Probleme mineur graphique

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
alors voila comme dit dans le titre j'ai un problème graphique pas très gênant mais bon .je n'ai aucun effet météorologique .Par exemple j'entend la pluie mais je ne la vois pas ...

si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous connaissez l 'astuce pour y remédier sa serai sympa XD

PS : j'ai une 8800 GT les derniers driver officiel , je suis sur Vista.

Sur ce Bon jeu .
J'ai lu un peu partout, sur les forums, les canaux de discussion IG... une récente et massive perplexité à propos des effets météo implémentés le mois dernier...

Le patch d'hier aurait-il modifié cet aspect du jeu ?

Les précipitations, notamment (neige et pluie ), qui étaient à mon goût un peu trop fréquentes (Kojan était sous une mousson perpétuelle, et la neige alternait avec la pluie au moins dix fois dans la journée un peu partout dans Telon...), ces précipitations, donc, semblent connaître un net recul, depuis hier.

Bug (lié à Vista ?), ou correction par le Patch ?

Y'a plus d'saison, ma pauv' dame...
Les précipitations, notamment (neige et pluie ), qui étaient à mon goût un peu trop fréquentes (Kojan était sous une mousson perpétuelle, et la neige alternait avec la pluie au moins dix fois dans la journée un peu partout dans Telon...), ces précipitations, donc, semblent connaître un net recul, depuis hier.
Si on prend en compte le fait que les journées passent aussi assez vite, je trouve que le temps etait pas si mal geré. Par contre, ce qui serait pas mal c'est une gestion des saisons. Sans aller jusqu'a changer la couleur des feuilles (bien que ce serait superbe ^^), au moins qu'il ne neige pas sans arret, qu'il y ait des saisons de pluie et de secheresse, etc...
Voui, j'ai peut-être dit cela sur une humeur Kojane, mon pays natal...
Après tout, on peut aussi imaginer que ces effets météo aient suivi une logique géographique, avec un continent Kojani qui serait la plupart du temps dans la pluie et la brume, etc...
C'est un parti pris visuel tout à fait sympathique, c'est juste que la pluie qui baignait Tanvu constamment avait sans doute fini par me donner du vague à l'âme, une sorte de trait de caractère Kojani, pourquoi pas ?

Par contre la neige qui tombait assez régulièrement sur Khal me faisait un peu tiquer. Je voyais le desert central de Qalia un peu plus chaud, voyez ?

Pour ce qui est du rythme des saisons, ce serait tout simplement une idée fabuleuse !... Aaah, voir en Automne roussir et tomber les feuilles des arbres géants de Ca'Ial Brael...
Mon rêve ...

Quant au souci avec Vista, qui semble toucher un certain nombre de joueurs (d'après les canaux IG, en tous cas...), espérons juste que ça ne durera pas : entendre le tonnerre sans voir la pluie, c'est un coup a devenir parano, ça
Voui, j'ai peut-être dit cela sur une humeur Kojane, mon pays natal...
Etant Kojani aussi, je comprend tres bien ce que tu voulais dire ^^
Meme si au final j'aimais aussi cette ambiance et a vrai dire ya des fois ca me manque sur les autres continents

Par contre je te rejoins sur la neige sur Qalia, c'est pas ca :/

Il y a des paysages blanchis par la neige qlq par sur Thestra ou ca existe pas?
Sur Thestra, au dela la 'Northern border', il neige (et neigeait avant l'arrivee des problemes meteo de Telon) et le sol est blanc sur les sommets, oui. Mais, cela ne fait pas l'effet d'une neige qui s'accumulerait ou se serait accumulee malheureusement, simplement, l'effet d'un balatum neigeux, voire d'une fine moquette (ceci dit, c'est tout de meme tres zoli).

ps: Je vois la neige mais pas la pluie. C'est rageant, mais bon, depuis le temps, je m'y suis fait. Fichu Vista.

Le quotidien d'un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés