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Quitter WOW pour WAR ?
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Niveau skin : les set d'armures sont biens dessiné, à l'inverse de WoW ou 80% des classes ont un set raté par Tier d'armure.
A croire qu'ils embauchent des étudiants en dessin industriel de moldavie du sud pour leur design chez Blizzard. exemple du futur "T7" wotlk qui ne sont que des repompes du T3 car blizzard ne sait même plus comment ajouter des polygones sur leurs armures tellement qu'ils essayent d'en produire pour jouer à la barbie avec le perso. http://static.mmo-champion.com/mmoc/...on_plate25.jpg (paladin) http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ker_garb25.jpg (druide) http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ire_garb25.jpg (mage) http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ttlegear25.jpg (warrior) J'en ai pris 4 un peu au pif du prochain set armor wotlk mais c'est pour illustrer la "mocheté" des set WoW dans la plus part des cas... Dans warhammer les persos ressemble à quelque chose, pas à des masses informes bariolées comme des sapins de noel dans 80% des cas. Niveau contenu PvE : WoW restera supérieur en terme de pve, c'est son point fort, même si il demande énormément de temps. Niveau contenu PvP : WoW est inférieur dors et déjà, certains parlent de "chaos généralisé" dans WaR en baston, dans les masses fight c'est le cas, c'est ce qui fait le charme des masses fight (j'entend par là le 30/40+ vs 30/40+ mini), en dessous ça reste plus stratégique. Les simple BG quand tu y rentre en team, tu vois l'énorme différence, car tu es coordonné, tu as un burst de team coordonné, pas un burst unipersonnel à la WoW. Quand tu as une classe d'un certain type, elle sera prévu pour une certaine chose, tu ne verra pas de classe tissus tanker (wow demoniste), ou de "fufu" tanker non plus par exemple (le rogue wow dans les arènes est l'exemple flagrant) et encore moins de healer qui sont beaucoup plus fragiles et qu'il faut vraiment protéger. Si tu aimes le pvp avec des classes ultrapolyvalentes et un sentiment "d"overpowered", reste sur WoW et joue rogue/druide/demo par exemple. Si tu aimes le pvp avec des classes complémentaires qui prennent tout leur sens en jeu de groupe avec un réel teamplay basé sur des postes à tenir et des rôles à assurer, passe sur WaR. |
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