Quitter WOW pour WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
Si vous avez une approche de jeux en groupe et que vous n'êtes pas un gros kevin pourquoi pas, mais après si c'est juste pour pourrir le jeux non

War n'est pas un jeux pour kikoo, le jeux en groupe est primordiale ... Pas d'assist c'est le wipe assuré, donc n'espérez pas kikkoroxer seul.

Bon après quand je vois la mass de gens qui reste sur wow et qui ne font que du bg moisi j'ai peur pour War ...
Ca m'a fait rire... J'ai certainement dû jouer plus souvent en groupe sur wow que sur war et pour les scénar, certes les bg de wow c'est du full rush dans le tas en mode no brain... Comme 90% des scénar war en pick up en somme, nan ?

Sérieux que vous n'aimez pas wow et sa communauté dans sa globalité, ça peut se comprendre et se respecter. Mais faudrait arrêter de dire n'importe quoi juste parce que vous éprouvez le besoin de vous auto-conforter dans vos propres opinions.

Jeu en groupe primordial dans war ? Sans doute pour ça qu'on croise tant d'autistes et qu'à chaque scénar y'a des gars qui passent en solo pour faire plus d'xp.
Pourquoi essayer de faire un post constructif quand en face le consensus JOLien ne prend même pas la peine de le faire, se contentant de répondre "WOW JEU DE KEVIN NO LIFE BG DE MERDE".

C'est un peu du type "MIRROIR MAGIQUE A L'INFINI TU PEUX PLUS RIEN DIRE HIHI".

A se demander lequels sont les plus crétins.
Citation :
Publié par azeaze
Pourquoi essayer de faire un post constructif quand en face le consensus JOLien ne prend même pas la peine de le faire, se contentant de répondre "WOW JEU DE KEVIN NO LIFE BG DE MERDE".

C'est un peu du type "MIRROIR MAGIQUE A L'INFINI TU PEUX PLUS RIEN DIRE HIHI".

A se demander lequels sont les plus crétins.
Les fanboys warhammer intolérants, qui crachent sur ceux de wow en Caps avec les meme arguments que dans tout les autres posts, et qui ne comprennent pas que ce sont eux qui passent pour des idiots ?

ps : Pour le moment on voit que des scénars, faut se battre pour Rvr sur certains serveurs, bref, ca me rappelle un autre jeu.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Pas d'auto-insulte je vous prie.
Tu est mignon mais lis mon post en entier avant de quote , parce qu'un justicier qui sais pas lire on fait vite le lien avec les flics irl
Citation :
Publié par Afaifizz
Tu est mignon mais lis mon post en entier avant de quote , parce qu'un justicier qui sais pas lire on fait vite le lien avec les flics irl
lol elle m'a bien fait rire celle la ! gg
Le jour ou vous aurez compris que WOW et WAR sont deux jeux au gameplay radicalement opposé vous direz moins de conneries à vouloir à tout prix les comparer.

WOW = jeu fondamentalement PvE avec du PvP anecdotique
WAR = jeu fondamentalement PvP avec du PvE anecdotique
Citation :
Publié par Voxy
WAR = jeu fondamentalement PvP avec du PvE anecdotique
War n'est pas cela à ce jour, mais majoritairement un jeu ou les gens font des scénario en boucle car le PVE est rébarbatif et le vrai RVR injouable du fait de la non finition du jeu.
War est juste une ébauche en l'état actuel, le problème c'est que l'époque des MMO qui sortent pas terminée est révolue. Il est donc appeler à devenir un simple MMO de niche comme beaucoup d'autres à l'ombre du géant WOW mais certainement pas l'incarnation d'une alternative.
Quand je lis des réponses, je me dis que l'on doit pas avoir acheté le même jeu. Je pourrai contre argumenter mais à quoi bon, (sauf devant l'assistance de la foule en délire )Quand on défend certains points de War, on se fait traiter de fanboyz.
Je trouve que les gens on la critique trop facile ici!!!

certes WAR a encore du chemin avant d'être parfait mais de là a crier au scandale a chaque bug trouvé.....
Sans rigoler le jeux et carrément jouable a l'heure actuel il à encore besoin d'un bon coup d'huile de coude de mythic certes mais il reste 100% jouable!

Et moi je dit OUI si tu aime le PVP quitte le MMO fanservice (je repompe tout ce que j'ais fait a ma sortie pour le réinjecter dans mon nouvel add-on et mes patch ^^) et viens sur WAR qui malgré des default vaut réellement la peine de s'y attarder!

exemple du futur "T7" wotlk qui ne sont que des repompes du T3 car blizzard ne sait même plus comment ajouter des polygones sur leurs armures tellement qu'ils essayent d'en produire pour jouer à la barbie avec le perso.
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...on_plate25.jpg (paladin)
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ker_garb25.jpg (druide)
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ire_garb25.jpg (mage)
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ttlegear25.jpg (warrior)

J'en ai pris 4 un peu au pif du prochain set armor wotlk mais c'est pour illustrer la "mocheté" des set WoW dans la plus part des cas...

Dans warhammer les persos ressemble à quelque chose, pas à des masses informes bariolées comme des sapins de noel dans 80% des cas.

Niveau contenu PvE : WoW restera supérieur en terme de pve, c'est son point fort, même si il demande énormément de temps.

Niveau contenu PvP : WoW est inférieur dors et déjà, certains parlent de "chaos généralisé" dans WaR en baston, dans les masses fight c'est le cas, c'est ce qui fait le charme des masses fight (j'entend par là le 30/40+ vs 30/40+ mini), en dessous ça reste plus stratégique.

Les simple BG quand tu y rentre en team, tu vois l'énorme différence, car tu es coordonné, tu as un burst de team coordonné, pas un burst unipersonnel à la WoW. Quand tu as une classe d'un certain type, elle sera prévu pour une certaine chose, tu ne verra pas de classe tissus tanker (wow demoniste), ou de "fufu" tanker non plus par exemple (le rogue wow dans les arènes est l'exemple flagrant) et encore moins de healer qui sont beaucoup plus fragiles et qu'il faut vraiment protéger.

Si tu aimes le pvp avec des classes ultrapolyvalentes et un sentiment "d"overpowered", reste sur WoW et joue rogue/druide/demo par exemple.
Si tu aimes le pvp avec des classes complémentaires qui prennent tout leur sens en jeu de groupe avec un réel teamplay basé sur des postes à tenir et des rôles à assurer, passe sur WaR.
Ouch, ça fait plus d'un an que j'ai plus joué à WOW et ces captures me prouvent qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les graphismes de WOW et de WAR. Si le style cartoon est existant dans les deux jeux, c'est nettement plus détaillé et fin dans WAR.

La quand je vois les gueules et les pieds des perso sur les captures ça me fait presque pleurer de rire !
Citation :
Publié par CNLNN
War n'est pas cela à ce jour, mais majoritairement un jeu ou les gens font des scénario en boucle car le PVE est rébarbatif et le vrai RVR injouable du fait de la non finition du jeu.
War est juste une ébauche en l'état actuel, le problème c'est que l'époque des MMO qui sortent pas terminée est révolue. Il est donc appeler à devenir un simple MMO de niche comme beaucoup d'autres à l'ombre du géant WOW mais certainement pas l'incarnation d'une alternative.
C'est fou, je crois qu'il n'y a pas un seul argument de vrai dans tout ton message.
Je t'invite à le mettre en favoris et d'y revenir dans 6 mois, tu comprendras par toi même que ta vision de WAR a été totalement fausse à une période de ta vie
On peut toujours tout comparer, et si j'ai pas envie de relancer encore une fois le même débat je vous rappelle tout de même qu'il ne suffit pas que quelques fanboys s'accordent sur un truc pour que ça devienne vrai.
Ceux qui disent que WAR n'est pas un jeu abouti sont ceux qui ont commencé les mmo à jouer à WOW un an après sa sortie.

Si par contre, vous aviez commencé votre épopée MMO vers 98-99 à l'époque d'UO et de la béta d'EverQuest, vous diriez que WAR est un jeu suprenant pour un jeu nouveau.

Et encore... que dire d'Asheron's call, Anarchy Online, EQ2, Vanguard, Aoc et même WOW à leur début... un vrai carnage.. quoique wow était quand même plus abouti que les précédents.
Citation :
Publié par Funzz
....
Depuis 1999 les standards et les attentes vis à vis du minimum technique et qualificatif qu'on est en droit d'attendre d'un MMO ont beaucoup évolué. Si tu t'en pas rendu compte car apparemment tu compare des jeux d'aujourd'hui avec ceux de 98-98 tu vis dans le passé

Citation :
Publié par Voxy
C'est fou, je crois qu'il n'y a pas un seul argument de vrai dans tout ton message.
Je t'invite à le mettre en favoris et d'y revenir dans 6 mois, tu comprendras par toi même que ta vision de WAR a été totalement fausse à une période de ta vie

Quels sont les éléments faux dans ce message ?

- le fait que les gens font des scénario en boucle car le gain en xp est incomparable avec le PVE ou le RVR classique ?
- Le PVE de War est hautement intéressant alors que le seul but des quêtes est de t'amener sur les points de QP pour faire du farmage intensif de mob ?
- Que le RVR classique est déserté et souvent injouable à causes des problèmes techniques. Sur ce point pas de question il te suffit de lire le forum technique et la section GOA.
- Que WOw est le géant de ce marché et que les autres MMO vivotent à cote de lui ?

Dans six mois War sera un MMO qui vivote comme tant d'autres mais sûrement pas un succès vu son lancement dans un état problématique et absolument pas finalisé et optimisé.
Pour conclure la répétition du mantra "War est un bon jeu" ne vaux absolument pas vérité surtout en l'absence d'une argumentation solide pour étayer les affirmations !
Citation :
Publié par CNLNN
Depuis 1999 les standards et les attentes vis à vis du minimum technique et qualificatif qu'on est en droit d'attendre d'un MMO ont beaucoup évolué. Si tu t'en pas rendu compte car apparemment tu compare des jeux d'aujourd'hui avec ceux de 98-98 tu vis dans le passé
...
Je compare les premiers instants des jeux de type mmo, qu'ils soient anciens ou récents. D'ailleurs je me permets de les comparer car je les ai vécus.
Maintenant, veux-tu peut-être comparer les débuts de War à ceux de vanguard/aoc ?
Je crois qu'on rigolerait beaucoup... même si ces jeux ont leur charme, les tous premiers instants étaient catastrophiques.
Citation :
Publié par Funzz
Je compare les premiers instants des jeux de type mmo, qu'ils soient anciens ou récents. D'ailleurs je me permets de les comparer car je les ai vécus..
J'ai commencé les MMO avec la 4 éme Prophétie donc il y a des années. Le genre débuté et mes attentes étaient minimes car les standards différents. J'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu.

Maintenant si je dois faire comparaison entre ce MMO et ceux d'aujourd'hui et uniquement sur des critères objectifs et non de fun. La 4 éme Prophetie est un jeu médiocre.
Pourtant ca restera le meilleur ( pour mes potes et moi) en terme de stress PvP.

Mais comme tu dis la comparaison est tendu. C'etait une autre epoque. Nous n'etions qu une poignée d elus a connaitre les mmo, et nous avions pas les memes attentes ( en avions nous ?)
Citation :
Publié par CNLNN

- le fait que les gens font des scénario en boucle car le gain en xp est incomparable avec le PVE ou le RVR classique ?
Je fais beaucoup plus de quêtes/Pve que de scénarios. Avec les scénarios, je ne trouve pas le gain d'xp incomparable, sauf si tu gagnes tout le temps. De plus, c'est affreusement chiant un scénario; faut se coltiner des pickups, que ce soit dans ton camp ou non, et au final il n'y a aucun challenge, on est juste là à buter des joueurs ou essayer de faire les objectifs en attendant que ça se termine.
Citation :
- Le PVE de War est hautement intéressant alors que le seul but des quêtes est de t'amener sur les points de QP pour faire du farmage intensif de mob ?
Les quêtes sont du même niveau que celles de WoW, et encore; je les trouve même mieux car on voit plus de paysages. Les QP ne sont effectivement que du farm, mais la carotte au bout et les animations suffisent à motiver pour les faire. Si c'était du bête farm, personne ne les ferait.
Citation :
- Que le RVR classique est déserté et souvent injouable à causes des problèmes techniques. Sur ce point pas de question il te suffit de lire le forum technique et la section GOA.
Le RvR classique est déserté à cause de ses récompenses, en aucun cas à cause des problèmes techniques. WaR est très stable chez la majorité des personnes, JoL ne veut absolument rien dire, et j'aurai bien voulu voir Jol à la release de WoW s'il n'y avait pas eu de forum officiel.
Citation :
- Que WOw est le géant de ce marché et que les autres MMO vivotent à cote de lui ?
C'est totalement vrai, et c'est principalement dû à la connerie humaine.

Citation :
Dans six mois War sera un MMO qui vivote comme tant d'autres mais sûrement pas un succès vu son lancement dans un état problématique et absolument pas finalisé et optimisé.
Je vais faire ma prédiction moi aussi : WaR est et sera une alternative sérieuse à WoW, l'unique d'ailleurs, mais n'aura jamais 10 millions de joueurs, et tant mieux.
Citation :
Pour conclure la répétition du mantra "War est un bon jeu" ne vaux absolument pas vérité surtout en l'absence d'une argumentation solide pour étayer les affirmations !
Tu peux maintenant refermer ton livre de français où t'as pu trouver cette supeEeEerbe phrase.
Citation :
Publié par CNLNN
Quels sont les éléments faux dans ce message ?
Ok, puisque tu le demandes...

Citation :
Publié par CNLNN
War n'est pas cela à ce jour, mais majoritairement un jeu ou les gens font des scénario en boucle car le PVE est rébarbatif
Faux. C'est TON interprétation, ce n'est pas LA vérité. Les gens font des scénario en boucle pour plusieurs raisons, que ce soit le gain de renommée, l'xp, l'habitude des BG de WOW, etc. Il ne font pas FORCEMENT des scénario car le PvE est rébarbatif. Ton cas personnel n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté. De plus le PvE dans WAR n'est pas plus rébarbatif que dans n'importe quel autre MMO existant : il y a des quêtes et du grind, comme partout.

Citation :
Publié par CNLNN
et le vrai RVR injouable du fait de la non finition du jeu.
Faux. Le RvR est tout à fait jouable puisqu'il y a des prises de forts tous les jours. Que tu dises qu'il est sous joué par rapport aux scénarios, ok, mais ton constat que le RvR est injouable est totalement incorrect. Injouable voudrait dire que c'est impossible de prendre un fort parce que c'est buggé, ça lag à mort, les serveurs crashent, etc... or, rien de tout ça.
Parler de "non finition du jeu" est aussi un non sens, puisqu'on sait depuis longtemps qu'un MMO n'est jamais fini, il évolue sans cesse.

Citation :
Publié par CNLNN
War est juste une ébauche en l'état actuel
Faux. Une ébauche c'est une version pré-alpha. Or la nous avons à faire à un jeu ou tout est jouable sans trop de problèmes, avec plusieurs types de contenus implémentés et fonctionnels.

Citation :
Publié par CNLNN
le problème c'est que l'époque des MMO qui sortent pas terminée est révolue.
Faux. Cette époque est loin d'être révolue puisqu'on est en plein dedans lorsqu'on voit tous les ratages de ces derniers temps. Révolue pour toi peut-être, mais pas pour l'industrie... c'est un triste constat, mais qui est bien réel.

Citation :
Publié par CNLNN
Il est donc appeler à devenir un simple MMO de niche comme beaucoup d'autres à l'ombre du géant WOW mais certainement pas l'incarnation d'une alternative.
Faux. WOW et WAR n'ont rien en commun, il s'agit de deux jeux au gameplay radicament différent (l'un est fondalementalement PvE, l'autre est fondamentalement PvP). Tu fais une comparaison en pensant que WAR est appelé à remplacer WOW, or c'est le contraire, WAR est bien une alternative à WOW pour ceux qui souhaitent un gameplay différent.

De rien.
Citation :
Publié par aarkadis100
Bonjour je m'adresse au anciens woweur ou a ceux qui le connaisse trés bien .

Je vous explique wow a la longue et vue comment blizzard par en c....lles sa soul je suis un trés grand FAN du PVP et j'ai entendu dire que WAR excel dans ce dommaine, je recherche un jeux riche avec un assez grande carte et des armures et armes JOLIE , du pvp sauvage, des raid enfin bref...

j'ai une simple question pour les anciens de wow ou qui on deja joué a wow :

" Si on adore le pvp WAR vau t'il la peine d'etre acheté pour remplacer WOW ? "

Je cherche pas a faire de debat sur qui est le meilleur ou bla bla ..

Je veux juste avoirs des avis vue qu'il n'y a aucune offre d'essai et que le jeux coute comeme 50€ ce qui est pas cher pour certains mais bocoup pour d'autres ^^.

(j'ai aussi entendu dire que les classes heal sont invinssible en pvp 1vs1 Oo c'est vraie ?)

voila ^^
Oui personnelement j'aime le PvE et j'aime aussi le PvP mais dans le PvP je n'ai que celui de DAOC et War s'en rapproche grandement.
si tu aime le pvp tu aimerai WAR.

d'après mon expérience perso, je joue Healer (chaman) en 1vs1 tu est invincible oui ... mais tu est obliger de chain Heal sur toi et tes DOT ne font pas assez de dégats pour tuer ta cible.

Et personnelement depuis le début du jeux j'ai du me retrouver 2fois en 1vs1 et en attendant 2 minutes mes copaing Orc sont venu m'aider

le jeux est beau, on a beau critiquer, je ne trouve pas qu'il soit aussi beau que des jeux comme Lord of the Ring ... mais tout comme WoW il y a une sorte d'atmosphère, de "mentalité" warhammer que j'adore! en effet les decors et les perso collent vraiment bien a l'univers de WAR !

pour le pvp tu peux XP en faisant du PVP, moi je ne fait que ca ! et je m'eclate ! les prises de Drapeau et de pts sont vraiment plus marrantes que celles de WoW ! j'ai l'impression de jouer bcp moin "linéairement" que sur WoW

bref si tu aime le pvp ! tu te régalera
Citation :
Publié par CNLNN
C'est marrant lorsqu'est sorti DAOC aux US (1 an avant la France) je lisais exactement la même chose sur les forums : EQ référence bla bla bla DAOC mort né bla bla bla DAOC PvE merdique bla bla bla DAOC trop chiant bla bla bla

Regarde la longévité de DAOC depuis ce temps. Et pourquoi ? Parce qu'il proposait autre chose que EQ (la référence à l'époque) avec du contenu PvP de masse.

Aujourd'hui c'est la même chose qui se reproduit : WOW est la référence, WAR est l'alternative.

Dire qu'il sera mort dans 6 mois c'est un peu présomptueux de ta part, sauf si ton message est subliminal et que tu veux faire la pub de tes talents de voyant ?
Citation :
Publié par Pelops
d'après mon expérience perso, je joue Healer (chaman) en 1vs1 tu est invincible oui ... mais tu est obliger de chain Heal sur toi et tes DOT ne font pas assez de dégats pour tuer ta cible.
Oulala t'as jamais du croiser un répurgateur toi alors ^^
Citation :
Publié par Voxy
...

Dire qu'il sera mort dans 6 mois c'est un peu présomptueux de ta part, sauf si ton message est subliminal et que tu veux faire la pub de tes talents de voyant ?

Réponse en deux points :

1-Le Monde des MMo a changé depuis la sortie de DAOC. J'ai passe 2 ans sur ce titre car mes attentes et mes exigences étaient différentes à l'époque, j'y ai pris beaucoup de fun, mais c"était à l'époque. Aujourd'hui j'aurais une opinion négative sur le titre.

2-Tous les titres soient 100 % qui sont sortis depuis DAOC dans un état non finalisé ont été des échecs commerciaux et vivotent plus ou moins avec une petite base de joueurs.

Donc aucun talents de voyant juste la mémoire des événements passées et du discernement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés