[Ys] Organiser une zone reserver au 1vs1 sur Ys

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone réservée au 1 vs 1?
Pour 108 58,70%
Contre 76 41,30%
Votants: 184. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
C'est pas de l'étroitesse d'esprit, mais du moment ou une telle zone se mettra en place, et que ça commencera a se savoir ( inévitable ) les premiers a s'y ruer seront les rapaces avides de RP
Si c'est super loin comme ct le cas sur broc le voyage en vaudra pas la chandelle. Mais c'est à tenter je pense. C'est le genre de projet dure a mettre en place sur un serv avec 3000 gugus et un jeu qui viens de sortir. Mais avec une communauté vielle comme la notre c'est tout a fait possible.

Quand je vois qu'un truc aussi abusif que les accord d'emain a pu voir le jour je me dis que tout es possible.
Citation :
Publié par Donia
c'est plus une zone pour roam en solo/duo que des duel arranger, faut arreter de voir le mal partout. Personne force personne a aller dans cette zone si elle se met en place. C'est juste que quand tu solo tu t'amuse pas a te faire chain défonser par des fg ou du zerg; et ca serait pas mal que les gens qui solo pas se montre plus compréhensif.

Y a une grosse etroitesse d'esprit dans pas mal de propos la.
J'ai très longtemps soloté donc je pense comprendre un peu la démarche... ma question-flam était adressé à ceux qui sont contre et non aux soloteurs
la zone la plus propice a faire du 1 vs 1 2 vs 2, enfin des pti comité sans être emmerdé par les fg , reste les zones alentours des 3 vdd Hib/Mid/Alb et dedans je trouve, meme si en ce moment c'est carrément vide
les fg roam plutot au alentour des pont bled/DC/beno et agramon (selon le RvR et les fort capturé)
A mon avis, contacte les personnes que tu croise souvent ig et qui ont la même vision du jeu que toi.

Tu pourras ainsi définir les rêgles que vous souhaitez, invitez des amis etc ... Le mieux pour que ce genre de choses soit en place c'est de le rendre le plus discret possible pour éviter d'être déranger par des personnes mal intentionnés (cf agramon ^^)

byzoo
Je suis pour . Je pense que c'est facilement faisable, si il a de la volonté et un peux de maturité de la part des joueurs .

Perssonéllement je crois en la réflexion de chacun de soit de ce dire "tiens je vais pas me ramener avec mon BD ou mon WL voire mon groupe de 3 a cette zone"

Mais l'inconvénient du solo n'est pas le nombre de joueurs dans un groupe . C'est le nombre de gens qui vienne add sur toi quand tu est en 1 vs 1 (c'est sur que si il sont en duo ça ce comprend )

J'ai eu on peux dire cette expérience ^^ hier soir:
Je vois deux 10L furtif ce tapes dessus (un n'elf et une valkyn) . Je defufute, je me mes a coté et je les laisse ce tapes tous en les kikoutan avec des /cheer .
Puis le duel des deux fufus presque finie un autre 10L (hib) me saute dessus.
Arf diantre ! Je l'engage et je commence a mon tour un duel , juste a coter du duel de l'elfe et de la valkyn .Le combat a l'air très avantagé pour l'hiberniene mais je résiste tans bien que mal.
Plusieurs dizaines de secondes s'écoule pendant que sont amis finie par sortir vainqueur de sont duel contre la valkyn. C'est après que en ayant finie avec la valkyne, que l'elfe ce mes aussitôt a venir add sur moi . Je ne fit pas long feux dirons nous ^^.

Etait il grouper avec elle ? , est-ce une bonne amis a lui ? ou autres chose d'autre .
Je trouve ça dommage par ce que j'aurais pue faire comme la plus part des joueurs. Sauter sur celui qui a plus de vie , ce mettre a deux dessus et après finir l'autre bien entamer. Mais non, j'ai étais tros bon ^^
Tous ça pour en venir a une conclusion tros bon tros con

Le solotage est dure malheureusement mais il a des fois ou je vois des gens me laissé duel une personnes mais cela reste rare
Citation :
Publié par Donia
C'est pas parcequ'on est dans un "massively jeu" qu'il faut etre "massively con". On prend plus de plaisir dans un combat tendu ou faut un minimum d'effort pour s'en sortir qu'a jouer dans des conditions qui donnent la victoire a tous les coups nan ?
Tuer des solos c'est pas forcément simple, suffit de voir tout les solos à Crau ya du challenge pr tout tuer!

Sinon je suis contre et je viendrai vous pourrir avec plaisir
[edit] Je pex mon rp de connard parait que suis trop gentil :|
Mais c'est vrai :S
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
rooooh , la mauvaise laaaaangue
mais non voyons , c'est pour faire des beaux combats , avec de la flotee ©jetebalancemonpetML9 et je run faire du up and down

avec des classes super soft genre WL , sorcier full DD , cabalitse , seide , encganteur ....
zt surtout qui ne suintent pas les buffs du bot

t'aura aucun straff , aucun dauphinage , aucun lag provoqué
( le seul truc que l'on aura pas , c'ets le radar ©dementi jol jusqu'au jour du ban - je te reroll sur un autre relam - )

bref , contre , si c'est pour voir les lammahs des ponts - flotte - tour - pro des methodes vereuses - venir y faire leur tour , non merci
La généralisation c'est le mal.

Cf.
Je solote personnellement, ça m'arrive de add et parfois pas me demander pas pourquoi je ne sais pas enfin ça dépend de qui combat en général...les habitués je ne les add pas en général...

Mais pour un tel projet je suis carrément contre pourquoi faire une zone ? Comme le dis Donia la communauté est assez ancienne pour respecter le jeu de chacun ce qui n'est pas le cas et ce qui sera sans doute jamais le cas (JoL est lu par une petite minorité de joueurs donc ne seront pas tous au courant).

Ca n'empêchera personne de zerguer enfin je veux dire par là ne pas être groupé voire l'être car on ne peut pas le savoir pour celui en face et jouer en add en fin de combat délicat.

Et il n'y a pas d'équilibre de classes, pour résumé magos > tank > furtif...Même si le furtif peut commencer le combat quand il veut face à un tank ou mago il ne peut quasiment rien faire...Donc ça serait totalement inégal et pour certains ça serait du free rp et pour d'autre ça serait un ras le bol et ne viendrait plus sur cette zone.

Donc ça n'est qu'une question de respect du jeu de l'autre...Si des groupes arrêtaient de venir au pont pour farmer les quelques solos visibles car il n'y a rien (Et là c'est tout le monde qui est visé TF/PuG etc...) ou si les gens aigris qui duo/trio puis au rel se ramènent avec une personne de plus à chaque fois pour au moins faire un kill...Sans ça le jeu de solo/duo/trio car j'accepte que certaines personnes duo/trio sur les ponts...

Sinon vous êtes intéressés pour une zone pour les 2vs2, 3vs3, 4vs4, 5vs5, 6vs6 et 7vs7 ? Une telle proposition dénature complètement le jeu car pourquoi un solo aurait une zone et pas les autres qui ont juste le droit de se faire rouler dessus ?
Bref une zone reservée aux sorciers , bogdars , séides et autres classes fumée ?

Avec bien sur 2 ou 3 fufus pour achever le survivant , sans compter les fg en mal de challenge qui viendront vous rouler dessus.

Autant continuer a farm les ponts .
Citation :
Publié par warlix
si zone ferme genre instance pkoi pas
Une zone fermée,ou tu entres seul,et tu sais pas qui entre de l'autre côté,çà serait pas mal. Et pas de problème de BB si tu entres seul.
Citation :
Publié par SelfBuff
Bref une zone reservée aux sorciers , bogdars , séides et autres classes fumée ?

Avec bien sur 2 ou 3 fufus pour achever le survivant , sans compter les fg en mal de challenge qui viendront vous rouler dessus.

Autant continuer a farm les ponts .
C'est plus souvent un visible qui vient achever qu'un furtif même si ça arrive d'après ce que je vois quand je combat
Citation :
Publié par hyliera
Une zone fermée,ou tu entres seul,et tu sais pas qui entre de l'autre côté,çà serait pas mal. Et pas de problème de BB si tu entres seul.
Tu as le Freeshard pour ca
Si il s'agit d'une zone ouverte, c'est sur que la plupart seront bb. Un système d'instance pourrait être pas mal, ou des pnj bb pour que tlm soit au même niveau, comme sur certains serv qu'on ne citera pas.
Mais bon pnj bb signifie moins d'aka bot, moins de sous pour goa

L'idée me parait vraiment sympa, mais difficilement applicable ici.
Ce qui serait bien ça serait une instance dans laquelle les joueurs puissent se parler qu'importe leur royaume, mais ne puisse pas s'infliger de dégâts tant qu'ils ne se sont pas lancé le combat eux-même volontairement.
Combats que tout le monde pourrait regarder et auxquels personne ne pourrait prendre part une fois engagé ... Enfin, pour ma part un truc comme ça me plairait assez.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Ce qui serait bien ça serait une instance dans laquelle les joueurs puissent se parler qu'importe leur royaume, mais ne puisse pas s'infliger de dégâts tant qu'ils ne se sont pas lancé le combat eux-même volontairement.
Combats que tout le monde pourrait regarder et auxquels personne ne pourrait prendre part une fois engagé ... Enfin, pour ma part un truc comme ça me plairait assez.
Sans gain de rp alors ;-)
Sinon certaines classes seraient énormément favorisées (entre autre la mienne ;-) )
Citation :
Publié par Maitr Vivi
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/Street%20Fighter%20II%20World%20Warrior1.jpg

De rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés