[Ys] Organiser une zone reserver au 1vs1 sur Ys

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone réservée au 1 vs 1?
Pour 108 58,70%
Contre 76 41,30%
Votants: 184. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Dans le fond: en quoi est-ce que ca dérange la majorité de laisser une minorité s'accorder sur une zone et des règles de jeu? Rien à part la frustration de voir cette minorité ne pas rentrer dans le rang.
oui et je vois une autre raison .. --> les rp faciles.
C'est facile de venir zerg des solo ... (perso je suis plutot pour cette initiative : j'aime faire de temps en temps du 1vs1 ..)

d'un autre cote si des instances été crées que se passerait il ..

_instance 1(hib)vs1(alb)vs1(mid) : il n'y aurait plus un seul solo en zf .. ou tres peu
_instance 8vs8 : il n'y aurait plus bcp de groupe opti en zf (sauf action royaume) .. ou tres peu .. ceux qui cherchent le challenge et cherchent le buss ^^

au final la zf serait le lieu d'un affrontement buss contre buss
Bah les instances c'est nul autant jouer à n'importe quel LAN. Mais une zone dite de "solo" où chaque joueur respecte un combat qui n'est pas le sien et passe son chemin bah oui pourquoi pas.

Après comme tu dis Tira y a les rapaces mais faut faire avec et se dire qu'avec le temps ca leur fera plaisir à eux aussi de remporter une fois de temps en temps un combat réglo et une victoire méritée.
Citation :
Publié par Razielo
Bah les instances c'est nul autant jouer à n'importe quel LAN. Mais une zone dite de "solo" où chaque joueur respecte un combat qui n'est pas le sien et passe son chemin bah oui pourquoi pas.
oui (ca commence deja a pas mal se generaliser le non add en 8vs8 .. enfin j'en ai vu qq un alors qu'avant c'etait plutot jamais ... tout evolue )
et pourquoi ne pas demander a GOA de creer un Val pour les solo lvl 50 : un val réservé aux seuls lvl 50 dans lequel les joueurs n'auraient pas la possibilité de grouper.
Citation :
Publié par Razielo
Après comme tu dis Tira y a les rapaces mais faut faire avec et se dire qu'avec le temps ca leur fera plaisir à eux aussi de remporter une fois de temps en temps un combat réglo et une victoire méritée.
Lol =x, à mon avis, ces gens-là se moquent bien de savoir si leurs victoires sont méritées ou pas. Puis les instances ce n'est pas réalisable, là il faut faire avec ce qu'on a à disposition, et c'est pas gagné..

Pour l'instant je me contente de DF. Pas mal de gens qui partent solo, des buffés, des unbuffs, y'a un peu de tout. Pas assez comme à la belle époque, mais bon... En espérant que ça revienne.
Citation :
Publié par Illandas
Pour l'instant je me contente de DF. Pas mal de gens qui partent solo, des buffés, des unbuffs, y'a un peu de tout. Pas assez comme à la belle époque, mais bon... En espérant que ça revienne.
Le problème c'est que Mythic a up les mobs dans DF, alors maintenant c'est super dur pour les solo d'aller voir les ennemis

Mais le principe est là, il faudrait une zone avec des TPs proche, 5min de marche à pied maxi entre chaque, impossibilité de speed, une zone assez tortueuse... et c'est le paradis des solo/duo/trio... même si les fg peuvent s'y aventurer évidement
Citation :
Publié par Donia
Y a pas mal d'abrutis du rp et trop de gens qui respectent pas du tout les solos :/
à la vue de mon we j'aurai tendance à dire "toi la première"

Enfin pour l'idée je suis vachement pour
Citation :
Publié par Nilou [x]
à la vue de mon we j'aurai tendance à dire "toi la première"

Enfin pour l'idée je suis vachement pour
J'ai jouer en groupe tout le week end tt devant le pont bled on a vu un cdr on t'a tuer et me suis dit tiens merde c niluj il va post sur jol :x
Je suis un peu gaver du solo perso j'ai respec ra template groupe et je pense pu trop sortir seul. D'autant que je joue de plus en plus ma heal.
Le probleme c'est qu'il y a egalement ceux qui aime duo/trio. Donc dans la zone ou vous vous serez mis dacors pour soloter, il y aura l'apparition des duoteurs.

Sinon les abysses semblent etre un lieu interessant en faisant attention on pt traverser sans agro, me rappel avoir tuer des ranger et des seid avec ma sauvage quand j'etais a la recherche d'un anneau kobil ( seid = free rp pour sauvage )
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est que Mythic a up les mobs dans DF, alors maintenant c'est super dur pour les solo d'aller voir les ennemis
Bah c'est vrai qu'unbuff c'est assez difficile. Mais je vois dejà avec les CL buffs j'arrive à traverser les zones. Maintenant c'est certain qu'un violet aggro va falloir lacher des ra mais bon y a des chemins plus ou moins empruntable avec du mob rouge maxi. DF peut-etre très sympa s'il n'y a pas de camping systématique aux marches.
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
-Contre, je viendrais grouper pour faire des rp facile.
Si on est contre pour d'autre raison?
Genre contre parce que si on commence a faire une zone pour chacun apres tout le monde voudra son coin tranquile.
Puis les groupes de 8 voudrons la leur, puis tel type de classe se trouvant trop desavantager par rapport a d'autres voudra sa zone de duel, pui on va separer les fufus, puis les groupes mages des groupes tanks et cetera.
A la fin il y aura tellement d'aire de jeu prive qu'il faudra faire des planing avec un semaine sur deux les chasseur a plastron vers avec minimum 34 en lance contre les menestrel unijambiste avec un minimum 4 ans dans un conservatoire de banjo et en semaine deux les nains teigneux surnomme chouchou vs le reste du monde.
On transforme pas un parc communale en jardin prive.

Pour le 1 vs 1 c'est camlann pas Ys alors reserver une zone a un type de joueur alors qu'un serveur leur est dedie je suis contre
Citation :
Publié par Novocaine
Puis les groupes de 8 voudrons la leur
- Les solo abysses
- les 8vs8 agramon
- les buss attaque/Defense de fort

Si tu n'as pas de classe pour soloter tu as tjrs la possibilité de rerol un perso ou d'attendre un groupe ou suivre le bus.( ou crafter pour le bien du royaume)
Je pense comme Razielo, honnêtement je ne comprends pas comment des gens peuvent être contre, si des gens n'ont pas la même vision que vous et si ils ne vous emmerdent pas à faire leurs duels dans leur coin qu'est-ce-que ça peut vous foutre?
Je n'ai pas eu le courage de tout lire avant de répondre, donc je me base au sujet initiale, personnellement, j'ai voté pour dans le cas ou les duels seraient effectués dans une sorte d'arène ou d'instance qui soit totalement séparée de la ZF pour éviter tout leech possible (clin d'oeil aux habitués), dans le cas d'une zone ouverte en ZF, je suis vraiment contre, sous peine de voir pousser du Ben seyr tout partt (clin d'oeil au banshee cette fois ci )..

Avis donné, bon play à tous,

Nephystos.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Je pense comme Razielo, honnêtement je ne comprends pas comment des gens peuvent être contre, si des gens n'ont pas la même vision que vous et si ils ne vous emmerdent pas à faire leurs duels dans leur coin qu'est-ce-que ça peut vous foutre?
Si tu ne comprends pas c'est normal, c'est qu'il n'y a rien a comprendre.
En effet, chacun a le droit d'avoir son avis sur la kestion, donc le droit d'etre pour ou contre. Etre contre ne signifie pas ke quelqu'un va vous en empecher (ou pas), simplement ca ne les intéresse pas et je suppose que ces personnes (contre) n'y prendront pas part, ca s'arrête là.
Citation :
Publié par Razielo
Le principe d'une zone réservée aux 1 vs 1 je dis oui, avec des règles comme celles du no add un fight ennemi ou ami. Par contre une arêne je trouve ca très laid, pas de possibilité de surprendre à l'inc.
Voila Je pense la même chose

Pourquoi ne pas se désigner une zone du genre "Agramon" , et chacun aurait une politique du non add de 1 vs 1

Hier j'ai solo un peu a quartz avec ma championne, j'ai vu une moniale qui se battait contre un skald

Et bien j'ai passé mon chemin, un peu plus tard j'ai tombé sur un sic, bah la moniale a passé sans nous add...

Je crois pas que ça soit plus dur pour un solo de ne pas add un 1 vs 1, qu'un fg qui ne add pas sur Agramon
Citation :
Publié par Razielo
Bah c'est vrai qu'unbuff c'est assez difficile. Mais je vois dejà avec les CL buffs j'arrive à traverser les zones. Maintenant c'est certain qu'un violet aggro va falloir lacher des ra mais bon y a des chemins plus ou moins empruntable avec du mob rouge maxi. DF peut-etre très sympa s'il n'y a pas de camping systématique aux marches.
hier j ai voulu tenter DF et j'ai rencontré qu'1 groupe alb qui campait la zone hib alors qu'on était 2 : une senti, une ombre... Du coup je doute un peu du côté 1vs1 des abysses
Citation :
Publié par Nilou [x]
hier j ai voulu tenter DF et j'ai rencontré qu'1 groupe alb qui campait la zone hib alors qu'on était 2 : une senti, une ombre... Du coup je doute un peu du côté 1vs1 des abysses
Et vi, hier on avait envie d'aller voir du hib dans DF et j'avais ma guilde qui voulait me suivre .... comble du bonheur Nilou, faut voir le groupe hib qui a tourné de 15h à 18h composé de .... 5 séides un druide et une ombre ...

Le côté 1v1 des Abysses existe toujours je te l'assure, mais quand on sait que hib peut y rentrer à tout moment depuis la 1.82 et que le peu de fois où on a voulu aller tenter un truc en solo on se mange un groupe complet, on n'a plus envie d'y aller seul pour s'attendre à manger un groupe de séides qui en plus après avoir vaincu un pauvre MA (ouais ils roxent trop) ils se permettent de /rude .

PS: Désolé Nilou si on t'a dégoûté des Abysses hier, ce n'est pas foncièrement contre le joueur (d'autant que c'est pas marrant de manger un solo quand on est 7, et ce, 4 ou 5 fois d'affilées), mais c'est contre le royaume de Hib qu'on se bat (marre du DF all time open for Hib ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés