[interview]Echt le contreversé[NdM: Ironie Inside]

Répondre
Partager Rechercher
Enfin désolé DRAGON *°tdc°*, faut t'en prendre au criminel "au bûcher!!"
Ouais et puis l'ironie, ce fameux "dire le contraire de ce que l'on pense pour faire comprendre le contraire de ce qu'on dit", y'a des gens moins sensible que d'autre donc un petit j/k (just kidding) ou un truc comme ça aurait pu nous aider, mais ça aurait été moins drole ><
1. nul
2. j'vois pas vraiment en quoi c'est marrant
3. si c'est pas MSN ou autre c'est bien nul quand même
4. je trouve ça nul de gâcher un topic pour ça
5. si sa se trouve, le gars fait ça juste pour ouvrir un topic

A quoi il sert ton topic alors ??
Citation :
Publié par Eth@n
@Dragon c'est ce qui s'appelle de l'ironie et non "cracher à la gueule".
Euuh, dans le cas présent le pseudo-journaliste et le pseudo-répondeur ce connaisse apparemment et peuvent ce permettre de rigoler. Si j'avais été a la place du "journaliste" et qu'on me répondais comme ça je quitterais cette personne sans attendre... L'ironie est parfois mal faite, ceci en et la preuve concrète.

Citation :
Publié par R3VOLUTION
A quoi il sert ton topic alors ??
J'pense que t'es mal placée pour dire ce genre de chose (moi aussi j'avoue, mais je le dit pas)
C'est vrai qu'on aimerait un peu plus d'interviews du genre.

Plaisant !

Je tenais également, et plus particulièrement au vu de ce thread, exprimer toute ma sympathie et mon empathie envers les staffs Dofus et Wakfu.

Z'êtes balaises les mecs.
Citation :
Publié par Barry White
Je tenais également, et plus particulièrement au vu de ce thread, exprimer toute ma sympathie et mon empathie envers les staffs Dofus et Wakfu.
Ben tu vois pourquoi je suis patient sur pqs
(Juste pour info, pour ceux qui sont vraiment ramolis, j'suis plus à Ankama depuis sept mois maintenant, donc ne mélangez pas Ankama et les différentes équipes à ce que je dis ^^ Je ne me serais jamais permis de dire ça en étant encore employé là-bas, un minimum de respect s'impose pour les clients )

Sinon, bah, quand vous voulez pour d'autres interviews !

(Ah, et je ne connaissais pas du tout Fékikipu avant :] )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés