[Ys] debat : une idee pour relancer l'interet pour les RK ?

Répondre
Partager Rechercher
ouai comme ca les bus spe farm (je cite pas de nom il se reconnaîtront) viendront pourrir la zone, plus qu'il n'est deja possible...

Y'a une chose que vous semblez ne pas comprendre c'est que pas mal de groupe se foute pas mal de leur compteur à RP (enfin j'espère ne pas être une exception :x )
Citation :
Publié par Jorora
tant que les groupes opti qui tournent le soir se seront pas mis d'accord pour aller sur agramon, les soirée resteront bien pourrie pour la plupart d'entre elles a se chain add :/
Mouai tout le monde sur agramon avec les adds habituels c'est pas mieux que les zones classiques.
Le mieux c'est un peu de monde partout et officiellement personne sur agramon comme ça la zone est plus tranquille et on peut finir les combats.
Citation :
Publié par Jorora

Y'a une chose que vous semblez ne pas comprendre c'est que pas mal de groupe se foute pas mal de leur compteur à RP (enfin j'espère ne pas être une exception :x )
En même temps en n'avoir rien a faire des rps au 11L4 ça me parait un peu normal. Tout le monde n'est pas 11l hein.
Citation :
Publié par Nisseem
Mon programme en 10 propositions :

1. Supprimer complètement les titres et points de royaumes (quid des RA ?)

2. Offrir des points de royaumes uniquement pour des actions de royaumes (tours, forts, reliques... défendus/pris)

3. Doubler les rp gagnés sur Agrammon (ou comment canaliser les farmeurs sur une zone)

4. Fermer le royaume sous peuplé. (il sert visiblement à rien dans le jeu des rk)

5. Faire la jonction provisoire des deux royaumes possédant le moins de rk (coeur compris) : forcer les alliances.

5. Trouver un bénévole pour bosser de jour dans le cyber d'Aripha. (radical pour faire bouger les Rk)

6. Fermer JoL ou alors l'interdire aux joueurs actifs. (y'a des facteurs extérieurs inhibiteurs au jeu des rks)

7. Supprimer les rk et leurs bonus. (farming rp ftw)

8. Supprimer les instant stuns : j'avais envie de le caser celui la.

9. Virer les structures sur les ponts ou alors les considérer comme les autres structures (claim, destruction, armes de sièges...).

10. Eloigner les structures de tout cours d'eau.

Bonus track. Apprendre a Sissay que "Malgrè que" en Français, ça se dit pas !
fallait rire ?
Citation :
Publié par Un petit ange
En même temps en n'avoir rien a faire des rps au 11L4 ça me parait un peu normal. Tout le monde n'est pas 11l hein.
C'est aussi le cas quand je joue mon hel qui est 7L.
Citation :
Publié par Jorora
Mais bien sûr.

C'est pour ça qu'hier vers 19 H tu étais au pont de Cn avec ton groupe, vous veniez chercher le challenge, le 8vs8, le beau jeu quoi et certainement pas le compteur à RP.

Heureusement qu'il y a JOL pour s'acheter une conscience
Le bus Alb il était là pour défendre sa ZF.

Hibernia voulant prendre l'un des fortins de Beno
Midgard (27 dans les logs) voulant prendre l'un des fortins en face de Berk.

Maintenant si vous voulez faire des combats intéressants en évitant des add pas compliqué il suffit simplement d'éviter certaines zones à certaines heures.
Citation :
Publié par Un petit ange
Accro du rps !
Citation :
Publié par Jorora
C'est aussi le cas quand je joue mon hel qui est 7L.
Bin dans l'absolu les RP on s'en fout, après on ne peut pas négliger 2 éléments :
- c'est beau de voir son perso qui progresse un peu
- et surtout quand la différence de rp entraîne une différence de performances, là c'est plus problématique.

Enfin bref c'est pas le sujet non plus.
le nombre de fois où j'ai vu, durant mon temps de jeu, les rks changer de locataire depuis NF se compte sur une seule main. je ne suis pas représentatif de tous les casuals mais d'une partie. en tous les cas, il ne faut pas s'attendre à un intérêt quelconque de la part des masses de joueur tant que le transport des rks ne sera pas gérer par un service public
pour relancer le rvr des reliques (et pas RK qui veut dire relic keep (reliquaire)), il faudrait déjà revoir le système des reliquaires qui n'est plus vraiment adapté. les reliquaires actuels avaient été prévu pour le système présent à la sortie de NF, système qui a été revu depuis. malgré cela, on se traine toujours ces "faux" reliquaires. qui a dis que je suis un militant pour la restitution de nos anciens forts reliquaires ?

et il serait peut être temps de changer les bonus apportés par les reliques, histoire de les rendre plus attractives pour le royaume les possédant un peu comme le nombre de forts possédés qui apporte des bonus divers, voir de créer des reliques mineures plus facile à prendre...
Citation :
Publié par Karp
Bin dans l'absolu les RP on s'en fout, après on ne peut pas négliger 2 éléments :
- c'est beau de voir son perso qui progresse un peu
- et surtout quand la différence de rp entraîne une différence de performances, là c'est plus problématique.

Enfin bref c'est pas le sujet non plus.
Clairement, un groupe 4L qui en a rien a foutre des RP c'est beau mais contre un groupe de 10L+ qui a les meme motivations c'est deja partir avec un combat biaisé.
Citation :
et il serait peut être temps de changer les bonus apportés par les reliques, histoire de les rendre plus attractives pour le royaume les possédant un peu comme le nombre de forts possédés qui apporte des bonus divers, voir de créer des reliques mineures plus facile à prendre...
Euh 20% dégâts cac et/ou magie c'est déjà énorme hein. Alors à part en apportant quelques attraits pve, c'est pas la peine d'en rajouter à ce niveau.
Citation :
Publié par Pisces
Mais bien sûr.

C'est pour ça qu'hier vers 19 H tu étais au pont de Cn avec ton groupe, vous veniez chercher le challenge, le 8vs8, le beau jeu quoi et certainement pas le compteur à RP.

Heureusement qu'il y a JOL pour s'acheter une conscience
Oki Hier on a pull le pont CN on se prend le bus on revient on tourne sur emain rien jusqu'a ce qu'on se fasse inc pour le grp Isaaks and co, ensuite le groupe cousine juste deriere, 5 min plus tard re le groupe cousine.

Mine de rien on a fait plus de fight sympa entre 19h00 et 20h00 que dans toute l'apres midi.

Pour ton info les pont on y va pas on passe devant si y'a du monde on tue et on repart (les 5 ranger en assist du haut du pont on kiff moyen).

20 heure on suicide sur le fort en essayant de tenir le mieux possible.

Bon jeux a toi l'amis (campeur de pont? )
DAoC - Hibernia
Si je puis me permettre :
Citation :
Publié par Nisseem
1. Supprimer complètement les titres et points de royaumes (quid des RA ?)
1. Remplacer les titres et points de royaume par un gain de tour de poitrine et de bonnet pour les personnages féminins
Citation :
Publié par Nisseem
5. Trouver un bénévole pour bosser de jour dans le cyber d'Aripha. (radical pour faire bouger les Rk)
Pas bête, comme ça je te redistribue les RKs toutes les nuits si tu veux
Donnez du travail à tout le monde avec les mêmes horaires !

Message du serveur :

Bonsoir il est actuellement 23 h 55 dans 5 minutes YS sera débranché ceci afin que vous puissiez tous bien dormir et être en forme demain au travail.

Nous vous souhaitons une agréable nuit dans les bras de morphée.

Le serveur sera réouvert à la fin de votre journée de travail soit à 18 heures.

A demain.
Citation :
Publié par Elurien
Donnez du travail à tout le monde avec les mêmes horaires !

Message du serveur :

Bonsoir il est actuellement 23 h 55 dans 5 minutes YS sera débranché ceci afin que vous puissiez tous bien dormir et être en forme demain au travail.

Nous vous souhaitons une agréable nuit dans les bras de morphée.

Le serveur sera réouvert à la fin de votre journée de travail soit à 18 heures.

A demain.
Weak méné, tu n'arrives qu'à péter des portes avec tes bots.
Nous avec nos champignons on tue les lords avec
Citation :
Passer les RK's respectivement a 10% et 5% ou les enlever totalement imho
Donner les bonus qu au alliance/gu qui ont participé a la prise et pas a tout le realm !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés