[Ys] Celestus, ce soir...

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux n'albs qui m'ont offerts une très chouette soirée dans l'antre de Draco, j'ai trop adoré

N'hésitez pas à nous vaner, personnellement, je ne serais pas choquée... (30 Midoux contre 1 grp en face, et nous ne parvenons à vous écraser facilement, ce qui aurait dû être le cas) GG à vous, belle résistance

Juste, essayez de rester quand même corrects, nous n'avons pas tous mal joué (Merci aux soigneurs de mon groupe, j'ai dû bien les faire travailler, lol

Bref, désolée que nous vous ayions empêchés de tuer Draco, et j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à nous poutrer

Shaskalynae.
Citation :
Publié par Clawnette
Merci aux n'albs qui m'ont offerts une très chouette soirée dans l'antre de Draco, j'ai trop adoré

N'hésitez pas à nous vaner, personnellement, je ne serais pas choquée... (30 Midoux contre 1 grp en face, et nous ne parvenons à vous écraser facilement, ce qui aurait dû être le cas) GG à vous, belle résistance

Juste, essayez de rester quand même corrects, nous n'avons pas tous mal joué (Merci aux soigneurs de mon groupe, j'ai dû bien les faire travailler, lol

Bref, désolée que nous vous ayions empêchés de tuer Draco, et j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à nous poutrer

Shaskalynae.
Très sympa comme moment .

Faut pas oublier que les rangs dans notre compo n'etaient pas anodins (fléau 9L+, pal 9L+, clercs 8L & 9L, etc.) et qu'on avait le terrain pour nous .
c'était franchement sympa ^^ mais y'avait pas que du 8L ^^ je vois les théu 4L 5L on était pas non plus des bourrins de base :-p

mais ça fait vraiment de l'animation très sympa ^^ bon au final on a pas tué Draco mais on s'est fendu la poire :-) merci beaucoup
Citation :
Publié par Franknfurter
Joli farm rp sur nos yeules déconfites ^^
Bah, vous aviez un peu les mobs sur la yeule au début ^^

Citation :
Publié par Franknfurter
Et désolé d'avoir piquer votre farm

On a eu tout ce qu'on était venu chercher donc on est pas décus :].

Citation :
Publié par Franknfurter
ding ML10
GG
C'était ENORMISSIME!

Pas de problème pour draco, on vous l'offre

En tout cas oui, belle bataille qu'a durée bien longtemps, sauf qu'on s'est loupés sur la fin, on voulait vous rush quand Draco 10% pour pas que vous validiez et que vous reveniez, mais bon c'était sympa quand même (surtout la technique titan+ mine et nous cachés derrière le rocher on était pas castable il me semble, enfin merci vous avez attendu que ma RA 5L pop et là c'était marrant

J'ai bien aimer aussi toute vos mine drain de man, j'étais complètement oom, même avec potion, bâton et Jacina, du coup j'en ai tapé au bâton (1 coups critique quand même ), et au final vous avez encore gagnés.

J'ai super apprécié les /bow, /curt, /kiss et /hug, un peu moins les /taunt voir /rude.
Vous avez été fairplay, un grand merci a vous, c'est mon meilleur souvenir farm ML10 (bien qu'on soir aller jusqu'à Léo à peine).

Bilan de la soirée Ml10: 1 loot sur Sagitarius, plus de 20K rps et une quarantaine de coups fatals

GG a vous pour la validation ML10
Pis on été la avant eux, donc on pourrait dire c'est nawak que 4FG mids viennent roam 1 pauvre fg d'albionais et leur pique leur mob.

Non tu te trompe Kahl, crois moi.
C'était génial pour les 2 camps je pense.
Citation :
Publié par Merlims
du coup j'en ai tapé au bâton (1 coups critique quand même )
Ouai je pense que c'est sur moi (ceidrik).

GG à tout le monde et c'était sympa
Oui super Ml 10 de beau combat on a loot ce qu il nous manquait et ils ont valider que demander de plus

Les mids ont du s'amuser autant que nous

J'avoue que le Vil Moa voulais rush les Mids quand draco etaient a 20% mais on ne l'a pas fait on est gentil
Au début, j'avais /slit qqs uns, avant la scène finale, c'était avant Draco, bien avant, lorsque vous reveniez sans cesse et ne nous laissiez pas tranquilles...

Pis, après une baston telle que celle-là, des ennemis vaillants, courageux, résistants et tout et tout, oui, je ne peux que /bow, /kiss et /hug. Ah, et des ti /cheers je crois

En ce qui concerne la mine drain mana, bah, j'aurais dû la mettre avant, mais en aurais-je eu le temps ?

Désolée de ne pas avoir été trop fair-play au début, mais bon, vous reveniez sans cesse nous taquiner, donc bon (Surtout un petit peu énervée car j'avais raté 3 ml10 et la 4ème avait été annulée... )

Encore GG à vous, votre loot recherché et surtout vos 20 krp...

P.S. J'ai eu mon premier kill avec Shaska, j'aurais dû noter son nom pour lui faire un gros poutou...

Pas de jaloux, kiss à tous, Middies et Albies
C'est clair que c'étais génial... osef du nombre.

Le truc c'est que tout le monde se soit bien marré alb et mid confondu

On déloge alb, ils nous titillent pendant le pull de draco on les repouses et ils reviennent apres que l'on a eu Draco

Trop lol le magot qui me tapais au baton
Il faut dire que j'ai aps bien compris le caré ou on etait replié devait etre bourré de los car je voyais la masse de chaman/mage de l'autre cote .

C etait un passage exigu , donc peu propice à un deploiement d'un BG et, les titans aidant , on a tenu . La preuve des qu ils ont depop ça été notre deconfiture immediate .

ca vous fera de vrais souvenirs de ML, les rps m'en fout c juste que je comprennais mal comment on etait encore vivant

C la premiere fois que je vois cette maudite zone Pve devenir un endroit rvr aussi difficile ( c etait quand meme la seconde tentative , la 1ere c'etait notre tournée )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Clawnette
Ah, et des ti /cheers je crois
Oui

Citation :
Publié par Demether
Trop lol le magot qui me tapais au baton
OMG j'en ai fait plusieurs au bâton!!

Citation :
Publié par Ildga
Ouai je pense que c'est sur moi (ceidrik).
mdrrrrrrr!! pour toi alors (si tu es bien Kobi, sinon j'en ai eu plus de un au bâton):
http://img82.imageshack.us/img82/3818/sshot1411db.th.jpg

Sinon voilà:

http://img112.imageshack.us/img112/3216/sshot1369fc.th.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/3734/sshot1372sv.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés