[Ys] debat : une idee pour relancer l'interet pour les RK ?

Répondre
Partager Rechercher
Un changements de mentalité

Quand tout le monde arreteras de ouiner car tel royaumes a pris une RK a tel heures, et de se dire plutot: " on va la reprendre" que de venir ouinouin sur Jol. Je pense que l' intéret des RK reviendras alors un peu.

J'ait le droit de rever
Citation :
-boby: persos pk on foutera pas 2rk a chaque royaume ? comme ca tout le monde ego ^^

-jacky: car boby le pouvoir et la puissance amene a un abus de pouvoir toujours plus de pouvoir ouiiiiiiiii vouloir toujours plus...

-boby: mais non tous ego c le mieux je pense !
je dit comme boby moi !
juste hors sujet, j'ai bien aimé ta tentative de faire bouger mid hier tira

Par contre pour relancer l'interet des RK, peut etre que les rendre inversement proportionnellement puissante par rapport a la population des royaumes pourrait etre cool. Ca donnerait l'interet a alb de les garder juste pour maintenir leur lead du serveur par leur nombre de joueur et aux autres de les recupérer pour compenser cette puissance numérique.
Citation :
Publié par l'otre tiens
juste hors sujet, j'ai bien aimé ta tentative de faire bouger mid hier tira

Par contre pour relancer l'interet des RK, peut etre que les rendre inversement proportionnellement puissante par rapport a la population des royaumes pourrait etre cool. Ca donnerait l'interet a alb de les garder juste pour maintenir leur lead du serveur par leur nombre de joueur et aux autres de les recupérer pour compenser cette puissance numérique.
en parlant de hier jai pas piger le big buss alb qui etait a beno en campant l'arrivé ?

bon campant c un grand mot car il y avait eu une fight avant mais vous alliez faire un truc sur t tour ? car hier jai eu que des buss sur la gueule je sais pas si je suis un aimant a buss mais bon c un peu chiant de ce faire busser la gueule
Proto c'est un peu ce qui tape le plus fort apres bm mais bon :/

Sinon gogo les mana pour alb :')

Citation :
Publié par Nousagi
en parlant de hier jai pas piger le big buss alb qui etait a beno en campant l'arrivé ?

bon campant c un grand mot car il y avait eu une fight avant mais vous alliez faire un truc sur t tour ? car hier jai eu que des buss sur la gueule je sais pas si je suis un aimant a buss mais bon c un peu chiant de ce faire busser la gueule
En gros sur ys en debut de soirée tout le monde va sur alb (donc le bus mid, le bus hib, les opti hib et les opti mid) ca fait donc beaucoup de monde autour de beno, resultat tout les fights se soldent par des adds (alb/mid/hib) et souvent par des sur add.
Mais niveau zerg, alb gagne souvent et se disent, pourquoi partir sachant qu'ils vont re? donc les albs restent autour de beno en attendant les autres et ainsi de suite, quand alb meurt (souvent aussi) /rel et en 3min ils sont sur place.
Message supprimé par son auteur.
je c pas trop

soit comme il est dit au-dessus augmenter ou diminuer le pouvoir des RK selon la pop du royaume .

kestion a part déjà poser:

cetai koi ce bus alb hier soir j'ai pas tout compris mais je lai bien senti ?
Citation :
Publié par kinttson
je c pas trop

soit comme il est dit au-dessus augmenter ou diminuer le pouvoir des RK selon la pop du royaume .

kestion a part déjà poser:

cetai koi ce bus alb hier soir j'ai pas tout compris mais je lai bien senti ?

need aussi une reponse ^^ j'ai pas trop piger surtout quil y avait pas que du pick up dedans
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
les accords d 'emain version 2006 jvois que ca
personnellement je suis contre tout accord car meme si c'est une bonne chose, c'est un attire ouin ouin quand un groupe qui ne peut jouer qu'hors horaire prend une relik.
Donc autant ne pas en faire.

Je ne peux pas parler pour alb ou hib, mais quand mid aura compris que de créer un bg ou un cg info RvR juste pour dire inc x fg alb ou hib a tel endroit, la tour qui flambe est attaqué par x ennemis....... Ben deja on relancera le plaisir du RvR qui entrainera l'interet des RK.
En ce moment alb et hib s'en foutent plein les poches avec ce conflit de lead rvr qu'on connait sur mid.
Elles sont bien où elles sont, pour ce qui est des combats sur alb qui chain add etc...
tant que les groupes opti qui tournent le soir se seront pas mis d'accord pour aller sur agramon, les soirée resteront bien pourrie pour la plupart d'entre elles a se chain add :/
Mon programme en 10 propositions :

1. Supprimer complètement les titres et points de royaumes (quid des RA ?)

2. Offrir des points de royaumes uniquement pour des actions de royaumes (tours, forts, reliques... défendus/pris)

3. Doubler les rp gagnés sur Agrammon (ou comment canaliser les farmeurs sur une zone)

4. Fermer le royaume sous peuplé. (il sert visiblement à rien dans le jeu des rk)

5. Faire la jonction provisoire des deux royaumes possédant le moins de rk (coeur compris) : forcer les alliances.

5. Trouver un bénévole pour bosser de jour dans le cyber d'Aripha. (radical pour faire bouger les Rk)

6. Fermer JoL ou alors l'interdire aux joueurs actifs. (y'a des facteurs extérieurs inhibiteurs au jeu des rks)

7. Supprimer les rk et leurs bonus. (farming rp ftw)

8. Supprimer les instant stuns : j'avais envie de le caser celui la.

9. Virer les structures sur les ponts ou alors les considérer comme les autres structures (claim, destruction, armes de sièges...).

10. Eloigner les structures de tout cours d'eau.

Bonus track. Apprendre a Sissay que "Malgrè que" en Français, ça se dit pas !
Citation :
Publié par Jorora
Elles sont bien où elles sont, pour ce qui est des combats sur alb qui chain add etc...
tant que les groupes opti qui tournent le soir se seront pas mis d'accord pour aller sur agramon, les soirée resteront bien pourrie pour la plupart d'entre elles a se chain add :/

persos je prend plus jamais le boat ^^ je passe only par agra car a chaque fois voir souvent on rencontre un groupe fixe de hib qui debute et sa donne de chouette fight , en tout cas thx pour le add aumilieu du fight lautre fois quoi ...

comment casser un chouette fight qui avait debuter depuis 3-4 min quoi mais bon ... en plus cetait du tonant / emeraude l'add donc c pas tres beau de voir ce geste de la part de veteran du serveur

Aussi non agra c genial ya pas d'eau, de belle plaine pour fight

et j'ai pas trop piger lautre fois le buss hib qui a été sur agra ya deux jour je crois et gudy qui nous a imez :s quand ils etait 5fg + quoi vs un groupe et en plus on est pas si fort que sa dans notre groupe donc ^^
Rendre les relique aussi dur qu autrefois a prendre (sous OF - apres la restriction des champi 15 champi) le tout sans qu il y ai de verouillage de gate posssible (contrairement a OF la) ca leur redonnerait un interet.
Pour les rendre plus dur a prendre je dirais un up du niveau des garde (au debut de daoc un mob rouge c etait dur a tuer now ...) parsqu on dirait qu il joue toujours sans toa les pnj ...
Voir mettre quelques gros gardes insensible a la magie ce qui obligerais qu il y ai un nombre consequent d assaillant pour en venir a bout (et pas 1 fg pbae/animist/theur qui puisse a lui tout seul vider le fort).
Avec ca plus de prise rk (de nuit ou pas) a 1 ou 2 fg possible ca obligerais ceux qui veulent les prendres a organisé un vrai event (en etant sur qu elle sera pas reprise le lendemain dans la nuit, ce qui est quand meme plus motivant pour les attaquants).
Citation :
Publié par Tsu`
Y a pas mal de groupes qui vont sur agra mais la bas aussi ca add, quand c'est pas le bus mid qui campe les murailles

thx pour les quelque 8v8 contre vous ya 2soir sur agra ^^ meme si on ce faisait dech cetait sympa ^^
L'idée de donné un bonus rp sur agra me parrait tres interessante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés