[Ys] Situation rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

ceci est mon premier post dans cette communauté, bien qu'étant en jeu depuis un moment déjà.

J'aimerai avoir, si cela est possible, une explication a propos du jeu en rvr en ce moment.
En effet, je viens de passer l'après midi et la soirée du vendredi a rvr, mais j'ai du mal a comprendre certaines choses :

Si un midgardien pouvait m'expliquer quelles sont leurs intentions au niveau jeu de royaume.
Je pense que ce n'est que du farm ou alors je ne sais pas, vous avez passés la journée a attaquer et embêter les hiberniens dans leurs actions, je n'en vois pas l'intérêt étant donné que Albion possède 5 rk dont les 2 vôtres.
J'ose espérer que vous allez vous reprendre plutôt que d'aller a la facilité, c'est a dire la ou le royaume n'a pas de bonus, puisqu'il est plus facile de les farmer.

Sur ce bon jeu a tous
je pense qu on va te repondre :

1) les rks osf (tf et autre pgm)

2) ouais mais si jla prend dans des horaires "convenables" ya les mechants no life ki vont me la reprendre au petit matin

3) elles sont bien ou elles sont
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
je pense qu on va te repondre :

1) les rks osf (tf et autre pgm)

2) ouais mais si jla prend dans des horaires "convenables" ya les mechants no life ki vont me la reprendre au petit matin

3) elles sont bien ou elles sont
4) Obiwan Kenobi

Citation :
Publié par kahl
ouais up sur mon plus grand ennemi j'aime bien
sans vouloir etre mechant pour aekiss t'as pas du sortir beaucoup faire du rvr (hors bus ? )
Bon tout d'abord, bienvenu Ritton sur les forums JeuxOnline

Ensuite, il faut savoir que ton post, vu de l'ennemi, peut sembler ce qu'on appelle un "post a ouinouin", vu que tu sembles faire des reproches aux Mid

Malheureusement (ou heureusement? ) tlm peut jouer comme il le désire, et les Mid s'ils ont envi de taper sur les hiberniens malgré qu'alb possède les RK, c'est leur choix ^^

Lorsque tu poste ici, l'idéal est d'amener ton sujet de façon neutre, pour que les 3 royaumes puissent discuter calmement sur ton fil, sans qu'aucun des royaumes se sente insulté, sinon ça va amener des réponses agressives, et détériorer le sujet

Donc je préfère clore ton fil, car de la façon que tu as amené ta question, il risque de se dégénéré (il a déja commencé comme tu vois)

Si tu as des questions, hésite pas a me MP (message privé) Sisay / Nysa Je te répondrai avec plaisir
Je clos!

Sisay sort un petit cadenas bleu de son sac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés