Meeyung

Dernières publications

RSS
10 March 2010 à 12:46 - Messages
Comment je vis la geekitude ? Ma foi, fort bien. Au point d'avoir jusqu'à bosser pour une grande société de jeux vidéo, au po... Lire la suite
10 March 2010 à 10:27 - Messages
Du vert tendre au vert plus foncé Un vers autorisé. Cependant, la nature nous tend vers Un sourire moins morne. De la feuille ... Lire la suite
10 March 2010 à 09:55 - Messages
bonjour ... je n'étais pas passée par ce topic depuis un moment ... et voilà mon recueil de poésie est sur le site de la mais... Lire la suite
21 February 2010 à 20:35 - Messages
Diméthylxanthine Rien de tel que ce choix de saveurs. Cette boisson est, pour le palais, un bonheur. La diméthylxanthine Est ... Lire la suite
21 February 2010 à 20:35 - Discussion
Diméthylxanthine Rien de tel que ce choix de saveurs. Cette boisson est, pour le palais, un bonheur. La diméthylxanthine Est b... Lire la suite
14 November 2009 à 16:11 - Messages
merci Miss Linoa. Ce n'est pas très évident de dire ce que l'on pense d'un tel sujet sans être en colère contre certains faits ... Lire la suite
14 November 2009 à 12:53 - Discussion
Bonjour, Actuellement, je travaille sur mon 2° projet de livre. Un récit qui s'inscrit dans le cadre d'un témoignage sur l'adopt... Lire la suite
31 August 2009 à 15:55 - Messages
Bonjour j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai signé il y a peu un contrat avec une maison d'édition afin de publier un recu... Lire la suite
14 July 2009 à 16:07 - Messages
Merci pour vos réponses ...J'y penserais les prochaines fois :)... Lire la suite
13 July 2009 à 23:56 - Discussion
Bonsoir après quelques années de service, j'ai décidé de nettoyer mon clavier. Mais le problème : la bombe d'air pressurisé n'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Meeyung n'a publié aucune critique de jeu.