Aller à la page... |
[Ys] debat : une idee pour relancer l'interet pour les RK ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non mais tous les gardes sont comme ça. il ne t arrives jamais de passer sur ou a coté d une patrouille sans l'aggro. ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
basé sur une idee pour relancer l'interet pour les RK ...
"stoppons elurien?" |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Dyli/Tutenstein |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Surtout laissez nous la relique mana l'assist Tsunea/Idae rox!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Voici quelques idées pour Mythic (mais encore faudrait-il qu'ils acceptent les idées d'Europe...) : - Timer d'immunité de 16 à 22 heures lorsqu'une relique est déplacée et posée dans un fort. Ce timer d'immunité ne serait donc valable que pour la relique en question... à moins de préférer une immunité royaume. - Obligation d'enclencher une mission de royaume pour pouvoir prendre une relique, exactement comme les claims de tours : 16 à 32 joueurs (minimum) devront nécessairement accépter la mission en cochant "oui" dans une fenêtre. Cette mission aurait un délai de 4 à 6 heures, par exemple. - PNJ pas forcément up mais plus intelligents : ils viseraient d'abord les classes de soutien, quel que soit l'aggro, ou bien ils s'assisteraient systématiquement et tout le temps (archer, magos, tanks PNJ tous en assist). C'est quand même plus fun de voir des PNJ pas trop cons. Je vous avoue que j'aime l'optique d'un assist systématique de PNJ. Dans cette optique, ce n'est pas un petit commité qui va s'y risquer. - Comme pour les prises de forts/tours : message orange sur tout le royaume indiquant qu'un reliquaire est en danger/en feu (ou tout ce qui indique une attaque ennemie) à partir d'un nombre d'ennemi variable en fonction de la population RvR du royaume attaqué. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible sachant que dans toutes les histoires, il y a toujours eu des alertes royaume (histoires réelles ou imaginaires). - Permettre une alliance inter-royaume à durée limitée (timer de 4 à 6 heures, par exemple) : les membres des 2 royaumes ne pourront pas s'attaquer mutuellement tant que le timer d'alliance n'aura pas expiré. Ce genre d'alliance ne serait possible qu'en fonction des populations serveurs ou bien de l'état des zones RvR/reliques. En dehors des changements sur le jeu lui-même, certains joueurs parlent de bonne conscience pour palier au problème des prises de nuit... J'aimerai leur répondre que la conscience est limitée dans un jeu par le seul fait qu'il permet de réaliser, virtuellement, ce qu'on ne peut faire dans la réalité. Ne demandez pas aux joueurs d'avoir une conscience in game s'ils en ont marre d'en avoir une IRL. Le jeu est un sanctuaire de liberté et d'évasion. Tout le monde a le droit de se faire plaisir dans un jeu tant qu'il respecte les chartes en vigueur. Citation :
C'est pour quand la chorégraphie ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|