Quitter WOW pour WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
...
Au moins, on ne peut pas enlever le fait que tu prends le temps d'argumenter ta réflexion.

Maintenant, je suis loin d'être de ton avis. En effet, à mon sens (et ce n'est qu'un avis), la force d'un MMORPG réside dans la diversité de choses qu'on peut y faire et non dans ses graphismes.

Ayant testé et joué à moultes mmo, je pense que WH est fait pour les joueurs qui recherchent un univers avec un background intéressant, avec de nombreuses choses à accomplir et qui de surcroit apprécient de jouer en GROUPE pour des séances RVR de longues haleines.

Post Scriptum : Wow quant à lui est fait pour ceux qui ne pensent principalement qu'à la course au loot

Cdt,

Morbak - Shamy Heal - Athel Loren
Citation :
Publié par Prolyxis
...
Pour avoir 5 furies, cey faux.

Les objets autres qu'armure/gants/pieds sont rares au début, mais ils sont là, à trouver parmi la centaine de champion/héros présents. Même une cape est dispo a petit niveaux, avec des stats dessus .

Il y a non seulement tout les objets, mais les armures, comme les dagues ont des skins relativement différenciés selon les endroits.

Tu te plains des dagues level 13 ? Un contre-exemple, un des nombreux~, la qp 6 chez les peaux vertes...

Tu veux du skins ? Tu explores./
svp faud reste sur wow car je retrouve des joueur qui ignore meme en group!! et javais vue ca que sur wow donc stop y a pas un super pacth et une addon qui est sorti sur wow la ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis/Ninael
Oui je te comprends mais je suppose qu'il n'y a pas encore assez de lvl 40 pour faire du rvr non ?
OUi, et c'est pour ça que je ne suis pas encore parti, je me dis que ça va changer...ou pas. On voit quand même beaucoup de 40 en scénarios, peu ont la motivation de créer un WB, et quand un fort est attaqué tout le monde s'en cogne et continue de scénar.

Donc peut-être que ça va changer...Mais pour l'instant sur certains serveurs on peut pas dire qu'on s'éclate (sauf ceux qui aiment les BG à la wow), ca fait 2-3 jours que je me connecte 5 minutes, le temps de regarder les maps, et hop déco.

Pendant la phase d'xp j'étais comme une balle, en sautant sur mon PC quand je rentrais du taff, mais là c'est plus du tout le cas
Citation :
Publié par YoshimindZ
J'espère que sur ton serveur il y a du Rvr l'ami.
Parce que dire que Warhammer c'est de la bombe quand tu es level 40 et que quand tu te connecte y'a pas de Rvr c'est pas vraiment le cas vois-tu.
Forcément c'est pas la joie le T4, y'a pas grand monde lvl40 actuellement. Je pense jouer un nombre d'heures conséquent, et mon perso est seulement lvl30 (enfin dans 2 carrés d'xp). Tu crois que les zones rvr de daoc étaient très animées un mois après la release? Ca n'empeche que sur mon serveur, la capitale de l'ordre a deja été assiégée 2 fois et qu'il y a un peu plus de défense et d'action à chaque fois.
Je pense que le gros des joueurs (qui sont des casuals) seront dans l'open rvr d'ici 1 mois ou 2, et là ça deviendra interessant, et plus rentable en renommée que les BG.

Edit: grillé par dame Ninis! En fait les 40 vont en scénar car il y a plus de monde qu'en open rvr. L'interet de l'open rvr est proportionnel au nombre d'ennemis. 20 mecs lvl40 sur le serveur, ils vont passer des plombes avant de se rencontrer et de combattre en zone rvr, alors qu'en scnéar hop c'est immédiat. Quand il y aura 200 lvl40, on pourra aussi rapidement combattre qu'en BG. Et non je ne joue pas au devin, ça se passait comme ça en closed beta (du moins sur le serveur UK, le serveur FR étant bien moins peuplé et donc actif). Et comme l'open rvr est plus rentable (renommée, loots) et surtout plus amusant que les BG, je ne vois pas pourquoi ça ne se déroulerait pas comme sur la beta.
Citation :
Publié par Kelmon
La d'un coup tu n'es plus crédible du tout

J'étais dans la bêta de WoW et à la sortie il n'y avait ni le PvP promis ni les classes héroïques (on les attends tjrs) avec 3 pauvres donjons, qu'il fallait farmer en boucle pendant 2 mois pour avoir la chance de pouvoir avoir un morceau de set...

C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitter WoW a l'époque pour mieux revenir plus tard grâce aux ajouts de contenu.

Dans War le Fun est immédiat le contenus HL est déjà la (il a fallut 6 mois après sa sortie a WoW pour mettre un véritable HL)

Ps: je précise je suis un ex closed - BT WAR donc le contenu HL moi je l'ai déjà vu, sur WoW en BT il n'y en avait simplement pas
Je rebondis sur post car j'ai également découvert WOW à l'époque de la bêta fermée et j'ai joué à WOW depuis (ça fait quoi, 4 ou 5 ans ça non ?) et clairement WOW à l'époque et aujourd'hui ça n'a rien à voir. Y a eu du taff, beaucoup de taff (et de patch...).

J'ai adoré jouer à WOW, soyons clair, mais aujourd'hui je laisse WOW pour WAR et ce, sans aucuns regrets (mais alors aucuns).
Pour moi la prochaine extension de WOW ça va être un rush lvl80 et puis retour à la case départ : arènes déséquilibrées, pve intensif et des heures de farming sans interêt pour pouvoir chopper la monture (le gadjet, l'arme, le pet... )qui roxx.
Merci, c'est bon j'ai donné !

Comme beaucoup de joueurs je trouve WAR super intuitif et trés varié avec beaucoup de fun trés vite dés les plus bas lvl.

Certes ce jeu -WAR- à des défauts, des bugs,... mais quel jeu n'en a pas (et celui qui dit WOW a le droit d'aller se pendre).
Et j'ai vraiment envie de tester pleinement le systéme RvR que promet Mythic avant de porter un jugement définitif sur WAR.

Pour le matos, c'est fonction de chaque classe et pas d'échange possible, ça peut paraître frustrant et en même temps ça évite de voir un chasseur ramasser une dague ou un voleur un arc ! (ceux qui ont joués à WOW comprendront ^__^ )
Le cloisenement du matos fait que chaque classe est identifiable et en même temps on trouve de subtils différences au sein de chaque classe et le fait de pouvoir teindre son équipement est plutôt amusant (je m'amuse tellement avec cette option que ma Répu à obtenu le titre de "coquette" !!! ).

Enfin à chacun d'y trouver son bonheur et puis l'offre en MMORPG est quand même vaste donc y a moyen d'y trouver ce qu'on veut et pour moi c'est clairement sur WAR à l'heure actuelle que je trouve mon bonheur.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Parce que dire que Warhammer c'est de la bombe quand tu es level 40 et que quand tu te connecte y'a pas de Rvr c'est pas vraiment le cas vois-tu.
A part chain BG sur certains serveurs on voit pas grand chose donc pourquoi dire "retournes sur wow" alors que pour l'instant ici (sur certains serv) c'est pareil ? Du bg, du bg et encore du BG, mais la t'as pas le pve à coté.
Excuses moi mais je ne vais absolument pas te plaindre vois-tu, les bourrineurs d'xp qui pleurent le manque de contenu HL même pas après un mois après la sortie du jeu ne me font même plus rire.

Vous êtes 3 pelés au 40 à ne pas pouvoir faire de RvR, et tu comprends pas pourquoi ? Parce que le RvR nécessite une centaine de joueurs de chaque coté, et qu'il n'y a pas des centaines de bourrins mais plutôt des milliers de gens qui prennent le temps, essayent des classes, lisent les quêtes, communiquent... bref tirent tout le jus d'un univers persistant au lieu de chercher à savoir s'ils ont la plus grosse.

T'es 40 et tu tournes en rond, et bien trouves une autre occupation et reviens dans 3-4 mois quand les gens auront fini leur progression normale, mais stop de crier au scandale là ou il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Voxy
...
D'un autre coté il faut également du contenu pour les HCG qui sont une clientele importante pour tout mmo, faut voir si Yoshimachin a fait les instances pve lvl40 qui sont pour l'instant la seule occupation a part les BG, pour les gens qui ont rush le level max, et en attendant que la "masse" les rejoigne et que l'open rvr s'anime.
Citation :
Publié par Voxy
Excuses moi mais je ne vais absolument pas te plaindre vois-tu, les bourrineurs d'xp qui pleurent le manque de contenu HL même pas après un mois après la sortie du jeu ne me font même plus rire.

Vous êtes 3 pelés au 40 à ne pas pouvoir faire de RvR, et tu comprends pas pourquoi ? Parce que le RvR nécessite une centaine de joueurs de chaque coté, et qu'il n'y a pas des centaines de bourrins mais plutôt des milliers de gens qui prennent le temps, essayent des classes, lisent les quêtes, communiquent... bref tirent tout le jus d'un univers persistant au lieu de chercher à savoir s'ils ont la plus grosse.

T'es 40 et tu tournes en rond, et bien trouves une autre occupation et reviens dans 3-4 mois quand les gens auront fini leur progression normale, mais stop de crier au scandale là ou il n'y en a pas.
1) En bossant plus de 40 H par semaine et en étant rarement la le week-end, je ne comprends pas ou je bourrine.

2) J'ai joué a mon rythme, en prenant mon temps, je me fiche de savoir si il y a des gens qui ont un plus haut level. Tu ne me connais pas, ne me juges pas. J'ai posté calmement ne m'agresses pas, ou abstiens toi.

3) Je ne crie pas au scandale je donne mon point de vue. Si tu n'accepte pas l'avis des autres, quitte ce forum, car c'est son utilité première.
Citation :
Publié par Kyryahn
D'un autre coté il faut également du contenu pour les HCG qui sont une clientele importante pour tout mmo, faut voir si Yoshimachin a fait les instances pve lvl40 qui sont pour l'instant la seule occupation a part les BG, pour les gens qui ont rush le level max, et en attendant que la "masse" les rejoigne et que l'open rvr s'anime.
Contenu PvE ok, mais la il parle de RvR, et WAR n'est de toutes façons clairement pas un jeu PvE donc il ne faut pas compter la dessus comme alternative au manque de RvR.
Citation :
Publié par YoshimindZ
A part chain BG sur certains serveurs on voit pas grand chose donc pourquoi dire "retournes sur wow" alors que pour l'instant ici (sur certains serv) c'est pareil ? Du bg, du bg et encore du BG, mais la t'as pas le pve à coté.

En T3 sur Gisoreux du moins, chaque fois que je me log y a une attaque quelque part ou presque, après ça se limite pour le moment à du 15-20 vs 15-20 on est d'accord.

Mais à daoc il a fallu attendre un certains moment pour voir les zones RvR changer de couleur.
Pourquoi? Parce qu'il faut qu'une bonne part du serveur ai fini son XP pour ça. C'est pas forcément le plus fun d'aller en Open RvR avec ton lvl 28 et tes potes/guildmates pareil et tomber sur une douzaine de lvl 40. Hier j'ai voulu défendre Gnol Barak (T3) avec mon cham lvl 26, mais les attaquants n'était que des lvl 39/40. J'ai donc laché l'affaire et je suis reparti BG/quete/QP et les autres lvl 20+ présent pareil. Parce que portes ouvertes on avait aucune chance vu l'écart de lvl / sorts dispo (les silences 35+ etc) et le stuff/stat.

Donc pour le moment et comme à daoc, les gens préfèrent XP et limiter l'open RvR à des affrontements à peu près équilibrés (avant hier un bon fight sur Averlorn qu'avec des lvl 20/31 de part et d'autre, la tranche prévue pour le T3 donc) de manière à ne pas être trop pénalisé dans les affrontements contre les gens qui ont pu jouer Xh/j tous les jours. Si toi t'es déjà lvl 40 tant mieux pour toi, mais dis toi que beaucoup de gens n'ont pas autant de temps de jeu et que l'xp pour eux est plus longue (moins organisée, des temps de co court genre 1h/1h30 par ci par là, donc tu peux rien prévoir d'orga et long).

PS : ce n'est pas parce que tu bosse 40h/semaine à ton taff que t'as pas beaucoup de temps de jeu. Si en rentrant chez toi t'as que ça à faire, ça t'en laisse du temps. (du genre 18h ou 19h / 00H ou 1h)
Prend le cas de gens qui bossent/sont étudiants avec du vrai boulot, + font du sport + rentre chez eux et ont des choses à faire.
Citation :
Publié par Enetsylax
En T3 sur Gisoreux du moins, chaque fois que je me log y a une attaque quelque part ou presque, après ça se limite pour le moment à du 15-20 vs 15-20 on est d'accord.

Mais à daoc il a fallu attendre un certains moment pour voir les zones RvR changer de couleur.
Pourquoi? Parce qu'il faut qu'une bonne part du serveur ai fini son XP pour ça. C'est pas forcément le plus fun d'aller en Open RvR avec ton lvl 28 et tes potes/guildmates pareil et tomber sur une douzaine de lvl 40.

Donc pour le moment et comme à daoc, les gens préfèrent XP et limiter l'open RvR de manière à ne pas être trop pénalisé dans les affrontements contre les gens qui ont pu jouer Xh/j tous les jours. Si toi t'es déjà lvl 40 tant mieux pour toi, mais dis toi que beaucoup de gens n'ont pas autant de temps de jeu et que l'xp pour eux est plus longue (moins organisée, des temps de co court genre 1h/1h30 par ci par là, donc tu peux rien prévoir d'orga et long).
Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que par exemple en T4 ca va du lvl 30-40. En BG, les level 30 tomberont sur du 40 aussi, alors pourquoi ne pas tomber sur eux mais en Rvr ? La carotte ? Voilà, on y est, et pour l'instant les scénarios sont plus rentables, donc j'ai juste peur qu'au 40 ce soit du chain scénar.
Citation :
Publié par YoshimindZ
1) En bossant plus de 40 H par semaine et en étant rarement la le week-end, je ne comprends pas ou je bourrine.

