[Ys] Organiser une zone reserver au 1vs1 sur Ys

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone réservée au 1 vs 1?
Pour 108 58,70%
Contre 76 41,30%
Votants: 184. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
maitr a etait plus rapide
donc je verrai bien une zone ou on ne peu se taper dessus voir un pnj qui nous tp dans un instancier ou alors dans une arene ( genre la ml1,1 avec barriere de feu)
enfin quelque chose ou tu serais obliger de perdre tes buffs
pour la paroles aux trois royaumes je serais presque pour
mais il y aura tjrs des malins pour insulter ou autres ce qui nuirai a la pérénité de la zone
Contre. On va se retrouver dans une zone avec 4 classes prédominante : WL, Bogdar, Sorcier et Animiste, et des nombreus adds en tout genre, sans compter une différence énormes entre les persos en termes de rang, car ce sera une zone où s'il te manque 1-2 RA tu crève.
Citation :
Publié par selpy
c'est fout comme ca obsede les gens
il a quoi pour lui l'animiste en 1v1 que je rigole ?

enchevetreur , 13 champi dd , un main champi dd , ensuite dd dd dd

et pour le fun la RA 5l
Citation :
Publié par warlix
enchevetreur , 13 champi dd , un main champi dd , ensuite dd dd dd

et pour le fun la RA 5l
en 1v1 c'est pas un avantage

a la limite un truc dissuasif et encore
On va pas attendre qu'il ai posé 15 champis avant de l'attaquer non plus.
En duel animiste c'est vraiment pas la classe que je redoute le plus.
Citation :
Publié par Miko Choco
Forcement si t'es jamais tombé contre des vrais animistes !
nan mais un vrai animiste il a ses chances mais pas plus que n'importe quel autre classes de deal
Citation :
Publié par Donia
Si c'est super loin comme ct le cas sur broc le voyage en vaudra pas la chandelle. Mais c'est à tenter je pense.
N'en vaudra pas la chandelle pour les RPs en effet mais pour l'amusement c'est différent
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
S'facile de penser à un truc pareil quand on a un magot 10L ? 11L ? all time BB...
Stu veux on te fais une allée de rp rien que pour toi histoire que tu monte 12L.
Etant donné quil joue plus vraiment son mage, je pense pas non

bonne idée pour les soloteurs sinon, mais une zone genre arene officiel de mythic je pense que c'est une tres mauvaise idée.
Citation :
Publié par Meneldut
Précise , peut être , s'il s'agit de 1vs1 ou de (1+bot)vs(1+bot).
A oui lol je me posais la question. Tu prevois le parking a Bb aussi ?

Sinon a mon viable que si instancié du type wow : Tu rentres dans l'instance (type labyrinthe) et tu ne sais pas qui tu as en face.
Ca a été fait/tenté sur broc !
La résultat à été vraiment sympa, enfin il faut éviter les réunions bisounours avec un groupe de joueurs des 3realm qui se duellent ! Et aussi éviter les duo/trio de classes cheat qui ne laissent aucunes chances au solo !

Bref je suis pour, ça vaut le coup de tenter !
Pour : bien sûr ça éviterait enfin aux soloteurs de se manger un groupe ou un bus et de pas s'amuser sur le jeu, et ça peut être franchement intéressant d'avoir ce genre de zones

Contre : toujours les mêmes gus qui vont venir à plusieurs pour tuer les soloteurs.... et puis soit on a un BB et on peut tenter, soit on n'en a pas et les autres en face en ont... ou bien on tombe sur une classe archi self buff (sinon un séide ) et là c'est pas d'un duel qu'on parlerait, mais d'une boucherie.

La proposition reste intéressante, mais étant donné qu'on ne peut empêcher la communauté de jouer comme bon lui semble, elle ne risque pas de voir le jour avant que DaoC ne devienne vraiment un Counter Strike RPG .

PS : Le mieux encore pour faire des combats sympathiques en tout petit comité reste les Abysses à mon goût, les guerillas sont amusantes et souvent équilibrées, du moins quand il y a nombre équivalent d'adversaires .
Bof bof y a des classes clairement avantagées en 1vs1, tanks sous charge vs magos, sorciers , odins (speed+NS), WL, BD et éventuellement enchant coté hib. Bref au final toujours les mêmes classes qui sortiront du lot. Rien ne vaut du bon rvr sauvage avec le risque de combattre à 1vsx
100% pour, j'avais vu la meme idée sur Broceliande, visiblement le mec qui avait orga changeait de zone tous les mois afin de conserver de l'originalité, et choisissait des zones très peu fréquentés des groupes et autres.
Je trouve ca une bonne idée,maintenant reste à voir si les joueurs seront assez ouvert d'esprit pour pas aller emmerder les mecs qui veulent jouer pénard dans leur zone, ce à qui ca plait pas de restreindre une zone pour le 1vs1 ou 2vs2, qu'il y aillent pas, les ZF sont grandes.
c'est une bonne idée le top serait une arene qui permettrai des duels de meme niveau en rang et surtout de classes a peu pres equivalentes car bon tuer du seide est casiement un gg general quand on y arrive.
apres cela permettrai de test un peu son mode de play
mais sans eau car les bugs de l'eau sont necessaires a certains....
C'est une bonne idée effectivement, parce que bon les "goulets d'étranglement naturels" ( ) que sont les ponts des forts TP c'est vraiment pas la joie pour soloter....A la limite même les BB sont moins un souci que le zerg rendant le mode solo à peu près injouable...

Par contre oui, serait-il possible de créer un rdv pour les fanas de petit comité sans que ça attire tous les frustrés en manque de rp...J'ai comme un doute quand on voit jusqu'où bcp vont pour se faire même une centaine de rp (mode leech ON ).

Pour ce qui est des classes redoutables en duel ben yen a quand même pas mal qui ont leur chance, au passage le Haxa non BB est tout sauf une menace contre des gens qui ne jouent qu'avec un ami autiste au TP Enfin disons que dans tous les cas ça laisse sa chance à bcp plus de monde que dans l'état actuel des choses

Bref idée à creuser mais idée qui repose sur la bonne volonté de la communauté des joueurs d'Ys....Comment ça c'est pas gagné?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés