Funzz |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ces précisions, c'est déjà beaucoup plus clair :lit: A bientôt IG.... Lire la suite

Slt, merci pour la réponse. Disons que nous ne sommes pas contre le système de CS. Bien au contraire, l'éditeur et les déve... Lire la suite

Bonjour à tous, nous sommes trois amis à avoir commencé Allods. De niveaux moyens 10-11, nous nous découvrons ce jeu avec un ... Lire la suite

Plus rien, au revoir :merci:... Lire la suite

Chose qui aurait été intéressante, c'est un flux xml ouvert par serveur contenant ce genre de statistiques. Ainsi, nous n'aurio... Lire la suite

Pour une fois, je dis bien pour une fois, les mages font beaucoup de DPS tout étant en réel danger. Je pense, en tant que shama... Lire la suite

Ceux qui disent que WAR n'est pas un jeu abouti sont ceux qui ont commencé les mmo à jouer à WOW un an après sa sortie.Si par c... Lire la suite
Je compare les premiers instants des jeux de type mmo, qu'ils soient anciens ou récents. D'ailleurs je me permets de les compar... Lire la suite

Bonjour à tous,je joue chaman sur Gisoreux, donc destru.Je dois être un des seul destru à bien aimer ce BG... Ce que je vois :-... Lire la suite