[Ys] Organiser une zone reserver au 1vs1 sur Ys

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone réservée au 1 vs 1?
Pour 108 58,70%
Contre 76 41,30%
Votants: 184. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
besoin de l aide d un modo pour crée un sondage

Une zone réserver aux joueurs non groupes, avec toutes les règles habituels des duels.

-Pour, c'est une bonne idée vue le nombre de soloteurs frustres de ne pouvoir duel en paix.
-Contre, je viendrais grouper pour faire des rp facile.
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
besoin de l aide d un modo pour crée un sondage

Une zone réserver aux joueurs non groupes, avec toutes les règles habituels des duels.

-Pour, c'est une bonne idée vue le nombre de soloteurs frustres de ne pouvoir duel en paix.
-Contre, je viendrais grouper pour faire des rp facile.
Tu veux la mettre ou ta zone ?
On a le choix vue l espace non utiliser des zf =)
Une zone avec de l eau, des arbres, des collines, pas de mob agro, excès facile en bateau, on vas y réfléchir.
Citation :
On a le choix vue l espace non utiliser des zf =)
Une zone avec de l eau, des arbres, des collines, pas de mob agro, excès facile en bateau, on vas y réfléchir.
Oue, mais bon, les duo / trio vont venir se régaler la dedans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Comme ca les adeptes de bled pourront camper une nouvelle zone sous l'eau?
si zone ferme genre instance pkoi pas

si zone ouverte non

ca va faire comme les endroit ou les solo duo trio veulent jouer farm intensif des rang 11 pour up leur easy kill skill

tu va croiser 15 sorciers 12 caba 7 clercs au metre carre sur ce genre de zone ^^

tous afk auto clic on pl rp
Contre Daoc est un MMORPG pas un jeux console ou un FPS.

Beacoup oublie le Massively dans MMORPG je trouve.

une zone ouverte à tous serait ingérable car farm comme dit plus haut par des duo trio etc....
Et en instance ca finirai comme sur Wow avec des listes d'attentes coté Alb et Hib L'équilibre des classes en 1vs1 étant inexistant on risque de voir toujours les mêmes classes en duel.
Ok c'est bien mais visiblement certain d'entre nous aimeraient faire leur duel tranquille, même si je ne comprend pas leur raisonnement... pour moi ça dénaturerait complètement de le jeu... je ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir ce qu'ils demandent.

De quoi vous avez peur ? De ne plus avoir votre quota de free rp ?
Citation :
Publié par Kroui
Ok c'est bien mais visiblement certain d'entre nous aimeraient faire leur duel tranquille, même si je ne comprend pas leur raisonnement... pour moi ça dénaturerait complètement de le jeu... je ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir ce qu'ils demandent.

De quoi vous avez peur ? De ne plus avoir votre quota de free rp ?
c'est plus une zone pour roam en solo/duo que des duel arranger, faut arreter de voir le mal partout. Personne force personne a aller dans cette zone si elle se met en place. C'est juste que quand tu solo tu t'amuse pas a te faire chain défonser par des fg ou du zerg; et ca serait pas mal que les gens qui solo pas se montre plus compréhensif.

Y a une grosse etroitesse d'esprit dans pas mal de propos la.
C'est pas de l'étroitesse d'esprit, mais du moment ou une telle zone se mettra en place, et que ça commencera a se savoir ( inévitable ) les premiers a s'y ruer seront les rapaces avides de RP
Citation :
Publié par Augurea/Indianna
Contre Daoc est un MMORPG pas un jeux console ou un FPS.

Beacoup oublie le Massively dans MMORPG je trouve.

une zone ouverte à tous serait ingérable car farm comme dit plus haut par des duo trio etc....
Et en instance ca finirai comme sur Wow avec des listes d'attentes coté Alb et Hib L'équilibre des classes en 1vs1 étant inexistant on risque de voir toujours les mêmes classes en duel.
C'est pas parcequ'on est dans un "massively jeu" qu'il faut etre "massively con". On prend plus de plaisir dans un combat tendu ou faut un minimum d'effort pour s'en sortir qu'a jouer dans des conditions qui donnent la victoire a tous les coups nan ?

On parle pas d'instance juste de mettre en place une zone pour les gens qui aiment un type de jeu. Laissez les autres jouer comme ils veulent, ca changera rien à vos habitude de jeu. Si tu estimes ne pas avoir la bonne classe pour solo ne va pas dans cette zone et joue en groupe ou reroll la classe qui va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés