Je suis pour . Je pense que c'est facilement faisable, si il a de la volonté et un peux de maturité de la part des joueurs .
Perssonéllement je crois en la réflexion de chacun de soit de ce dire "tiens je vais pas me ramener avec mon BD ou mon WL voire mon groupe de 3 a cette zone"
Mais l'inconvénient du solo n'est pas le nombre de joueurs dans un groupe . C'est le nombre de gens qui vienne add sur toi quand tu est en 1 vs 1 (c'est sur que si il sont en duo ça ce comprend

)
J'ai eu on peux dire cette expérience ^^ hier soir:
Je vois deux 10L furtif ce tapes dessus (un n'elf et une valkyn) . Je defufute, je me mes a coté et je les laisse ce tapes tous en les kikoutan avec des /cheer .
Puis le duel des deux fufus presque finie un autre 10L (hib) me saute dessus.
Arf diantre ! Je l'engage et je commence a mon tour un duel , juste a coter du duel de l'elfe et de la valkyn .Le combat a l'air très avantagé pour l'hiberniene mais je résiste tans bien que mal.
Plusieurs dizaines de secondes s'écoule pendant que sont amis finie par sortir vainqueur de sont duel contre la valkyn. C'est après que en ayant finie avec la valkyne, que l'elfe ce mes aussitôt a venir add sur moi . Je ne fit pas long feux dirons nous ^^.
Etait il grouper avec elle ? , est-ce une bonne amis a lui ? ou autres chose d'autre .
Je trouve ça dommage par ce que j'aurais pue faire comme la plus part des joueurs. Sauter sur celui qui a plus de vie , ce mettre a deux dessus et après finir l'autre bien entamer. Mais non, j'ai étais tros bon ^^
Tous ça pour en venir a une conclusion tros bon tros con
Le solotage est dure malheureusement mais il a des fois ou je vois des gens me laissé duel une personnes mais cela reste rare