Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je veux faire un rr sauvage et je suis un peux perdu car je voudrais faire un koby spé corps a corps. Mais je sais po si je dois mettre uniquement corps a corps et sauvagerie ou aussi en arme??
Merci de me donner des nouvelles
Citation :
Publié par Miyka`el
Je te conseille juste de mettre de la vivacité lors de la création de ton perso si tu choisis un troll, sans quoi après tu avoir du mal pour la SC.
euh ... mon troll +0 viva de base, avec 75 sur sc arrive a 230+ de viva ... c'est suffisant :/

je conseillerait plutot +15 force +10 dext (meme pour spe 2h, sa te laisse l'option de respec, j'avais fait sa a la base juste au cas ou, et la j'ai respec donc je m'en plaint pas)
Oui, c'est pour ça qu'il lui dit qu'en cas de respec le jour ou il voudra passer griffe, il regrettera pas d'avoir mis 10 en dex.
Il arrive parfois que les sauvages essayent de respec un autre type d'arme.
Maintenant si la personne est sûre de rester à vie 2 mains, ça sert à rien de placer des points en dex effectivement.
la j ai fais mon perso, un koby avec mon lvl en suavagerie et les reste contact pour jouer avec les griffes et j ai mis 10pts dext et viva et le reste en force c est bien??
si tu a fais un kobold, jaurai mis 10 force/constit/dext plutot que 10 viva, vu que au lvl 50, tu va avoir de toute façon trop de viva (il te suffira de genre 53 sur ta sc pour caper a 250).
Je te conseill aussi 44 H2H et 49 sauvagerie

Pourquoi ? Car au 5L , tu as une Ra qui active tout tes buffs sans perte de point de vie , alors tant qu a faire mieu vos avoir des buff rouge , vu que ca coute rien

------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Criti
Pourquoi ? Car au 5L , tu as une Ra qui active tout tes buffs sans perte de point de vie , alors tant qu a faire mieu vos avoir des buff rouge , vu que ca coute rien
C'est surtout qu'on tape plus fort avec 44 h2h 49 sauvagerie que l'inverse.
Selon moi tu devrais faire troll au lieu de kobold en voici les raisons:
1-il a un meilleur total force+dextérité que le koby.
2-il est bien en contact, mais si un jour tu veux passer en 2h ça pose aucun problème (alors que koby 2h c'est pas top du a sa faible force).
3-le skin est quand même bien plus cool que celui de koby et il inspire la peur a des générations de mages adverses (non non je fais pas de propagande pro trool )
4-le meilleur argument koby c'est quand même moche

Sinon plus sérieusement je pense qu'il est important de play un skin qui te botte malgré les histoires de stats et autres.
Citation :
Publié par Kroui
Enfin fait gaffe parce qu'avec kobold en plus d'être moche c'est H2H à vie après
c'est clair, mais je remarqué les les svg/koby se font moins grapple que notre troll national... C'est lun des avantages... Et le valkyn ça vaut quoi en réalité ?
petite question : un sauvage tout capé vaut encore son poids a coté d'un zerk tout capé?

le savage lui a piqué la place de bourrin dans le temps ^^ mais qu'en est il maintenant en 1.83 ?
Citation :
Publié par whunjo
petite question : un sauvage tout capé vaut encore son poids a coté d'un zerk tout capé?

le savage lui a piqué la place de bourrin dans le temps ^^ mais qu'en est il maintenant en 1.83 ?

Bah zerk a charge qui est quand même un gros avantage et fera donc de lui une priorité dans les groupes mais avec le up de deter, le sauvage a retrouvé un intérêt vraiment énorme.
Le zerk a aussi accès à la ligne Banelord ce qui fait de lui plus qu'un atout ; une classe obligatoire à grouper vu la puissance de cette ML.

Quoiqu'il en soit, je trouve que 1 zerk + 1 svg 2h + 1 war ou valky est vraiment une combo puissante.

Un sauvage 2H aura une force de frappe assez impressionnante
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Un sauvage 2H aura une force de frappe assez impressionnante
Y a vraiment une grosse différence niveau damage entre la spe H2H et 2H pour un troll ?
Parceque je me tâte à respec H2H pour le stun ... et si je respec H2H il vaux mieu avoir 1 arme estoc et l'autre tranchante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés