Nettoyage clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

après quelques années de service, j'ai décidé de nettoyer mon clavier.
Mais le problème : la bombe d'air pressurisé n'enlève pas toute la poussière.
donc en dehors de démonter les touches du clavier + le mécanisme plastique placé sous lesdites touches pour tout nettoyer et remonter le tout :

Avez vous d'autres solutions ? (en dehors de racheter un clavier ...)

Merci d'avance pour les réponses
Commences par le retourner et le secouer fortement cela enlève une bonne partie des saletés.

Après je sais pas, j'utilise un compresseur pour pistolet à peinture perso. Bien mieux que les bombes hors de prix vendu dans le commerce, plus puissant, non inflammable/toxique et surtout utilisation illimité. Pratique pour virer la poussière dans le PC et nettoyer les claviers.
Citation :
Publié par Antipika
Commences par le retourner et le secouer fortement cela enlève une bonne partie des saletés.

Après je sais pas, j'utilise un compresseur pour pistolet à peinture perso. Bien mieux que les bombes hors de prix vendu dans le commerce, plus puissant, non inflammable/toxique et surtout utilisation illimité. Pratique pour virer la poussière dans le PC et nettoyer les claviers.
Pareil, sauf que c'est un compresseur pour gonfler des pneus
Faut juste faire super gaffe a pas péter les roulements a billes des ventilos.
Un compresseur c'est pas tip-top, le mieux encore c'est de retourner le clavier, le flageller pour enlever le plus gros et ensuite passer un coup d'aspirateur avec un embout brosse (facultatif).

Et à force de démonter les touches le clavier fini toujours avec des touches qui font 'sbong'...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés