Ozzy

Dernières publications

RSS
24 October 2006 à 18:56 - Discussion
Bonjour a tts, Je pense faire un rr Odin mais je sais pas comment disposer mes points pour qu il soie bien pour les Vaux et e... Lire la suite
5 September 2006 à 18:24 - Messages
H sen c est vraiment utile et sa donne quoi de plus?? et donc si j ai bien compri je respec l arme pour mettre les pts en poiso... Lire la suite
lol ok merci et encore une question vous savez a cb s achète un pierre de respec all? (suis pas riche):(... Lire la suite
je joue sur Broc et je suis 3L5 sans autotrain et donc je dois trouver une pierre all car si non je vais me ruiner en faisant r... Lire la suite
5 September 2006 à 17:11 - Discussion
bonjours a tous, J ai monter un ass 50 et je voulais savoir si ma templat était viable en rvr?? 47 épée,39 fufu,11 poison, 4... Lire la suite
24 August 2006 à 12:31 - Messages
deja merci :) et j ai encore une question que faut il choisir comme comp d arme H ou epee ???en plus de H sen et parade???... Lire la suite
18 August 2006 à 19:26 - Discussion
Hello tous, J'ai une question sur les armes (H) qu'un zerk devrais avoir, car je suis un peux perdu :monstre: Je suis un t... Lire la suite
13 August 2006 à 23:21 - Messages
hello, je serais présent pour la ML5 avec un heal spé heal et buff.... Lire la suite
26 July 2006 à 18:43 - Messages
hello, alors pour ce soir je serais présent avec un heal spé heal, buff... Lire la suite
23 June 2006 à 20:21 - Messages
Merci et il exicte des griff en arte??... Lire la suite
22 June 2006 à 18:25 - Messages
quelles arte sont utile pour le sauvage spé griff??:confus:... Lire la suite
19 June 2006 à 18:33 - Messages
:ange: merci bcp pour toute ses réponses. Et oui j avais cru comprendre que le koby était principalement H2H... Lire la suite

Jeux

Ozzy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ozzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ozzy n'a publié aucune critique de jeu.