Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
deja que le ws d'un sauvage c'est pas vraiment ca

en 2h c'est fortement conseillé troll (de toute maniere fb le mien a 249 de viva et a peine plus de 1800 de ws, donc a part moins de dex...)

en h2h, tjrs troll la classe la mieux adaptée (ws un poil meilleur, mais c'est negligeable, et vivacité capée).

apres pour le solo j'ai monté un koby h2h, 50 39 18, c'est assez lol le taux de parade/esquive @ 400+ dex

de toute facons entre troll / vik / koby / valk y pas de difference enorme... comme tjrs, prends ce qui te plais
Citation :
Publié par Ozzy
quelles arte sont utile pour le sauvage spé griff??
GoV GfM en prio =) après tout depend si tu prefere 2 griffes non artefacts / epique au quel cas il te faudra la gemme souvenir enfuis sinon juste GoV GfM voir Ombre brumeuse si tu arrives a faire une SC avec
Je me trompe peut-etre, mais javais vu des template h2h/2h.

Le fais de mettre des points dans contact augmentais les chances de tapé plusieurs fois dans le meme round la cible cela meme avec une 2h équipé.

Des tableau récapitulatif avec le nombre en h2h donnais le pourcentage de toucher 2/3/4 fois ont trainé sur ces forums, quelqu'un en aurait gardé un?
Pour les griffes j ai choisi de mettre charmeur main droite et griffe DR main gauche car la proc de charmeur se declenche a la frappe donc plus de chance de toucher avec la main droite contrairement a la griffe DR ou pour ma part c est un regen que je lance

Pour les chances de taper plusieurs on m avait dis mais pas sur du tout que :
Citation :
Publié par roux
Pour les chances de taper plusieurs on m avait dis mais pas sur du tout que :
Normalement en faite , c'est un poucentage de chance de frappé plusieurs fois.

Par exemple a 30 contact , tu a 50% de chance de frappé 2 fois , 25% frappé 3 fois
ensuite a 40 contact , 60% de frappé 2 fois , 35% frappé 3 fois , 15% frappé 4 fois
et ainsi de suite. Ya des tableaux qui traine normalement sur JoL mais impossible de mettre la main dessus ( mes chiffres sont prit au total hasard )

Je pense que c'est template basé sur le h2h/2h sont aussi viable voir meilleur que les classic 44contact/49 sauvagerie.
Citation :
Publié par Bulbux
Je me trompe peut-etre, mais javais vu des template h2h/2h.

Le fais de mettre des points dans contact augmentais les chances de tapé plusieurs fois dans le meme round la cible cela meme avec une 2h équipé.

Des tableau récapitulatif avec le nombre en h2h donnais le pourcentage de toucher 2/3/4 fois ont trainé sur ces forums, quelqu'un en aurait gardé un?
non, ca marche pas les multi hit si ta une 2H équipée, faut pas réver non plus.
ca existe pas de toucher 5x... la max c'est:

vous toucher xxx avec main droite
vous toucher xxx avec main gauche

soit 4x (2x chaque main)

ca existait tout au debut la spe double h2h/1h mais ca n'a plus aucun interet aujourd'hui
Citation :
Publié par dukemol
ca existe pas de toucher 5x... la max c'est:

soit 4x (2x chaque main)

ca existait tout au debut la spe double h2h/1h mais ca n'a plus aucun interet aujourd'hui
je voyais pas la chose comme sa je pensais que c etait 4 touches possible de la main droite en un round avec en bonus les touches de la main gauche si il y a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés