Du thé ? oui mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Voyons voir. Je fait pas dans les bons thés diversifiés, en même temps j'ai pas vraiment le temps et les moyens d'avoir autre chose.

Deux par deux en partant d'en haut, Darjeeling, thé au lotus bleu, Earl Grey, Russian Earl Grey, thé vert à la menthe et thé Wulong.

Des fois j'expérimente des combinaisons, mais ma préférence dans ceux-ci va plutôt à l'Earl Grey, avec pas loin derrière le vert à la menthe.

La théière avec la boule à thé qui va avec. J'avais pas mes verres à thé quand j'ai pris la photo donc hélas c'était un verre normal.
Jme faisais aisément chier donc jsuis venu sur ce thread a priori moisi.
Sauf que : t'as exactement les mêmes thés : Russian Earl Grey de twinings en boite métallique (le bleu là avec des ptits machins violets et de la bergamote) et la même théière et tout.

Impressionnant ! Je plussoie !
Thumbs up
Citation :
Publié par Slysyd
Ou encore de physique ou de politique (Bar-Bar- Barre = ROFLOL)
Si vous passez par FOIX rendez-vous a la torrefaction la-bas conseils, echantillons et prix hors compétion et tout ca avec le sourrire et la gentillesse d'une personne passionnee et disponible 6jours/7. Merci a elle...
Citation :
Publié par cathy09
Si vous passez par FOIX rendez-vous a la torrefaction la-bas conseils, echantillons et prix hors compétion et tout ca avec le sourrire et la gentillesse d'une personne passionnee et disponible 6jours/7. Merci a elle...
mignon....
Mes thes preferes sont :

-Le the Macha (poudre de the vert japonaise utilisee aussi pour le Sadoo (ceremonie du the).
-The fume de Chine (le plus fume possible, il y a plusieurs sortes).
-Le the vert a la menthe comme on en boit en Afrique du Nord.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés