[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ,j ai repris m on account il y a peu en prevision de la 1.81 (chui war ) mais je me demande vraiment l interet de payer un abo pour pouvoir RvR un ou deux jours par semaine (et encore) ce n est pas l envis mais bien la possibilitée de trouver du monde pour RvR qui me fait poser cette question .

Apparement la clusterisation de YS/Broc ne serait pas une solution d apres se que j ai lut sur les differents fils ,cela augmentera le desequilibre et renforcerait encore plus Hib.

Je vais surment dire une enorme connerie mais fusioner uniquement Mid-Ys et Mid-Broc ne serait il pas techniquement possible ?

Quel solution pour une retrouver une activiter potable sur se realm ,un nerf de Hib serait bien entendu le bien venu mais bon je croi que ce n est pas demain la veille.

A part le flood et troll quel solution pourrait amelioré le sort de Midgard
Citation :
Publié par Selp
joue en groupe de 8 et tu n'auras plus besoin de trouver tant de monde
Ca te viens pas a l esprit que tout le monde ne joue pas comme toi
Citation :
Publié par Selp
joue en groupe de 8 et tu n'auras plus besoin de trouver tant de monde
Citation :
Publié par Svidrir
ce n est pas l envis mais bien la possibilitée de trouver du monde pour RvR qui me fait poser cette question .
ok
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ca te viens pas a l esprit que tout le monde ne joue pas comme toi
ce qui ne me viens pas a l'esprit c'est ce que ce post viens faire ici

ce que ca changeras fondamentalement pour la communauté de jol Ys de savoir que mid apres 3 ans et demi de bussage intensif ne peut plus faire de croiseur interstellaire et se retrouve donc dans la même posture dans laquelle c'est trouvé hib ces trois dernieres années

et si tu veux mon avis je trouve que c'est un juste retournement des choses

maintenant si tu veux une reponse plus franche

tu vas enfin savoir ce que c'est que d'attendre 4heure au tp en apres midi parce que tu n'arrive pas a reunir 8 personnes pour rvr

(je te passe les soirée raté pour manque d'ovate ^^ )
Tu sais je n ai jamais attendu 4h au tp et je ne le ferais jamais

Tu ne me connais pas ou alors parce que tu a lu ici mais JAMAIS je ne suis reste au tp a entendre le groupe de la mort qui tue

Je part en solo en duo en groupe casse pipe en groupe guilde etc..... en resume groupe ou pas je m en fou j y vais peu importe l heure je trouve toujours quelque chose a faire ( cassée un mur me promene a la recherche de solo ou autres )

Et non je ne serais toujours pas ce que ca fait d attendre 4h au tp
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu sais je n ai jamais attendu 4h au tp et je ne le ferais jamais

Tu ne me connais pas ou alors parce que tu a lu ici mais JAMAIS je ne suis reste au tp a entendre le groupe de la mort qui tue

Je part en solo en duo en groupe casse pipe en groupe guilde etc..... en resume groupe ou pas je m en fou j y vais peu importe l heure je trouve toujours quelque chose a faire ( cassée un mur me promene a la recherche de solo ou autres )

Et non je ne serais toujours pas ce que ca fait d attendre 4h au tp
alors d'une part ca ne s'adressait pas a toi mais au monsieur qui ouine pcq il a pas son fg opti tout pres quand il a envie de rvr

et sinon c'est cool pour toi que tu partes solo ca me fait chaud au fond de mon coeur
Citation :
Publié par Selp
alors d'une part ca ne s'adressait pas a toi mais au monsieur qui ouine pcq il a pas son fg opti tout pres quand il a envie de rvr

et sinon c'est cool pour toi que tu partes solo ca me fait chaud au fond de mon coeur
ben dsl mais tu me quote

Pis bon c l hiver heureuse de t avoir réchauffé le coeur
Citation :
Publié par Svidrir
(...)
Quel solution pour une retrouver une activiter potable sur se realm ,un nerf de Hib serait bien entendu le bien venu mais bon je croi que ce n est pas demain la veille.
(...)
Ah ben voilà là solution : nerfons Hib ! cela réglera tous nos problèmes...

Et pourquoi pas essayer de rallier les joueurs de bonne volonté du royaume pour relancer le RvR ? Et quand je dis RvR, j'entends bien RvR et non pas autre chose.

Ce qui, à mon avis, avait fait la grande force de Mid sur le serveur, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'est que ses joueurs, globalement, se sentaient réellement impliqués dans le jeu de royaumes, le vrai, synthétisé par le jeu des reliques, et s'étaient dotés de grosses structures orientées dans ce sens.

Seulement voilà, la mise au rebut des accords inter-royaumes ayant pour pour but de juguler la prolifération des prises de reliques à "pas d'heure" (ce qui, on le voit bien avec le recul et malgré les dénis de l'époque des partisans de la destruction de ces accords, s'est effectivement produit), à finalement rendu l'intérêt de cette approche proche du zéro absolu pour la majorité des joueurs se connectant à des heures dites "normales".

Il faut tout de même reconnaître que les joueurs de Mid, ont tenté de jouer le jeu jusqu'au bout, mais de fil en aiguille, de plus en plus ont fini par se lasser de se voir systématiquement reprendre les reliques par une poignée de joueurs profitant éhontément de leur temps de jeu tardif, et par abandonner, faisant passer Mid, de royaume le plus puissant et le plus peuplé du serveur (ce qui était tout de même une exception pour ce royaume sur la grande majorité des serveurs) à un royaume ayant besoin d'un bonus de sous-population.
moi si on veut bien me pl un healeur , je suis partant pour m'investir pour le royaume !!
Citation :
Publié par Selp

a priori t es en team opti , mais bon, ton nom de Gu me dit rien , p-e un de ces nbreux grp qui se PL rp dans le buss qd ils chain rip en 8 vs 8, mais ce n est qu une supposition , vu que je ne te connais pas.

tandis que je connais svidrir ( alors que toi non ) donc je vais eclairer ( ou tenter d eclairer ) ta lanterne
c est un vieux joueur , qui en surement + vu de ys que toi , il a fait peu de guildes et a le merite d etre tjs le meme apres x année sur un jeu ou le gbillisme en a changé + d un , donc son post n est pas un wain wain , car je pense qu il en a rien a foutre de pas faire 100K/journée mais ce qui l inquiete plutot c est que des guildes comme minotaures , lnm ( en pause ) , psy ( pareil imo ) qui avaient de gros effectifs n arrivent parfois pas a aligner un fg guilde en rvr ( je parle pas de buss, juste 1 fg )
mid/ys tend a se rapprocher de + en + de la tres connue situation de mid/broc et cela a cause des nveaux serveurs + les differents up/nerf intervenus depuis le debut du jeu ( on va pas refaire l histoire )

donc la prochaine fois evite de lire en diagonale ou de comprendre dans le sens qui t arrange

ps: pour une fois que svidrir ne fait pas un post en etant bourré et a pull Loen ^^
Citation :
Publié par Grizzly
blablabla
je pense que la majorité des mid est d accord avec toi grizzly , meme les fg opti sont obligé d abonder dans ce sens , car avoir soir apres soir des camping de fort/tour par des mini buss voir buss +/- HR , ben... ca demotive + qu autre chose.
Mais la lassitude dans ce jeux a enormement d effet , et l etat de mid ys actuellement est une des consequences :/
p-e vaut il mieux laisser mid souffler , sans pour autant totalement se desagreger , et attendre que la motivation /effectif revienne
Citation :
Publié par Bioman Rose
a priori t es en team opti , mais bon, ton nom de Gu me dit rien , p-e un de ces nbreux grp qui se PL rp dans le buss qd ils chain rip en 8 vs 8, mais ce n est qu une supposition , vu que je ne te connais pas.

tandis que je connais svidrir ( alors que toi non ) donc je vais eclairer ( ou tenter d eclairer ) ta lanterne
c est un vieux joueur , qui en surement + vu de ys que toi , il a fait peu de guildes et a le merite d etre tjs le meme apres x année sur un jeu ou le gbillisme en a changé + d un , donc son post n est pas un wain wain , car je pense qu il en a rien a foutre de pas faire 100K/journée mais ce qui l inquiete plutot c est que des guildes comme minotaures , lnm ( en pause ) , psy ( pareil imo ) qui avaient de gros effectifs n arrivent parfois pas a aligner un fg guilde en rvr ( je parle pas de buss, juste 1 fg )
mid/ys tend a se rapprocher de + en + de la tres connue situation de mid/broc et cela a cause des nveaux serveurs + les differents up/nerf intervenus depuis le debut du jeu ( on va pas refaire l histoire )

donc la prochaine fois evite de lire en diagonale ou de comprendre dans le sens qui t arrange

ps: pour une fois que svidrir ne fait pas un post en etant bourré et a pull Loen ^^
Ricochetdefirbolg pour te servir

