MiDnatH |
Dernières publications

Bonsoir a tous, j'ai des clés d'essai a faire partager.:) RVVUK65NFKE5XO1I965I OOPSPEIC1EI27Y8P2BH1 COAAKRONEEE86F67IDB... Lire la suite
de rien ;) je suis content que tu l'ai eue=p... Lire la suite

J'ai une clé pour ce Week-end si quelqu'un est intéressé. Je la donne a celui qui me MP en premier. Bon jeu.... Lire la suite

@Yukomi Nawazaki Pour info, je ne me serais jamais permis d'envoyer une "fausse" clé, j'ai juste fait un copier-coller du ma... Lire la suite

Sinphou m'avais donné une clé, je viens d'en recevoir une par mail. Have fun ! 9786272246948452693039601... Lire la suite
quelqu'un a du déjà la prendre je pense désolé. tu l'as entrée sur ton compte battlenet?... Lire la suite
ah bizarre, j'ai pourtant bien copié collé le code du mail.... Lire la suite

Pareil que mes prédécesseurs, s'il reste une clé je suis preneur.:)... Lire la suite
Merci Sinphou pour la clé ,)... Lire la suite

Pareil ici, s'il y a une Buddy key en rab' pour la CBT, merci a vous. :p... Lire la suite

Mes potos *irl avec qui on a démarré Daoc, Blackrain, Hey, Spartacus sur hib ys Et ce mezzeur fou Ouell sur mid broc. et tous... Lire la suite

Au niveau graphique je n'ai pas de soucis, hormis le lag hier en fin d'apres-midi. Par contre j'ai rencontré plusieurs bugs, qu... Lire la suite

J'ai une clé trial 14 jours a offrir a un gamer. Le premier qui me mail, l'auras désolé pour les autres... Midnath@hotmail.com ... Lire la suite

Pareil, je recherche une clé trail 10 jours pour me faire une idée avant d'investir sur Vanguard. vous pouvez me ail à Midnath... Lire la suite