Update ce soir a priori

Répondre
Partager Rechercher
abonné la semaine dernière, arrêté mon abo EQ2 pour Vanguard ce dimanche...

et plop, déjà une grosse mise à jour.

Je ne comprend pas, de quoi vous plaignez vous ?

il avance bien et super vite ce jeu !! (humours noir inside, pas taper hein !?)

humm...... heuuuuuu, chérie ???? tu es oùùùù ???
Citation :
Publié par leem
abonné la semaine dernière, arrêté mon abo EQ2 pour Vanguard ce dimanche... et plop, déjà une grosse mise à jour. Je ne comprend pas, de quoi vous plaignez vous ? il avance bien et super vite ce jeu !! (humours noir inside, pas taper hein !?)
N'est ce pas hein ? Qu'est ce que je suis impatient, qu'un an c'est rien un an. 1 an d'attente
enfin 1 gros patche
enfin 1 raid

Je ne dirai plus jamais de mal de Turbine ni de Lotro. Quand je vois le boulot qu'ils ont abattu durant le même laps de temps mieux vaut en rire. Ceci dit voyons voir, en espérant que Halgar ne recommencera plus à nous fatiguer sinon cette fois je balance la boite par la fenetre...
Citation :
Publié par Juriroliste
N'est ce pas hein ? Qu'est ce que je suis impatient, qu'un an c'est rien un an.

Moi qui me préparais à faire une lettre ouverte a SOE sur le forum officiel pour leur demander ce qu'ils comptaient faire... SOE/VG et sa communication catastrophique. En comparaison, celle de SOE/SWG c'ets du bonheur. (Finalement j'en fais une quand même)

1 an d'attente
enfin 1 gros patche
enfin 1 raid

Je ne dirai plus jamais de mal de Turbine ni de Lotro. Quand je vois le boulot qu'ils ont abattu durant le même laps de temps mieux vaut en rire. Ceci dit voyons voir, en espérant que Halgar ne recommencera plus à nous fatiguer sinon cette fois je balance la boite par la fenetre...
Oui, malgré une tendance au mieux (cf l'activité de Silius sur le forum officiel et sa section gameplay discussion), il y a toujours des manques au niveau communication, et surtout dans la centralisation des info importantes (ainsi, l'annonce parle de la mise en place de la GU 3, partie deux, omettant de signaler que la partie trois a été intégrée à la deux...).

Toutefois, en moins d'un an (release du jeu fin janvier '07 pour mémoire) il y a eu pas mal d'ajouts significatifs (et nécessaires vu l'état du jeu à sa sortie).
La première phase de la GU3 est tout de même assez conséquente pour qu'on reconnaisse qu'ils ont abattu pas mal de boulot.

Reste à espérer que le mieux au niveau communication se transformera en bien et que la qualité du contenu raid soit à la hauteur des attentes des joueurs, ce qui serait un promesse rassurante pour l'avenir.
Arf, flûte de flûte.....J'ai recommencé à jouer hier soir, j'ai réussi à mettre dehors ma femme et ma fille jusqu'à demain et je ne vais pas pouvoir en profiter à fond???? Quel monde cruel.

En tout cas c'est agréable de revenir dans ce jeu qui, hélas oh grand hélas, aurait dû être un hit si il n'avait pas été bâclé techniquement.....J'espère sincèrement qu'ils vont continuer à travailler encore et encore dessus pour en faire un excellent jeu.
Le détail du patch a déjà été diffusé quelque part ou il ne sera disponible qu'à partir de demain ?

Sinon bonne nouvelle. Les raiders de VG vont pouvoir sortir d'hibernation (même si l'hiver commence ).
Bien que nous saluons l'arrivé de ce patch, notre petit groupe de joueur est dubitatif. Nous avons laché VG, il y a en gros 2 mois. Nous attendions du nouveau pour revenir. Nous saluons le travail de SOE pour améliorer le jeu, ce qu'ils ont fait même si ce fut lent, pour nous joueurs. Néanmoins, depuis que nous avons arrete et bien que nous attendions ce contenu raid, nous nous posons des questions et nous doutons sérieusement de notre retour. Nous aimons VG mais nous pensons sincerement que malgrès les qualités du jeu et de son fameux potentiel, il n'est pas adapté à nos rythmes de jeu.

Nous ne voulons pas d'un jeu qui se base sur le farming à outrance. Nous avons quitté le jeu pour cette raison (merci les factions). Nous ne sommes pas convaincu par l'accessibilité de la zone raid au vu du jeu que nous avons connu. Effectivement, nous sommes des joueurs plutot reguliers et adultes, mais nous ne sommes pas des hcg et ne souhaitons pas le devenir.

Nous ne voulons ni nager dans des guildes de kevins accro au loot, ni évoluer dans une firme où il faudrait pointer pour jouer. Nous jouons à 3. Nous souhaitons continuer à jouer à 3, avoir le plaisir de pouvoir progresser de concert. Evidemment, nous ne sommes pas des touristes assoiffés par le loot, une guilde a son importance par son caractere plus que par sa capacite à abattre du nommé. Mais, nous doutons pouvoir trouver une guilde de taille humaine pouvant evoluer dans le contenu raid. Car si nous revenons pour VG, ce sera essentiellement pour son contenu raid et haut niveau. Au contraire de la foutaise niaise, répétitive, barbante, édulcorée de tout défis outre les premiers temps de découverte, contraire à l'énoncé de base du jeu, existant actuellement comme contenu haut niveau. Nous ne jeterons pas ce contenu mais étant la cause de notre départ, il ne sera pas la raison d'un retour.

Nous doutons que la zone soit accessible à tout le monde. Nous sommes devenus des flemmards, nous ne voulons plus gouté au déplaisir du rush et du controle des zones par quelques guildes HCG. Nous ne voulons plus être un matricule jugé sur son temps de jeu...

Notre question est simple. Le nouveau contenu est-il accessible pour nous. Existe-t-il une guilde qui corresponde à nos recherches ? Des projets qui iraient dans ce sens ? Personnellement, je ne reloguerais pas pour tester. Je suis suffisamment deçu et sceptique, bien que j'attende encore beaucoup de VG. Nous préférons attendre qu'être irrévocablement déçu. D'autant plus que la période de fête ne favorise pas une exploration.

Je glisse ce message car j'attends de lire vos réponses, voire vos propositions, et votre avis sur la zone. J'attends que vous me réconfortiez. Vous pouvez très bien me contacter via mon adresse sur JOL si vous ne souhaitez poluer ce lien, je vous lirai.

http://fondation-gelenia.actifforum.com/

Lis la charte mais normalement c est ce que tu recherches
Cette guilde est constitue principalement de 'vieux', chacun y trouve son compte.
le leader demande juste que chacun fasse un effort pour la guilde relatif a son temps de jeu bien entendu.
L entraide est enorme egalement.

Enfin quand je lis ta recherche j ai tout de suite penser a nous.

Apres concernant la zone raid il va falloir attendre pour avoir les premiers avis
Alleluia !!! Ca a marché le coup du cierge...

Enfin... Maintenant on va voir ce que ça va donner. Espérons qu'APW ne soit pas un gigantesque RI bondé avec des latences de plusieurs secondes. Rush !!!

Citation :
Publié par Juriroliste
Bla bla bla
Tiens Juri, déjà de retour ?!

Bon courage pour la reinstall.
Quand ce sera live on compte sur les joueurs HL pour nous faire des retours sur la qualité/intérêt de ce donjon raid (sans trop nous spoiler bien évidemment).
Citation :
Publié par Furlyn
Alleluia !!! Ca a marché le coup du cierge...

Enfin... Maintenant on va voir ce que ça va donner. Espérons qu'APW ne soit pas un gigantesque RI bondé avec des latences de plusieurs secondes. Rush !!!

Tiens Juri, déjà de retour ?!

Bon courage pour la reinstall.
Apparement pour éviter la surcharge de la zone, ils ont mis en place un système de "mirroir", en gros lorsque la zone menace saturation un mirroir est créé et les nouveaux arrivants se retrouvent dans celle ci, sachant d'une part que l'on se retrouve forcément dans la zone de son groupe et que les timers restent les même quelque soit le miroir où on l'a déclenché.
Patchage terminé et impossible de me log alors qu'apparemment les serveurs sont toujours up (à chaque fois renvoi bureau avec un joli message d'erreur, même après avoir fait l'analyse complète des fichiers demandée).
Je repasserai ce soir voir ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Misere
Patchage terminé et impossible de me log alors qu'apparemment les serveurs sont toujours up (à chaque fois renvoi bureau avec un joli message d'erreur, même après avoir fait l'analyse complète des fichiers demandée).
Je repasserai ce soir voir ce qu'il en est.
Pareil.
Serveurs down mais système parfaitement fonctionnel pour moi
Tentez le désinstall réinstall complet sait on jamais, ghost le fait pour moi automatiquement, ça prend 20 min win xp patches etc compris, et là ça marche bien. Pas de world servers actifs c'est tout. On verra bien ce que donne ce patche, d'ailleurs tres vite téléchargé.

Salut Furlyn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés