[Ys] Celestus, ce soir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
...
Faut dire aussi que les tempêtes ML9 posés à côté du caillou où on était réfugiés aidaient bien aussi, j'en ai tués 4 ou 5 rien qu'avec ça... et après omg la masse qui s'apprête à nous rush, je monte et crak ra 5L ça les as tous dispersés

Par contre oui titan et CDR c'était GG quand même aussi.
Vi, le buff des thanes/valky fonctionnent à merveille

Cependant, ça ne fait pas de dégât du tout... Mais quand tu y ajoutes des maggots qui castent, ce sont des dégâts normaux sans partiquement aucune résistance et à leur cap de dégâts ou presque.

Tu le lances, ça te simule des attaquants directement, il suffit juste de bien synchroniser entre tous ceux qui y ont accès, tu ajoutes colère des dieux 3 et des dd puissants, Draco ne tient pas longtemps. Malheureusement, nous n'avions pas assez de thanes/valky pour que ça aille vite...
Toa et Instantmezz n avais pas posé de pod mana au début(quelle honte ) puis apres avec tout les CC et rush de tank et shaman pour maladie ils n ont pas pu

Bisous à la valkyrie au passage Shaskalynae je crois le nom Ma belle theur a eu droit a des hug par contre mon vil fléau n'as eu droit qu'a des /slit
Vi, comme je l'ai dit, au début, j'étais énervée de voir une nouvelle ml10 me passer sous le nez

Puis après, vu le beau combat, même si nous n'avions pu tuer Draco, et ma ch'tite Shaskalynae valider sa ml10, ça aurait fait pareil: plein de gaieté vu le superbe combat et des tonnes de kissouilles se perdre partout

Par contre, ramène ton fléau qqpart en zf ou chez Draco, et je te ferai bcp de poutous que pour toi et me faire pardonner
Citation :
Publié par Clawnette
Vi, comme je l'ai dit, au début, j'étais énervée de voir une nouvelle ml10 me passer sous le nez

Puis après, vu le beau combat, même si nous n'avions pu tuer Draco, et ma ch'tite Shaskalynae valider sa ml10, ça aurait fait pareil: plein de gaieté vu le superbe combat et des tonnes de kissouilles se perdre partout

Par contre, ramène ton fléau qqpart en zf ou chez Draco, et je te ferai bcp de poutous que pour toi et me faire pardonner
ouéoué go rvr paresseux stop pve
Citation :
Publié par Behemota
(vive les afk touchage )
Heu je veux pas flam ou quoi que ce soit, hein, que ce soit bien clair, mais il me semble juste avoir remarqué que très beaucoup de monde était afk parmi les mids, là. Z'etes venus avec vos rerolls ou masse buff bot?

Parce que quand je pbae et crak RA 5L, personne bouge,
Parce que malgré la mega masse que vous étiez y'a pas grand monde qui s'est vraiment battu (proportionnellement, hein).

Citation :
Publié par Merlims
Heu je veux pas flam ou quoi que ce soit, hein, que ce soit bien clair, mais il me semble juste avoir remarqué que très beaucoup de monde était afk parmi les mids, là. Z'etes venus avec vos rerolls ou masse buff bot?

Parce que quand je pbae et crak RA 5L, personne bouge,
Parce que malgré la mega masse que vous étiez y'a pas grand monde qui s'est vraiment battu (proportionnellement, hein).

Cet homme est formidable :')
Bah, habituellement, on associe chamy à buffbot, donc déjà de 1°)

Ensuite, c'est ce qui ressort toujours des constatations de Midgard en rvr: peu voire pas actif en rvr, tu gueules bien fort de rusher, tu fonces pour montrer l'exemple, et ton nom est seul à apparaître dans les logs... du mauvais côté qui plus est

Personnellement, si c'est être l'un des 3 paumés qui ripent lors d'un rush, certains comprendront pourquoi je n'apprécie pas trop le rvr

Mais un combat comme tout à l'heure, ça, ça me motive malgré le fait que nous aurions dû vous poutrer la figure sans problème
Citation :
Publié par Clawnette
Bah, habituellement, on associe chamy à buffbot, donc déjà de 1°)

Ensuite, c'est ce qui ressort toujours des constatations de Midgard en rvr: peu voire pas actif en rvr, tu gueules bien fort de rusher, tu fonces pour montrer l'exemple, et ton nom est seul à apparaître dans les logs... du mauvais côté qui plus est

Personnellement, si c'est être l'un des 3 paumés qui ripent lors d'un rush, certains comprendront pourquoi je n'apprécie pas trop le rvr

Mais un combat comme tout à l'heure, ça, ça me motive malgré le fait que nous aurions dû vous poutrer la figure sans problème
encore un pve man qui cherche des excuses pour pas montrer sa nulite en zone frontieres en rvr
Oui, je l'ai remarqué aussi.
J'avais beau donner l'ordre de rusher, rien à faire. C'est la combinaison des titans, du pbae et des MA albs qui a fait peur aux mids.
C'est en partie pour ça que j'ai demandé à tous le BG de t'assister. Apparemment, certains mids ne savaient pas du tout quel ennemi cibler en priorité.
Citation :
Publié par kahl
encore un pve man qui cherche des excuses pour pas montrer sa nulite en zone frontieres en rvr
Flam c'est mal Kahl surtout avec les gentils midou
Et puis toi tu la montres tout les jours ta nulité en rvr doivent bien se poiler en face (je rigole patapay )
J'avoue que c'etait un énorme challenge que de venir tuer des mecs qui sont avec des groupes totalement bancals (et encore pour ceux qui sont groupés ... ) donc pour la plupart du temps sans buffs sans resists & co
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'avoue que c'etait un énorme challenge que de venir tuer des mecs qui sont avec des groupes totalement bancals (et encore pour ceux qui sont groupés ... ) donc pour la plupart du temps sans buffs sans resists & co
Mais ou on a parlé de challenge ? On est pas venu sciemment zerg un BG pve mid ://.
C'est eux qui sont venus nous embeter d'abord § .

Chais pas, tous les participants disent qu'ils sont contents de leur soirée et les seuls qui couinent n'etaient meme pas la .
Citation :
Publié par LeNain
Mais ou on a parlé de challenge ? On est pas venu sciemment zerg un BG pve mid ://.
C'est eux qui sont venus nous embeter d'abord § .

Chais pas, tous les participants disent qu'ils sont contents de leur soirée et les seuls qui couinent n'etaient meme pas la .
Groupe @6 personnes sans chami et avec un heal pacif, j'ai fait 2 runs perso ...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Groupe @6 personnes sans chami et avec un heal pacif, j'ai fait 2 runs perso ...
Qu'est ce que je suis sensé y faire ?

Personne est venu dire "on a pwned ces peons de mid FFS §" que je sache.

Par hasard le dernier soir de notre farm tombe sur une date ML10 mid, j'y peux rien si Célestius est une zone rvr.
Au final la ML10 a été validée, on a jamais penser l'empecher vu la différence d'effectifs (on aurait pu yell les As si on avait voulu l'empecher a la limite ), juste a taquiner un peu le BG et finalement on a rip a chaque fois a la fin.
Citation :
Publié par LeNain
Qu'est ce que je suis sensé y faire ?

Personne est venu dire "on a pwned ces peons de mid FFS §" que je sache.

Par hasard le dernier soir de notre farm tombe sur une date ML10 mid, j'y peux rien si Célestius est une zone rvr.
Au final la ML10 a été validée, on a jamais penser l'empecher vu la différence d'effectifs (on aurait pu yell les As si on avait voulu l'empecher a la limite ), juste a taquiner un peu le BG et finalement on a rip a chaque fois a la fin.
K
Citation :
Publié par kahl
Je n'ai jamais dit que j'étais une pro du rvr...

Mais je ne suis pas nulle quand même
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
C'est marrant. Surtout quand c'est toi qui le dis.
ah merde encore un fan de moi qui a honte de dire qui il play IG

ecoute vieu , ca fait 3 fois que tu me cites , stop me venerer please
Citation :
Publié par Augurea/Indianna
.........

J'avoue que le Vil Moa voulais rush les Mids quand draco etaient a 20% mais on ne l'a pas fait on est gentil
C pas tout à fait exacte vu la branlée qu'on s'est pris lors de notre premiere tentative, à 20% le draco ça aurait pas suffit , j'ai plutot insisté sur 5-10% ( et même comme cela c'était presque sur que ça allait foiré).
De plus on était fait comme des rats dans un carré de 5m de coté, la seconde tentative a été une surprise , c était plus un dernier baroud qu'autre chose .

Si la situation etait inversée le résultat aurait été le meme ( les hib cela aurait ete different genre "champi in da hole " ) .

C une ML10 qui restera dans les annales Mid, ça forge un combattant ( si vous voyez petite structure avec un groupe opti ( c que nous n 'etions pas) vous reflechirez à deux fois avant de rush ( cf les hibs avant que les tours en soient destructibles ))

J'attends avec impatience de voir les petits ou grand pas de cette nouvelle fournée mid en RvR

Moa Cht'i Scout

PS : @Gladisse : cette soirée = consacrement de ta ML 10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés