|
Bonjour à toutes et à tous
![]() vous buvez du thé ? Mais lequel ? Sachet ou feuilles de thé ? Quel est votre thé favori ? Les miens : En feuilles Marque Kumi Tea : St Petersbourg : Thés de Chine, essences : bergamote, fruits rouges, vanille et caramel. Troïka : Thés de Chine et Ceylan, essences : Bergamote, orange et mandarine. Anastasia : Earl Grey, citron et fleur d'oranger Hédiard : Earl Grey Sur Epicetoo : J'aime beaucoup ce site car beaucoup de thés originaux ![]() Licornes & légendes : Thé vert, morceaux de mangue, papaye, boutons et pétales de roses blanches. Thé aux 7 parfums : Thés noirs de Ceylan et de Chine, citron, bergamote, figue fraiche, fleurs de lotus, pitanga, écorces d'orange. Forêt Noire : Thé de Ceylan, mûre, cassis et myrtille. Et une question sur la santé : Boire 2 litres de thé par jour : quelle incidence cela peut-il avoir sur la santé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du thé ? oui mais lequel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Thé vert ou noir du Darjeeling pour ma part. C'est ce que je préfère.
2L par jour c'est un peu comme la bière, les reins prennent. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Thé vert, au jasmin, à la menthe principalement. Un peu d'Earl grey de temps en temps.
Autant que faire se peut en feuilles. |
![]() |
|
|
Citation :
"Il est recommandé de ne pas dépasser une consommation quotidienne de caféine (toutes sources) de 600mg/jour, ce qui équivaut à 2 à 3 litres de thé par jour" Oui, le thé contient de la caféine à moindre dose. La théine et la caféine ont exactement la même molécule. C'est la même chose avec deux noms différents, en fait. |
![]() |
|
|
Bergamote / A la menthe surtout pour moi. Pêche-mangue j'aime beaucoup aussi.
En feuille si possible. 2L par jour ça fait peut être beaucoup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
du Aldi mon brave !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah en fait, je viens de trouver un ou plusieurs sites qui recommandent d'employer cette méthode en cherchant sur le sujet.
|
![]() |
|
#106873 |
|
Dites les nenettes, vous pensez qu'une infusion au fromage de chèvre ça pourrait le faire? j'hésite à essayer, j'ai peur de gaspiller mon précieux.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|