2) J'ai joué a mon rythme, en prenant mon temps, je me fiche de savoir si il y a des gens qui ont un plus haut level. Tu ne me connais pas, ne me juges pas. J'ai posté calmement ne m'agresses pas, ou abstiens toi.

3) Je ne crie pas au scandale je donne mon point de vue. Si tu n'accepte pas l'avis des autres, quitte ce forum, car c'est son utilité première.
Je ne te juges par en particulier, j'en ai juste marre que les MMO et les forums se dégradent à cause des joueurs toujours plus pressés à torcher un jeu pour passer sur le suivant.

Quand tu écris "Parce que dire que Warhammer c'est de la bombe quand tu es level 40 et que quand tu te connecte y'a pas de Rvr c'est pas vraiment le cas vois-tu" je trouves ça osé car tu dénies le potentiel d'un jeu simplement car il n'y a pas encore assez de joueurs de ton niveau pour faire du RvR. Ca c'est TON problème, pas celui de Mythic.

Maintenant tu m'expliqueras comment tu fais pour être 40 avec un temps de jeu qu'on peut qualifier de casual, alors que perso j'y joue le soir et pas mal le week-end et je peine à dépasser le niveau 22 (ok je joue à coté un 2eme perso de temps en temps) !? Et c'est pas une attaque, c'est une simple question
Comme je l'avais dit dans un post il y a quelque temps de ça pour encourager les joueurs de War à la patience concernant les critiques des joueurs de WoW. Le phénomène s'amorce nettement les WoWiens retourne sur leur jeu.
Donc inutile de vous enerver
Bienvenue aux joueurs de WoW qui ont compris que War n'est pas WoW et bon retour sur votre jeu aux autres.
Manque de pve : oui et non c est sur que le jeu n est pas orienté pve mais si on aime l univers de warhammer on prend le temps de parcourir les regions

Manque de rvr : forcément des lvl 40 ca court pas les rues et disons que si on pex pas comme un blaireau en essayant de decouvrir un peu l univers, de monter son artisanat, de defendre els forts .... on monte plus doucement mais c est bien plus agréable.

Artisanat pourri: OH NON moi je m eclate à faire pousser mes plantes mais ca les joueurs du type "suis trop fort de la galaxie et j' ai le meilleur stuff du monde" ne peuvent pas comprendre et c est bien dommage pour eux

Quand au chain des scenarios: c est chacun son choix, c est pas forcé personne n y oblige donc je dirai que chacun fait son war et s'y on ne trouve pas d interêt dans ce jeu il faut changer
Citation :
Publié par Voxy
Je ne te juges par en particulier, j'en ai juste marre que les MMO et les forums se dégradent à cause des joueurs toujours plus pressés à torcher un jeu pour passer sur le suivant.

Quand tu écris "Parce que dire que Warhammer c'est de la bombe quand tu es level 40 et que quand tu te connecte y'a pas de Rvr c'est pas vraiment le cas vois-tu" je trouves ça osé car tu dénies le potentiel d'un jeu simplement car il n'y a pas encore assez de joueurs de ton niveau pour faire du RvR. Ca c'est TON problème, pas celui de Mythic.

Maintenant tu m'expliqueras comment tu fais pour être 40 avec un temps de jeu qu'on peut qualifier de casual, alors que perso j'y joue le soir et pas mal le week-end et je peine à dépasser le niveau 25 !? Et c'est pas une attaque, c'est une simple question
Bah j'ai tout monté en solo, sans passer les QP en phase 2 pourtant. Depuis l'early j'alterne scénars et quetes. 10-15/20-25/30-35 pour les scénars et après plus rentable de queter pour 15-20/25-30/35-40 bref on s'en fiche un peu en fait.

Je sais bien que dans un Mmorpg, sans les autres, on ne fait rien mais la c'est pas une question d'effectifs, on les a, les gens 30-40 on en a a foison (des 40 aussi), le truc c'est que beaucoup préfèrent rester en scénar. Alors oui, ils font ce qu'ils veulent, mais quand je vois que je peux pas rvr, parce que les scénars tournent à fond, bah je me demande si j'ai pas installé le mauvais jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés