Upgrade du set armure Gorgalok

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis en train de farmer pour avoir mon set d'armure Gorgalok.
Pour l'instant j'ai 5 des 9 pieces d'armures et donc je commence à m'interresser au moyen d'upgrader l'armure.

J'ai cherché sur le net mais les seules infos disponibles sont en anglais en l'anglais et moi .....

Alors si quelqu'un veut bien donner des infos precises pour realiser cet upgrade je le remercie mille fois par avance.

Je ne sais pas si c'est important pour l'upgrade mais mon Set est en Heavy.
alors le premier post parle si je comprend bien de ressources rares

http://forums.tentonhammer.com/showthread.php?t=19063

le 2eme a l'air de dire qu'il faut Harvest les corps des mobs pour recolter des ressources

http://fenrirspack.com/xoops/modules...hp?post_id=344

En assemblant ces 2 infos ils semble donc les ressources rares permettant l'upgrade sont a recolter sur les corps .... ce qui ne semble pas tres logique mais bon.

C'est malheursement les seules infos que j'ai reussi a trouver. Il y en a surement de plus pertinentes mais qui sont peut etre passées au travers de mon niveau en anglais.
Tu as juste besoin d'un item crafté.
Il est différent pour les light/medium ou plate.
Le crafter a besoin pour créer cet objet des ressources rare T5 ou T6. (Le crafter a aussi besoin des recipes)

Pour upgrade les parts autres que Shoulders/Breasplate ou Legs il faut des ressources rare T6.
Pour les autres parts c'est des ressources rare T5.

Light armor need = Reaping ressources
Medium armor need = Skinning ressources
Plate armor need = Mining ressources

Pour savoir lequel des items craftés que tu as besoin, va dans ton book of ability, onglet crafting et regarde dans assembly. Tu dois avoir le choix Gorgalok.
Petit up du sujet,

Voila sur le set Gorgalok, j'ai les bras, gants, ceinture en renfort que j'ai upgradé.

Je viens de changer de faction grace aux Worksorder et j'ai maintenant 3K de faction avec les Ichtakhta ce qui ma permis de prendre la quete pour les jambes, le casque et le plastron.

Seulement voila, je n'ai pas l'option d'upgrade pour ce set d'armure.
Est ce ma faction qui est trop basse ou ca vient d'autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés