu prendre mon adresse IP et l'utiliser depuis son PC
C'est techniquement possible.
Le Studio ayant eu son droit de réponse, je locke. Je sais, c'est vil, toussa, mais faire des suppositions sur ce qui s'est passé ne changera rien, il vaut mieux continuer le dialogue avec le support, si c'est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés