La d'un coup tu n'es plus crédible du tout
J'étais dans la bêta de WoW et à la sortie il n'y avait ni le PvP promis ni les classes héroïques (on les attends tjrs) avec 3 pauvres donjons, qu'il fallait farmer en boucle pendant 2 mois pour avoir la chance de pouvoir avoir un morceau de set...
C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitter WoW a l'époque pour mieux revenir plus tard grâce aux ajouts de contenu.
Dans War le Fun est immédiat le contenus HL est déjà la (il a fallut 6 mois après sa sortie a WoW pour mettre un véritable HL)
Ps: je précise je suis un ex closed - BT WAR donc le contenu HL moi je l'ai déjà vu, sur WoW en BT il n'y en avait simplement pas
Je rebondis sur post car j'ai également découvert WOW à l'époque de la bêta fermée et j'ai joué à WOW depuis (ça fait quoi, 4 ou 5 ans ça non ?) et clairement WOW à l'époque et aujourd'hui ça n'a rien à voir. Y a eu du taff, beaucoup de taff (et de patch...).
J'ai adoré jouer à WOW, soyons clair, mais aujourd'hui je laisse WOW pour WAR et ce, sans aucuns regrets (mais alors aucuns).
Pour moi la prochaine extension de WOW ça va être un rush lvl80 et puis retour à la case départ : arènes déséquilibrées, pve intensif et des heures de farming sans interêt pour pouvoir chopper la monture (le gadjet, l'arme, le pet... )qui roxx.
Merci, c'est bon j'ai donné !
Comme beaucoup de joueurs je trouve WAR super intuitif et trés varié avec beaucoup de fun trés vite dés les plus bas lvl.
Certes ce jeu -WAR- à des défauts, des bugs,... mais quel jeu n'en a pas (et celui qui dit WOW a le droit d'aller se pendre).
Et j'ai vraiment envie de tester pleinement le systéme RvR que promet Mythic avant de porter un jugement définitif sur WAR.
Pour le matos, c'est fonction de chaque classe et pas d'échange possible, ça peut paraître frustrant et en même temps ça évite de voir un chasseur ramasser une dague ou un voleur un arc ! (ceux qui ont joués à WOW comprendront ^__^ )
Le cloisenement du matos fait que chaque classe est identifiable et en même temps on trouve de subtils différences au sein de chaque classe et le fait de pouvoir teindre son équipement est plutôt amusant (je m'amuse tellement avec cette option que ma Répu à obtenu le titre de "coquette" !!! ).
Enfin à chacun d'y trouver son bonheur et puis l'offre en MMORPG est quand même vaste donc y a moyen d'y trouver ce qu'on veut et pour moi c'est clairement sur WAR à l'heure actuelle que je trouve mon bonheur.