Aller à la page... |
Sauvage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
44 contact 49 sauvagerie(c est la compétence qui te donne tes buff).
De rien. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680984
Ya une tite réponse dedans enfin plus le conseil de faire troll que koby mais bon, à toi de voir. Sinon, le template au 50 qui est le plus polyvalent et le plus efficace est bien le 44 contact / 49 sauvagerie. Je te conseille de lire les guides en haut du forum Midgard ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup
![]() donc en gros un koby ou un troll c est plus ou moins pareil, quand on utilise 2 griffes si j ai bien compris |
![]() |
|
|
Je te conseille juste de mettre de la vivacité lors de la création de ton perso si tu choisis un troll, sans quoi après tu avoir du mal pour la SC.
![]() |
![]() |
|
|
10dex? c'est utile que pour h2h non?
|
![]() |
|
Légende
|
h2H est 50%force 50%dext
|
![]() |
|
elvisroidurock |
Trouver plus de messages par elvisroidurock |
Légende
|
la j ai fais mon perso, un koby avec mon lvl en suavagerie et les reste contact pour jouer avec les griffes et j ai mis 10pts dext et viva et le reste en force c est bien??
|
![]() |
|
|
Je te conseill aussi 44 H2H et 49 sauvagerie
Pourquoi ? Car au 5L , tu as une Ra qui active tout tes buffs sans perte de point de vie , alors tant qu a faire mieu vos avoir des buff rouge , vu que ca coute rien ![]() ------------------------------------------------------
|
![]() |
|
Légende
|
j ai un truc que je comprend pas
![]() désolé de cette question con mais je pige pas ![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Enfin fait gaffe parce qu'avec kobold en plus d'être moche c'est H2H à vie après
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() Et oui j avais cru comprendre que le koby était principalement H2H |
![]() |
|
|
Personne prêche pour le Valkyn?
![]() Sinon Troll c'est la grosse classe ,mais tres chiant pour placer un positionnel sur un luri ![]()
|
Valkynn pour le roleplay @ Asham sinon c'est tout crapy ~~
|
![]() |
|
|
si tu aimes jouer au taunt prend la spe 2H , si tu préfères jouer avec des positionnel a GR / effet immense prend H2H
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|