je suis sur Ys depuis seulement 3 ans il est vrai mais je ne pense pas que cet ecart d'un an change grand chose à ce debat

je fais en effet partie d'une team qui s'est en petite partie PL dans un bus (2 membres sur les 8 ) mais moi même les 2 seuls fois ou j'ai bus reellement date pour la premiere de mon chaman et pour la seconde du tout debut de mon druide

je suis arrivé sur Hib ys en grande partie sur la demande d'un ami qui m'as demandé de reroll druide

et en ces temps pas si ancien que ca hib n'arrivais parfois pas a aligner 3 fg sur la totalité des zone rvr de ce serveur

mon compteur rp ne m'interesse pas sinon j'aurais up 11L depuis un petit bout de temps ce que j'aime dans ce jeu c'est les beau combats ce qui ne m'empeche pas de comprendre ce que les autres aime dans ce jeu

ce qui me fait bien rire par contre c'est que hormis les ouin ouin camping de gate de l'epoque je n'ai pas souvenir de post ou hib s'est plaint de sa sous population alors qu'elle etait bien plus dramatique que ne l'est celle de mid actuellement

alors oui je suis peut etre bete mais quand je vois mid pleurer alors qu'ils ont fait subir pendant 3 ans ben je repond et pas forcement doucement

malgres ces different et en toute sincerité
Amicalement
Rico.

edition apres relecture :

moi non plus je n'est pas changé beaucoup de guilde pour tout te dire sur Hib ys je n'en ai eu que 2

pour ce qui est des rp de svi là n'est pas le problème et qu'il en fasse ou pas peu mimporte
ce que je vois c'est que l'arroseur est arrosé et que ca ne lui plait pas mais qu'il n'en à rien à foutre d'avoir fait le despote pendant 3 ans avant et de subir maintenaznt depuis 4 5 mois ce qu'il trouvais si amusant auparavant
Y a une solution simple. Trouve une guilde.

Perso sur hib/ys si des proto veule rvr en guilde ils sont les bienvenus sur notre forum candidature. Si ils restent sans guilde capable ou motivée de jouer avec eux, c'est leur choix !
Citation :
Publié par Selp
Ricochetdefirbolg pour te servir

et en ces temps pas si ancien que ca hib n'arrivais parfois pas a aligner 3 fg sur la totalité des zone rvr de ce serveur
Citation :
Publié par Selp

ce qui me fait bien rire par contre c'est que hormis les ouin ouin camping de gate de l'epoque je n'ai pas souvenir de post ou hib s'est plaint de sa sous population alors qu'elle etait bien plus dramatique que ne l'est celle de mid actuellement

.
j'allais écrire un pavé@Moa mais en fait un simple \o/ suffit a résumer ma pensée .

Peu importe la situation de mid a vrai dire je m'en tamponne un peu mais sortir des trucs pareil faut oser quand même .

comparer un realm en légere(et encore ca dependait des rk ) sous population a une epoque ou le serveur avait 2k voir 3k joueurs avec maintenant ou le serveur affiche péniblement les 1000 joueurs c'est assez ridicule quand même.
Citation :
Publié par Selp
... et se retrouve donc dans la même posture dans laquelle c'est trouvé hib ces trois dernieres années
c'est la pelle qui se fou du manche la ??
Citation :
Publié par Vif
ouais mais t'es plus dans le coup gros , t'es a la masse , t'es plus "IN" quoi (c'est ca le chain pve ) .
tien chérie , devine ce qu on fait ce soir d ailleurs
sinon rico , vu que ca fait 3 ans que t es la , tu dois connaitre le comportement de svidrir sur le forum , il ne whine pas , donc ne generalise pa stp
Citation :
Publié par ThunderGun
Y a une solution simple. Trouve une guilde.

Crée une alliance et une seule, pour que tout midgard puisse communiquer. Plus aucun joueur ne sera sans guilde.
Et faire un clust de orcarnacys !

Voila la solution final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bioman Rose
sinon rico , vu que ca fait 3 ans que t es la , tu dois connaitre le comportement de svidrir sur le forum
3ans de jeu ca veut pas forcement dire 3 ans de forum -_- tout le monde ne va pas sur jol
Citation :
Publié par Glaeniel
complètement inconcevable.

Perso je vois qu'une solution, que les mid si accueillants offrent des comptes aux hib de ys

Dans ce cas, je viendrai comme il se doit sauver midgard
Enfin une idée interessante cher ami !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés