[Ys] debat : une idee pour relancer l'interet pour les RK ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
As-tu pu vérifier tes théories sur l'accessibilité des forts furtifs up 9 ?
Parce que j'avais le devoir de le faire hier soir même ?

Perso je n'ai aucune théorie à vérifier / démontrer encore moins à une personne dont un membre de son royaume lui affirme le contraire...

Citation :
Publié par Loumi
Je confirme que c'est possible j'ai un mauvais souvenir d'avoir claim behn avec ethereal et de me retrouver tout les jour a reparer la p2 :x
Désolé mais ton fort tout comme d'autres je ne décide pas de celui que j'attaque je les joue au random.

Il est impossible de deviner lequel je serais susceptible d'attaquer l'ignorant moi même.

Hier soir c'aurait pu être Dun da Behnn, Dun Crim, Dun Bolg c'est ce dernier qui est tombé à la loterie.

Bref tu attendras que le hasard veuille tomber sur toi tu m'en vois désolé je ne changerais pas mes habitudes pour toi.
Citation :
Publié par Elurien
Dun Bolg c'est ce dernier qui est tombé à la loterie
Pour te rassurer, Aripha nous a bien prévenu qu'il n'y avait pas de danger sur Bolg et que c'était toi
Citation :
Publié par Elurien

Perso je n'ai aucune théorie à vérifier / démontrer encore moins à une personne dont un membre de son royaume lui affirme le contraire...

Désolé mais ton fort tout comme d'autres je ne décide pas de celui que j'attaque je les joue au random.

Il est impossible de deviner lequel je serais susceptible d'attaquer l'ignorant moi même.

Hier soir c'aurait pu être Dun da Behnn, Dun Crim, Dun Bolg c'est ce dernier qui est tombé à la loterie.

Bref tu attendras que le hasard veuille tomber sur toi tu m'en vois désolé je ne changerais pas mes habitudes pour toi.
Ca fait longtemps que j'ai envie de crier mon admiration pour toi : tu sers à rien.
Citation :
Publié par Elurien

Non tu n'es pas capable de ce que tu dis c'est tout.
Ce que tu as fait c'était sur de petits forts non up.
Je n'ai vu aucun de mes congénères confirmer que tu le faisais sur un furtif vraiment up.
Bref rien que du show off JoLien.
Et si deja on ne pourrais pas cassé le mur des fort a trois portes parce que bon c'est bien jolie d avoir trois porte tu casse le mur t en passe deux

puis ensuite mettre le nombres de garde dans un fort contenant une relique en proportion du nombres d attaquant/defenseur je m explique:

Une attaque de nuit par 12 personnes et personne ou 1 2 en face ben mettre 2fg de pnj qui réagissent au niveau de la relique en plus des autres pnj.

Une attaque de nuit par 12 personnes un fg en face ne mettre qu'un fg de pnj au lord

en gros faire en sort que la defense puis résiste.

Ou alors faire qu'on puisse donne des ordres clair au pnj leur dire ou ce place quand attaque qui attaque quand allez ce resource etc...

voili voilou
Citation :
Publié par Aripha
Non tu n'es pas capable de ce que tu dis c'est tout.
Ce que tu as fait c'était sur de petits forts non up.
Je n'ai vu aucun de mes congénères confirmer que tu le faisais sur un furtif vraiment up.
Bref rien que du show off JoLien.
Et bien tu feras preuve de patience tu attendras que le /random tombe sur ton fort ni plus ni moins.

PS : Je sais Ani c'est une véritable tragédie que je vis si tu savais.
Coucou Aripha je suis dans ton fort !

Je tue des gardes normalement ils devraient me tuer ben non...

Alors je suis sur les PNJ Furtifs ben non ils meurent avant moi...

Bon allez je continue il doit bien y avoir un garde qui va me tuer logiquement.

Inutile de te déplacer logiquement un garde va me tuer...

Bon suicide sur tes gardes 20 minutes que je me fais chier à les tuer...

Ah oui comme j'ai déjà précisé je suis monté au niveau de la porterne pour tomber dans la cour ceci afin de n'aggro aucun pnj furtif.

http://www.voiretsavoir.com/sshot011.jpg
Citation :
Publié par Aripha
Pas vu de fort en feu sur la warmap.
Stop montrer des screens datant de 6 mois.
Ah non là je cherche les gardes qui doivent me tuer

Puis logiquement vous ne avez pas à vous inquiétez hein...

Je dois pas pouvoir arriver à poser un bélier.

Tu passeras le bonjour à Hisania ; quand même Exode qui n'a aucune raison de s'inquiéter envoit un 10 L 7 pour s'assurer qu'ils n'ont pas de raison de s'inquiéter...

Ca prête à confusion...
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
c'est un concours , laisse les dont faire mumuze : D ils se feront un biZou au final
Je l'ai gagné le concours

Et j'ai pas poussé l'hypocrisie à créé un level pour "surveiller".
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

Les gardes sont vraiment trop weak et trop buggés pour esperer te faire arreter ton cirque , comme on arretera jamais ceux qui se leveront a 3 H 45 pour reprendre les rks ..
N'est ce pas un énorme effort ( pour son royaume ) que d'écourter une nuit pour reprendre des RK ?

Je respecte ce genre d'actions.

Après tout si c'etait tricher que de reprendre des forts ou des reliques la nuit. Les serveurs seraient fermés à minuit..

Et pui mayrd cé la guerre ouay

Bref les RK c'est bien. (surtout sur alb)
Citation :
Publié par Foudror
Après tout si c'etait tricher que de reprendre des forts ou des reliques la nuit. Les serveurs seraient fermés à minuit..
(surtout sur alb)
tous simplement parce que le jeux est US est que la haut ya toujours du monde du o décalage horaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés