Meeyung |
Dernières publications

Comment je vis la geekitude ? Ma foi, fort bien. Au point d'avoir jusqu'à bosser pour une grande société de jeux vidéo, au po... Lire la suite

Du vert tendre au vert plus foncé Un vers autorisé. Cependant, la nature nous tend vers Un sourire moins morne. De la feuille ... Lire la suite

bonjour ... je n'étais pas passée par ce topic depuis un moment ... et voilà mon recueil de poésie est sur le site de la mais... Lire la suite

Diméthylxanthine Rien de tel que ce choix de saveurs. Cette boisson est, pour le palais, un bonheur. La diméthylxanthine Est ... Lire la suite

merci Miss Linoa. Ce n'est pas très évident de dire ce que l'on pense d'un tel sujet sans être en colère contre certains faits ... Lire la suite

Bonjour, Actuellement, je travaille sur mon 2° projet de livre. Un récit qui s'inscrit dans le cadre d'un témoignage sur l'adopt... Lire la suite

Bonjour j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai signé il y a peu un contrat avec une maison d'édition afin de publier un recu... Lire la suite

Merci pour vos réponses ...J'y penserais les prochaines fois :)... Lire la suite

Bonsoir après quelques années de service, j'ai décidé de nettoyer mon clavier. Mais le problème : la bombe d'air pressurisé n'... Lire la suite
Jeux
Meeyung joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |